Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

[Heu... c'est pas moi qui vous disais que vous alliez remonter à Cergy? :blush::whistling::D

Félicitations :applause:

Attention... dans les rémontés, ils comptent les LC du concours interne me semble-t-il... demander bien le rang du dernier LC externe appelé ;)

Pour tous les autres :clover: :clover: et que les téléphones sonnent vite et en grand nombre!!!

Cette année il n'y a pas de liste complémentaire en interne donc à mon avis le rang c'est celui du dernier remonté du concours externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

[Heu... c'est pas moi qui vous disais que vous alliez remonter à Cergy? :blush::whistling::D

Félicitations :applause:

Attention... dans les rémontés, ils comptent les LC du concours interne me semble-t-il... demander bien le rang du dernier LC externe appelé ;)

Pour tous les autres :clover: :clover: et que les téléphones sonnent vite et en grand nombre!!!

Cette année il n'y a pas de liste complémentaire en interne donc à mon avis le rang c'est celui du dernier remonté du concours externe

Salut à tous,

Voila il semblerait donc que pour cette année, les 10 premiers soient heureux!!

Après, il y a les transports,... qui peuvent être moins sympas....Mais bon, on ne peut pas tout avoir ;)

Bref, félicitations aux 10 premiers et pourvu que ça bouge rapidement pour les autres!!!

Parce que quand je vois la liste de Creteil, il y a du mouvement déjà plus de 100 appelés!!!

A tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai appelé l'IA du 92 ce matin... Un certain M. Grognard s'occupe de la liste complémentaire pour le 92. Je n'ai pas pu lui parler directement, mais j'ai parlé à sa secrétaire qui m'a dit qu'il ne pouvait communiquer aucune info pour le moment!!!

Il faut donc encore attendre un peu, mais on a déjà le nom de la personne qui s'en occupe pour le 92!!! Une petite avancée en somme!!!

A plus.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

l'attente commence à être longue!!! bien que je suis quasiment sûre d'être apellé dans peu de temps, étant 2ème sur LC...

mais l'info de cédric me casse le moral, comment se fait-il que les LC remontés en LP vont tous à cergy? pour ma part, ça me fait 150 km pour y aller, soit 300 km par jour !!! c'est impossible , en comptant les bouchons journaliers? et en train j'en ai pour 2h30 avec tout les changements?

ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas que des desistement à cergy, les autres iufm ont dû également en enregistrer? alors pourquoi on irait tous à cergy? ils vont créer une section spéciale LC?

est- ce k quelqu'un peut m'expliquer comment cela se passe? parce que je commence à grave flipper...

merci d'avance... bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou hitomie , c'est aurélie de étiolles? tu te souviens.... petite question: comment vas-tu faire pour aller à cergy? on pourrait peut-être faire le trajet ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention... dans les rémontés, ils comptent les LC du concours interne me semble-t-il... demander bien le rang du dernier LC externe appelé ;)

Pour tous les autres :clover: :clover: et que les téléphones sonnent vite et en grand nombre!!!

Cette année il n'y a pas de liste complémentaire en interne donc à mon avis le rang c'est celui du dernier remonté du concours externe

C'est une très bonne nouvelle!!! :)

Félicitations!!! :applause:

Ne citez pas les noms sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou hitomie , c'est aurélie de étiolles? tu te souviens.... petite question: comment vas-tu faire pour aller à cergy? on pourrait peut-être faire le trajet ensemble?

L'attente est insupportable.

Je ne fais rien avancer en disant ça c'est certain.

Mais une fois que les LC qui remontent à Cergy seront appelés, peut être que ça ira plus vite pour les autres.

Je le souhaite.

Plein d'appels et peut etre encore quelques remontées qui sait ...

Tant que l'on n'a pas de confirmation, tous les espoirs sont bons. ;)

Bon courage et à tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

l'attente commence à être longue!!! bien que je suis quasiment sûre d'être apellé dans peu de temps, étant 2ème sur LC...

mais l'info de cédric me casse le moral, comment se fait-il que les LC remontés en LP vont tous à cergy? pour ma part, ça me fait 150 km pour y aller, soit 300 km par jour !!! c'est impossible , en comptant les bouchons journaliers? et en train j'en ai pour 2h30 avec tout les changements?

ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas que des desistement à cergy, les autres iufm ont dû également en enregistrer? alors pourquoi on irait tous à cergy? ils vont créer une section spéciale LC?

est- ce k quelqu'un peut m'expliquer comment cela se passe? parce que je commence à grave flipper...

merci d'avance... bon courage à tous!

Il faudrait que tu trouves une collocation, parce que d'après ce que tu dis, il est évident que tu seras vite épuisée.

Les locations en région parisienne sont comment dirais-je ..... chères!!!

Sinon tu peux faire un tour directement à l'IUFM, parfois il y a des annonces de collocations,... il y a des inconvénients certes mais bon qd il y a une bonne entente ça peut être super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monaho pour ta réponse.. je me sens un peu moins seule!! le soucis c'est que je ne peux pas déménager, on a acheté une maison avec mon homme l'année dernière et je ne compte pas retourner vivre prés de paris.... mon homme non plus d'ailleurs!! et la collocation avec quelqu'un d'autre , je ne crois pas qu'il soit d'accord? quoique ça lui éviterait de subir mes moments de stress, et mon mauvais caractère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monaho pour ta réponse.. je me sens un peu moins seule!! le soucis c'est que je ne peux pas déménager, on a acheté une maison avec mon homme l'année dernière et je ne compte pas retourner vivre prés de paris.... mon homme non plus d'ailleurs!! et la collocation avec quelqu'un d'autre , je ne crois pas qu'il soit d'accord? quoique ça lui éviterait de subir mes moments de stress, et mon mauvais caractère!!

Salut poupette

je croyais que tu étais seule, la c'est sur une collocation ca doit pas etre top pour ta moitié.

Cela dit le trajet dont tu parles aura vite fait de t'épuiser.

Essaie de voir, une colloc du lundi au vendredi, avec tout le travail que tu auras c'est bien de rentrer rapidement et de ne pas mettre 3 heures dans le RER, bus, train et j'en passe.

Et puis le week end et les vacances à la maison.

Tu me diras, félicitations quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout tout le monde, alors je viens d'appeler l'IA 78 qui m'a dit que de 1 à 10 on sera appeler mais ça vous le saviez. Il m'a également dit que le recteur avait les papiers à signer depuis deux jours et qu'ils espéraient les avoir aujourd'hui ou demain. Ils vont donc nous appeler demain ou lundi et pour ce qui est de la rentrée à l'IUFM elle se fera le lendemain ou deux jours après. Il m'a dit mais de façon officieuse (je le cite) que normalement ce serait le 95. Voilà pour les dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas que des desistement à cergy, les autres iufm ont dû également en enregistrer? alors pourquoi on irait tous à cergy? ils vont créer une section spéciale LC?

Les personnes qui se désistent ne sont pas forcément de Cergy! Elles ont eu le concours dans l'Académie de Versailles et refusent le poste pour X raison... ;)

Par contre, ils vous font intégrer l'IUFM de Cergy car c'est celui qui peut accueillir le plus de personnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...