Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Maintenant que le sort des 10 premiers est connu, est ce que quelqu'un a des infos concernant la suite des événements pour ceux qui restent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

maintenant que le sort des 10 premiers est connu, est ce que quelqu'un a des infos concernant la sute des événements pour eux qui restent?

Pas d'info pour moi, dsl.

J'ai perdu mon défi, faut dire, je m'y attendais.

C'est atroce, ce forum commence à être une drogue pour moi.

Ma moitié ne le supporte déjà plus: "t'es tout le tps sur ton ordi!"

Bon, comme je le disais hier, lundi je me jette à l'eau et j'appelle le rectorat.

Ciao tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'info pour moi, dsl.

J'ai perdu mon défi, faut dire, je m'y attendais.

C'est atroce, ce forum commence à être une drogue pour moi.

Ma moitié ne le supporte déjà plus: "t'es tout le tps sur ton ordi!"

Bon, comme je le disais hier, lundi je me jette à l'eau et j'appelle le rectorat.

Ciao tout le monde

Je te comprends. Maintenant que les travaux sont finis, je passe mon temps sur le forum entre ici et l'humour... Ca me fait du bien de savoir que d'autres partagent cette incertitude et cette attente. Et en même temps les blagues vaseuses me permettent d'évacuer ma nervosité! (je rigole à tout, même ce qui n'est pas drole!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il n'y a pas de nouvelles? j'en peux plus d'attendre meme si je sais que je n'ai pas bp de chance d'etre appelé :cry:

176è LC

Mais enfin!! faut pas dire ça!!!! je ne suis qu'à quelques places au dessus de toi! :ninja:

Je pense qu'il ne sert à rien de se démoraliser les uns les autres!!! Gardons ce post pour d'éventuelles bonnes nouvelles et tentons de positiver!

Rien ne nous donne le droit de déprimer après tout!! On a pas de nouvelles officielles pour le moment!!!!!!!!!!:blush:

op op op!! Je sais que ce n'est pas facile mais restons positifs et attendons encore...on aura le temps de déprimer une fois les nouvelles tombées... :ninja:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 243è alors qu'est ce que jdevrais dire!

je suis totalement d'accord avec "pylouille",faut arrêter de se plaindre sur ce post,et de se démoraliser les uns les autres

c'est clair qu'on a tous des moments plus difficiles et que ça peut aussi servir à se soutenir mais bon faut aussi surtout attendre demain ou lundi pour déjà être fixé surle nombre exact de désistements(je sais qu'à un près ça change pas grand chose mais bon!!)et puis savoir quand les 1ers seront appelés sur le terrain

ça dépend vraiment des années,donc on verra

bon courage à tous

et merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous informent

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ca y est je viens de me re-inscrire (pour la 3ème fois) au concours. Ca fait bizarre, personnellement je me suis inscrite à Versailles et à Créteil car j'hesite mais je me deciderais au moment de la confirmation . En restant positive je n'espere pas confirmer cela voudrait dire que j'ai ete appele (91émme sur lc).

Je vous conseille aussi de vous re-inscrire car si c'est vraiment le metier que l'on veut faire il faut perseverer

Bonne journée

p.s vite des nouvelles et des bonnes si possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ca y est je viens de me re-inscrire (pour la 3ème fois) au concours. Ca fait bizarre, personnellement je me suis inscrite à Versailles et à Créteil car j'hesite mais je me deciderais au moment de la confirmation . En restant positive je n'espere pas confirmer cela voudrait dire que j'ai ete appele (91émme sur lc).

Je vous conseille aussi de vous re-inscrire car si c'est vraiment le metier que l'on veut faire il faut perseverer

Bonne journée

p.s vite des nouvelles et des bonnes si possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups, désolée, je me suis trompée en créant une nouvelle page.

Bon, je recommence

Je suis 45ème sur liste complémentaire, et je vais aussi me réinscrire au concours. Je croise les doigts pour le 92, on verra bien.

Je vous informe quand j'ai des nouvelles

Mariochka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'info :

1368 postes au concours externe pour la session 207 !

Je me suis inscrite, c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'info :

1368 postes au concours externe pour la session 207 !

Je me suis inscrite, c'est fait !

D'années en années, il y a de moins en moins de postes!!!

2006: 1389

2007: 1368!!!

super....

On peut s'isncrire jusqu'a quand pour la session 2007?

(chui 25 eme mais on ne sait jamais!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmets les informations officielles pour celles et ceux qui veulent se réinscrire:

- Inscriptions : du jeudi 14 septembre 2006 à 12 heures au mardi 24 octobre 2006 à 17 heures, heures de Paris.

- Confirmations des inscriptions : du mardi 31 octobre 2006 à 12 heures au mardi 14 novembre 2006 à 17 heures, heures de Paris.

C'est fait, ma candidature est enregistrée mais j'espère ne pas avoir à confirmer mon inscription état 45ème

Mariochka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer les dernières nouvelles que j'ai eu. J'ai envoyé un mail au snuipp92 et ils m'ont répondu que rectorat n'a pas encore terminé le point de la rentrée avec les IA et il reste des collègues titulaires encore non affectés ( dans le 92 notamment). Ils rajoutent qu'ils en sauront plus la semaine prochaine. De plus, ils rajoutent quelque chose de plutôt encourageant (mais ils ne faut surtout pas s'emballer) à savoir qu'en juin dernier, les prévisions de l'administration laissait penser que le recrutement commencerait vers la fin sept. et serait du même ordre qu'en 2005/06.... Mais à vérifier...

Voilà ce que je peux vous dire...en bref attendons! Bon courage! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...