Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bon, et bien ca a l'air de se préciser pour mon sort ( puisque 9ème), merci à tous ceux qui harcèlent les IA, j'ai essayé d'appeler une fois, avec ton numéro Cédric ,et j'ai bien senti que cette pauvre femme n'en pouvait plus des appels de LC. :angry:

Bien qu'on ne soit pas sûres à 100% pour Cergy, je m'avance parce qu'après on va être pris de cour(t?) pour trouver un logement: est-ce-que la coloc interesserait du monde?

Bon Aurélie je sais bien que pour toi ce n'est pas vraiment possible, mais tu penses être parmi nous pendant combien de temps, puisque pour toi la situation ( cours à Cergy) va être provisoire! :wub:

Je n'ai jamais fait de coloc, mais c'est vrai que si les logement solo son trop chers faut peut être envisager cette solution!

Mais sinon Aurélie je pense aussi que se sera trop lourd de faire le trajet en voiture, en plus la route n'est absolument pas directe!

Améli4491 est ce qu'on se connait? avec Aurélie on étaient en section A6, ou peut être vient tu de la fac d'Evry. Je donne mon vrai nom parce qu'Hitomie est un peu spéciale: je m'appelle Fanny. :D

Sinon que les autres (les visiteurs) qui sont dans les 10 premiers manifestez vous, que l'on voit ce que l'on peut faire pour notre future situation!

Bon courage à tous les autres, ne désespérer pas, mais manger pas trop de chacolat non plus après c'est fatal pour le nouveau jean que vous vous êtes acheté pendant les vacs! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bon, et bien ca a l'air de se préciser pour mon sort ( puisque 9ème), merci à tous ceux qui harcèlent les IA, j'ai essayé d'appeler une fois, avec ton numéro Cédric ,et j'ai bien senti que cette pauvre femme n'en pouvait plus des appels de LC. :angry:

Bien qu'on ne soit pas sûres à 100% pour Cergy, je m'avance parce qu'après on va être pris de cour(t?) pour trouver un logement: est-ce-que la coloc interesserait du monde?

Bon Aurélie je sais bien que pour toi ce n'est pas vraiment possible, mais tu penses être parmi nous pendant combien de temps, puisque pour toi la situation ( cours à Cergy) va être provisoire! :wub:

Je n'ai jamais fait de coloc, mais c'est vrai que si les logement solo son trop chers faut peut être envisager cette solution!

Mais sinon Aurélie je pense aussi que se sera trop lourd de faire le trajet en voiture, en plus la route n'est absolument pas directe!

Améli4491 est ce qu'on se connait? avec Aurélie on étaient en section A6, ou peut être vient tu de la fac d'Evry. Je donne mon vrai nom parce qu'Hitomie est un peu spéciale: je m'appelle Fanny. :D

Sinon que les autres (les visiteurs) qui sont dans les 10 premiers manifestez vous, que l'on voit ce que l'on peut faire pour notre future situation!

Bon courage à tous les autres, ne désespérer pas, mais manger pas trop de chacolat non plus après c'est fatal pour le nouveau jean que vous vous êtes acheté pendant les vacs! :P

oui mais c'est tellemnt bon!! et puis c'est du chocolat noir alors!! et puis il y a compensation sport!!! et puis c'est trop bon!!!!!!!!!!!!

j'espere que tout va rouler pour toi hitomie!!

bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me remonter le moral et vs avez raison il faut arreter la déprime donc je vais aller me coucher ce soir en étant positive .

à demain pour de bonnes nouvelles. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups les fautes, ça ne passe pas pour une future instite!!!!!!!! :thumbsup:

Bonjour Fanny, j'étais bien en PE1 à Etiolles mais en A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a essayé d'appeler le rectorat aujourd'hui.... On est le 15 SEPTEMBRE!! <_<

Moi, j'ai fait chou-blanc; personne ne répond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voila inscrite à nouveau pour le concours.... J'éspère être appelé avant!

Au fait est-ce que quelqu'un d'entre vous est aussi en première année d'IUFM? A Antony Jouhaux?

A plus.... :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a esayé d'appeler le rectorat aujourd'hui.... on est le 15 SEPTEMBRE!! <_<

moi, j'ai fait chou-blanc, personne ne répond!

15 septembre et....................... toujours rien!!!!!!!!!

aller des nouvelles,........ VITE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi,mais je sens qu'on n'aura rien aujourd'hui

aucune info avant le 15/09,ça veut pas dire infos aujourd'hui précisemment enfin je sais pas mais là,jcommence à désespérer

en même temps jme dis que pour ceux qui remontent en pe2,ça serait quand même abusé de ne pas les faire reprendre les cours lundi prochain,et pour cela ils doivent être mis au courant aujourd'hui,donc on verra bien

l'attente risque encore une fois d'être longue

bon courage à tous

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinou,

J'ai appelé le rectorat 2 fois ce matin et 2 fois la même rengaine: après une longue attente, je tombe sur le standart à qui je demande à parler au service liste complémentaire, relongue attente, j'entends des gens qui parlent, et puis on me raccroche au nez!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

On joue avec nos nerfs c'est horrible!!!!!!! Je suis en colère: c'est notre DROIT d'avoir des infos concernant notre avenir!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi,mais je sens qu'on n'aura rien aujourd'hui

aucune info avant le 15/09,ça veut pas dire infos aujourd'hui précisemment enfin je sais pas mais là,jcommence à désespérer

en même temps jme dis que pour ceux qui remontent en pe2,ça serait quand même abusé de ne pas les faire reprendre les cours lundi prochain,et pour cela ils doivent être mis au courant aujourd'hui,donc on verra bien

l'attente risque encore une fois d'être longue

bon courage à tous

Cél

C'est le néant!!!!

le vide!!!!

l'angoisse!!!

le stress!!! c'est la LC!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...