Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

pr le redoublement l'iufm d'antony val de bièvre m'a répondu que l'on n'aurait pas de réponse avant fin sept car on passe en dernier sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

le syndicat m'a répondu en disant d'attendre la semaine prochaine et que des titulaires n'avaient pas encore de poste ds le 92 dc rien de bien réjouissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le syndicat m'a répondu en disant d'attendre la semaine prochaine et que des titulaires n'avaient pas encore de poste ds le 92 dc rien de bien réjouissant.

On va essayer de rester positifs.

De toute manière la seule chose à faire c'est attendre.

ATTENDRE ET ENCORE ATTENDRE, on verra bien.

Salut et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en attendant, vous préparez quelque chose? :huh:

Vous revisez les programmes ? ou rien du tout, on verra bien où on va atterrir, :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente pour les 10 premiers de la liste. c'est au moins un premier lot qui va avoir sa réponse (et nous quitter par la même occasion...)

je ne me fait strictement aucune illusion, mais j'espère qu'ils en prendront un petit bout quand même, pas trop peu.... le nb de poste va en diminuant d'année en année, mais les LC, eux? c'est + ou -? (d'une année sur l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Amélie91 où habites tu précisément, peut être qu'on peut faire des trajets ensembles! Moi je suis de Mennecy ( ctte ville et surtout connue pour sa piscine olympique), c'est à 15min d'Evry vers le sud.

Tu penses faire comment sinon pour y allern et peut être y vivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux surtout pas paraître désagréable et je comprends vos angoisses mais si ce sujet pouvait rester consacré à l'avancée de la LC, aux bonnes nouvelles que certains ont à nous annoncer( :P ) ça serait cool... :blush: Merci de votre compréhension!! :blush:

Vous pouvez créer des posts qui sont consacrés entièrement à vos préoccupations, je pense que les gens suceptibles de vous aider pourront mieux s'y retrouver... ;)

Bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre la DGE2 de Versailles (c'est l'inspection académique qui m'a dit de joindre ce numéro) qui m'a confirmé les 10 désistements de la liste principale

les inspections académiques sont officiellement au courant depuis ce matin

pour les autres,étant 243è,ils m'ont dit que les appels des 200è environ ne seront que vers la fin de l'année ou début d'année prochaine,rien d'étonnant

pour les 1ers appels sur le terrain faut attendre la semaine prochaine,enfin tenez nous au courant

il semblerait que chaque personne soit contactée individuellement par téléphone en fonction des besoins par vague jusqu'en février,comme ce qui a été expliqué

voila,rien de supplémentaire,mais au moins c'est officiel

donc bravo aux 10 premiers qui iront en pe2

tenez nous au courant dès que vous êtes contactés,idem pour les 1ers appelés sur le terrain

merci à tous

courage

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre la DGE2 de Versailles (c'est l'inspection académique qui m'a dit de joindre ce numéro) qui m'a confirmé les 10 désistements de la liste principale

les inspections académiques sont officiellement au courant depuis ce matin

pour les autres,étant 243è,ils m'ont dit que les appels des 200è environ ne seront que vers la fin de l'année ou début d'année prochaine,rien d'étonnant

pour les 1ers appels sur le terrain faut attendre la semaine prochaine,enfin tenez nous au courant

il semblerait que chaque personne soit contactée individuellement par téléphone en fonction des besoins par vague jusqu'en février,comme ce qui a été expliqué

voila,rien de supplémentaire,mais au moins c'est officiel

donc bravo aux 10 premiers qui iront en pe2

tenez nous au courant dès que vous êtes contactés,idem pour les 1ers appelés sur le terrain

merci à tous

courage

Céline

Merci pour toutes ces ptites infos tcho!!!!

au moins on sait qu'il y en aura encore 200!!!! c'est bien et encourageant pour la lc!!

bonne journée!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important

En effet j'ai appelé directement l'iufm de Cergy, ils viennent d'avoir nos 10 noms mais ils n'ont pas nos num de tel, je vous donne celui de l scolarité PE2: 01.34.35.37.63 ( je ne sais pas si c'est nécessaire d'appeler, pour moi elle était déjà très surprise :D )

La dame m'a dit qu'on devait se présenter mardi à partir de 15h à scolarité.

Si vous avez 2 photos, et votre numéro d'IEN ( pour ceux qui étaient à la fac récemment, car avt n'éxistait pas)

Bon il n'y a pas d'internat, mais j'ai oublié de demander s'il savait quand commencaient les stages filés, je me doute que tou ca ne doit pas être encore réglé, mais si mardi il nous font la surprise: oh jeudi vous donnez un cours à des CM2 à l'autre bout du 95!!!! :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles! :)

Je ne suis pas arrivée à joindre le rectorat mais j'ai eu l'inspection académique du 78: c'est maintenant certain, les 10 premiers de la liste vont remonter en liste principale pour remplacer 10 désistements.

Voilà: 10 au lieu de 22 l'an dernier, mais au moins on est enfin fixé! Et c'est génial pour les 10 premiers...

notamment pour Cédric, 10ème de la liste!

Il n'y a plus qu'à attendre avec grande patience les premiers appels sur le terrain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...