Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

félicitations aux 10 premiers et bon courage pour votre rentrée.

en ce qui nous concerne pas beucoup de news mais merci à ceux qui osent appeler les différents services, c'est promis je m'y colle la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

C'est génial!merci pour ces nouvelles!même si le 95 ce n'est pas forcément l'idéal c'est génial de savoir que 10 d'entre nous remontent en LP!

bon courage à tous les autres dans cette attente.On vous tiendra au courant si on a des nouvelles c'est promis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà , la première attente insoutenable est terminée, de nombreuses autres arrivent... :ninja:

Pour ceux qui attendent RDV dans un mois , si c'est avant ce sera un très bon signe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà , la première attente insoutenable est terminée, de nombreuses autres arrivent... :ninja:

Pour ceux qui attendent RDV dans un mois , si c'est avant ce sera un très bon signe. :)

Dsl de débarquer mais de quel rdv parles-tu?

Pour ce qui est de la personne (j''ai oubié qui s'en est chargé) qui nous annonce que les 200ème seront appelés en fin d'année (voir début 2007), à quoi doit on s'attendre en tant que 98ème?

En effet je suis sur des coup pour des boulots intermittants le tps de patienter, mais du coup je ne sais pas trop quoi penser.

Un avis éclairé peut être? Quand pourrais-je être appelée compte tenu de mon classement?

Puis je me permettre de prendre des petits boulots en attendant?

Qu'en pensent ceux qui ont une bonne expérience de la LC?

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai parlé des 200è et quelques...car c'est mon cas(243),et c'est vrai que j'ai demandé pour ce rang mais avant bah je sais pas

il va falloir attendre la 1ère vague des appelés d'ici peu,aucune info sur la date mais jpense que ça ne va pas tarder vu que c'est pour aller sur le terrain,y'a plein de classes sans prof alors.... enfin bref,jpense qu'il faut attendre le nombre d'appelés à la 1ère vague et aviser après

concernant un petit boulot,je me renseigne également tout en disant que je suis sur liste complémentaire enfin bref,j'attend une réponse lundi pour un poste d'AVS et j'ai demandé,c'est posible de démissionner dès qu'on est appelé si c'est le cas,sans poser de problème donc voila après ça dépend de chacun

on se tient au courant

à bientôt

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis en plein angoisse, donc je viens vous écrire. Cet après-midi, je n'étais pas chez moi et j'ai vu que la scolarité avait essayé de me joindre. J'ai essayé de les rappeler mais on m'a dit que tout le monde était parti. Alors je ne sais pas quoi faire sinon attendre lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis en plein angoisse, donc je viens vous écrire. Cet après-midi, je n'étais pas chez moi et j'ai vu que la scolarité avait essayé de me joindre. J'ai essayé de les rappeler mais on m'a dit que tout le monde était parti. Alors je ne sais pas quoi faire sinon attendre lundi

alors pour info, je suis 2ème sur LC ou du moins j'étais. la scolarité m'a appelé et on a rendez vous mardi à 15h sur le site IUFM de cergy pour les 10 premiers de la LC. là on aura une réunion pour nous expliquer le déroulement du stage et de la formation. il faut que tu emmènes 2 photos et ton n° INE. je ne sais pas où tu habites mais si tu veux et si tu ne connais pas le site de cergy j'y vais avec "hitomie" lundi pour repérer les lieux. si tu veux te joinre à nous. tiens moi au courant.

sinon les autres on en vous oublie pas ... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH ET BA MOI!!! :cry: :o

Le rectorat ne m'a même pas appelée!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est pas grave, on approchait des 16h, elles ont pris leur week end! Je m'angoisse pas.

Cédric dis moi ils ne t'ont pas appelé non plus ?

Sinon qu'est ce qu'ils vouss ont dis d'autre, à part que la réunion était à 15h?

Merci pour les mots gentils de tout le monde, je sais bien que vous auriez voulu être à notre place! Mais si ca se trouve vous aurez plus de chance, entre guillemets, que nous si vous êtes appelés dans VOTRE département! :P

Désolée Popom (enfin je ne sais plus très bien comment s'écrit ton pseudo mais tu te reconnaitra :la num 24 bientôt 14!!) je ne t'avais pas reconnue :D , Tu vas bien?

Oui, Amélie on peut y aller ensemble, par contre je pense y aller plutôt mardi que lundi parce que 15h c'est tard, on aura du temps avant, et puis le billet de train c'est quand même zone 1à 6 donc environ 15€ :o

Mais pour tous ces trajets je suppose qu'on ne saura pas remboursés!! ;)

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAH ET BA MOI!!! :cry: :o

Le rectorat ne m'a même pas appelée!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est pas grave, on approchait des 16h, elles ont pris leur week end! Je m'angoisse pas.

Cédric dis moi ils ne t'ont pas appelé non plus ?

Sinon qu'est ce qu'ils vouss ont dis d'autre, à part que la réunion était à 15h?

Merci pour les mots gentils de tout le monde, je sais bien que vous auriez voulu être à notre place! Mais si ca se trouve vous aurez plus de chance, entre guillemets, que nous si vous êtes appelés dans VOTRE département! :P

Désolée Popom (enfin je ne sais plus très bien comment s'écrit ton pseudo mais tu te reconnaitra :la num 24 bientôt 14!!) je ne t'avais pas reconnue :D , Tu vas bien?

Oui, Amélie on peut y aller ensemble, par contre je pense y aller plutôt mardi que lundi parce que 15h c'est tard, on aura du temps avant, et puis le billet de train c'est quand même zone 1à 6 donc environ 15€ :o

Mais pour tous ces trajets je suppose qu'on ne saura pas remboursés!! ;)

tchao

hitomie, tu as raison moi aussi je pensais plutôt y aller mardi matin un peu plus tôt.

en revanche amélie je te donne mon mail aurelielimier@yahoo.fr c'est plus simple pour organiser tout ça sans déranger ceux qui voudraient des infos différentes de notre petite vie!!! alors tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été contacté et pire j'ai appelé le rectorat et l'IA 95 et je n'ai eu aucune info, ces derniers se lançant la balle ...

je vais réessayer lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été contacté et pire j'ai appelé le rectorat et l'IA 95 et je n'ai eu aucune info, ces derniers se lançant la balle ...

je vais réessayer lundi

Moi à ta place j'appelerai directement la scolarité de l'IUFM de Cergy, ils ont nos noms donc ils te diront. Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été contacté et pire j'ai appelé le rectorat et l'IA 95 et je n'ai eu aucune info, ces derniers se lançant la balle ...

je vais réessayer lundi

Moi à ta place j'appelerai directement la scolarité de l'IUFM de Cergy, ils ont nos noms donc ils te diront. Bonne fin de soirée.

penses tu que l'iufm de cergy répondra demain, samedi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...