Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Je n'ai pas été contacté et pire j'ai appelé le rectorat et l'IA 95 et je n'ai eu aucune info, ces derniers se lançant la balle ...

je vais réessayer lundi

Moi à ta place j'appelerai directement la scolarité de l'IUFM de Cergy, ils ont nos noms donc ils te diront. Bonne fin de soirée.

penses tu que l'iufm de cergy répondra demain, samedi??

Vu que j'ai loupé l'appel j'ai essayé de les appeler à 17h mais j'ai eu la gardienne qui m'a dit de retéléphoner lundi, donc je vais les appeler dès 9h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

j'ai eu la gardienne comme tu dis et elle a l'air au courant de cette réunion mais m'a précisé que il n'y a personne de la scolarité le samedi

Donc il faut rappeler lundi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les LC!!! bon bah comme c'est le week end, j'imagine que les presences sur le forum seront plus faibles! normales!! alors, comme il ne faut pas oublier de vivre!! (bah oui c'est le week end!) je souhaite a toutle monde un bon week end!!!

reposez vous bien les LC de Cergy!!!! ;)

A lundi tout le monde!!

bises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle et je viens de lire tous vos messages. Je suis moi aussi sur liste complémentaire au rang 106. Est ce que vous avez des nouvelles de l'inspection académique ?est ce que une fois sur le terrain on va être un peu guidé quand même ???

Dur dur d'attendre !

bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une autre question:

J'avais entendu parler pendant ma PE1 que si , on demissionnait on devait "payer " les années a l'ed° nationale (si on est pas titulaire peut etre...ou je ne sais pas.......savez vous si c'est vrai? est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ça?

Je ne compte pas demissionner mais c'est une possibilité a prendre en compte sachant que j'ai la possibilité de faire autre chose...c'est l'heure des choix...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle et je viens de lire tous vos messages. Je suis moi aussi sur liste complémentaire au rang 106. Est ce que vous avez des nouvelles de l'inspection académique ?est ce que une fois sur le terrain on va être un peu guidé quand même ???

Dur dur d'attendre !

bon courage à tous :)

Bonjour et bienvenue. Il n'y a aucune nouvelle de l'inspection académique à part les 10 remontées en liste principale. Et je ne sais pas si vous serez guider une fois sur le terrain, désolée. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà moi aussi je suis sur cette fichue LC mais au fin fond (264!!!)donc je ne me fais pas trop d'illusions meme sil ya certains jours où j'y crois pourtant!!! ce serait tellement bien mais bon il va bientot falloir arreter d'y penser pour se mettre à rebosser ce p***** de concours!!!!! lol

jsuis contente davoir enfin trouvé un site et un forum je me sens moins seule!!!car je desesperais depuis le 4 juillet de rien trouver sur internet!!!

alors courage à tous!!

o fait cecile 78 je me rends compte kon a pas mal de points communs!!! prenom etudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà moi aussi je suis sur cette fichue LC mais au fin fond (264!!!)donc je ne me fais pas trop d'illusions meme sil ya certains jours où j'y crois pourtant!!! ce serait tellement bien mais bon il va bientot falloir arreter d'y penser pour se mettre à rebosser ce p***** de concours!!!!! lol

jsuis contente davoir enfin trouvé un site et un forum je me sens moins seule!!!car je desesperais depuis le 4 juillet de rien trouver sur internet!!!

alors courage à tous!!

o fait cecile 78 je me rends compte kon a pas mal de points communs!!! prenom etudes...

Bienvenue aux nouvelles! :)

Bon bah apparemment il va faloir rajouter des noms sur cette liste.

On pourrait dailleurs la remettre à l'ordre du jour en se reclassant à des place plus agrébles à regarder...10 places de mieux ça va faire plaisir à tout le monde ça! :P

Moi je sais pas comment on fait, mais bon courage à celui qui s'en chargera, et bon week end tout le monde.

LOLOBIBOU

98-10=88

HIhihihi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Stéphane

6 Elisabull

14 Pompom

15 Julie.didier

20 Clopatre

36 Pinou

38 Kinoujumper

45 Ann38

46 cecile78

48 Zizou78

54 lilie91

57Monaho

64 emilie26

71 lolaspyro

78 nj88

80 Ananas

81 Carolebn

82 Lisounet

88 Lolobibou

97 Sarhlhu

104 Nanou234

109 Margoripaton

110 Kana

111 Emilie-bzh

115 Loloise

116 Marie-zoé

122 Ysa78

135 anaboun

139 Hidra28

143 Laetis78000

147 Aurely09

151 Pylouille

158 Danichou

166 Carolyn

180 Shawnna

187 coco75

197 Marie22

233 Tchoo11

243 AlexEndra

254 cec264

259 Rym

260 émilie80

283 kate Sue

290 Lelia

295 Marie-Claire

297 sevenaiki

310 Lolotteq

362 Ladybird94

voilà j’ai remis à jour la liste après les désistements… on avance peu à peu… croisons les doigts jusqu’à ladybird94 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout lemonde!!!

merci cec264 d'avoir remis a jour cette lc ;). je vois qu'on est tjrs en attente, mais bon ya deja des progrés vu qu'il ya eu des remontées( meme si c pas bcp malheureusement :cry: !!

en tout cas , felicitations aux 10 premiers de lc!!! tenez nous au courant de votre pe2!

quant a nous chers amis de la LC, courage !! on veut y croire meme si on est mal classé (par exemple269eme comme moi quoique 259eme avec les remontées.

j'avoues que je ne viens pas trop souvent sur ce post, j'ai peur de nourir de faux espoirs!! mais bon je suis d'humeur optimiste aujourd'hui! :D on y croit!!

bonne journée a touss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Que 10 appels... c'est peu mais assez logique je pense.

J'espère que les appels vont commencer vite et que vous serez nombreuses(x) à etre appelés. ;)

Courage à la LC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas ca fait plaisir de voir son rang diminuer de 10 places. ca me redonne un peu plus d'espoir puisque maintenant je suis 180 eme mais j'essaie de ne pas me faire trop d'illusions pour pouvoir recommencer à réviser!!

merci à tous ceux qui mettent à jour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...