Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Salut,

Que 10 appels... c'est peu mais assez logique je pense.

J'espère que les appels vont commencer vite et que vous serez nombreuses(x) à etre appelés. ;)

Courage à la LC. ;)

Salut aioka,

on a du te le demander 1000 fois mais combien étais-tu sur LC l'an dernier?

Et quand as tu été appelé?

Je sais bien que les années se suivent et ne se resemblent pas , masi je voulais juste avoir une idée.

Merci de ton soutien en tous cas

LOLOBIBOU

88ème au nouveau classement (suite à la remontée des 10 en LP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

IL ne faut surtout pas changer les numéros des places !!!!! Quand on vous appellera on appelera le numéro de départ donc pour pas avoir de confusion il faut remettre la liste comme elle était .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ne faut surtout pas changer les numéros des places !!!!! Quand on vous appellera on appelera le numéro de départ donc pour pas avoir de confusion il faut remettre la liste comme elle était .

MERCI

oups! désolée j'ai fait 1 boulette... je croyais bien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations aux 10 premiers de la liste :applause:

et bonne pe2 à vous 10! Tenez nous au courant des aventures de la pe2.

Sinon qui connait le nombre de personnes recrutées l'an dernier pour chacune des différentes "vagues"...

une réponse d'une ex lc serait la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations aux 10 premiers de la liste :applause:

et bonne pe2 à vous 10! Tenez nous au courant des aventures de la pe2.

Sinon qui connait le nombre de personnes recrutées l'an dernier pour chacune des différentes "vagues"...

une réponse d'une ex lc serait la bienvenue!

Merci beaucoup et on vous tiendra au courant après la réunion que l'on a mardi après-midi. Bon courage pour l'attente de ce fameux appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ne faut surtout pas changer les numéros des places !!!!! Quand on vous appellera on appelera le numéro de départ donc pour pas avoir de confusion il faut remettre la liste comme elle était .

MERCI

Je suis navrée également, je croyais avoir eu une idée lumineuse, et en plus la responsabilité en incombe à celui qui s'en est chargé pour moi.

Dsl tout le monde!

Bonne fin de week end

LOLOBIBOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

je tiens à souhaiter une bonne rentrée à nos PE2 et tout et tout...je suis vraiment contente pour vous d'avoir réussi le concours (oui, oui, maintenant vous pouvez le dire)

sinon, lolobibou, j'ai trouvé ça trop bien comme idée pour remonter le moral (eh oui, j'étais 107 et je me vois sous la barre des 100 alors même si ça veut rien dire on y croit quand même!!) même si effectivement l'IA tiendra compte de nos places, (j'y aurais pas pensé) et j'aurais fait comme toi (si j'y avais pensé, décidément je ne pense à rien moi!!! :P ), car ça fait plaisir de voir l'investissement et la solidarité qu'il y a ici.

bonne fin de week end

ps; ça fait bizarre je retourne à l'école demain (pe1) après avoir fait trois ans d'études par correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Pitchounelulu

2 poupette91

8 Amélie4491

9 hitomie

10 Cédric Madoré

14 Stéphane

16 Elisabull

24 Pompom

25 Julie.didier

30 Clopatre

45 Mariochka

46 Pinou

48 Kinoujumper

55 Ann38

56 cecile78

58 Zizou78

64 lilie91

67 Monaho

74 emilie26

81 lolaspyro

88 nj88

90 Ananas

91 Carolebn

92 Lisounet

98 Lolobibou

106 sabi78

107 Sarahlhu

114 Nanou234

119 Margoripaton

120 Kana

121 Emilie-bzh

125 Loloise

126 Marie-zoé

132 Ysa78

149 Hidra28

153 Laetis78000

157 Aurely09

161 Pylouille

168 Danichou

176 Carolyn

190 Shawnna

197 coco75

207 Marie22

243 Tchoo11

253 AlexEndra

264 cec264

269 Rym

270 émilie80

293 kate Sue

300 Lelia

305 Marie-Claire

307 sevenaiki

320 Lolotteq

372 Ladybird94

j'ai rajouté sabi78 qui n'était pas sur la liste (et qui est juste devant moi) et cec264

bienvenue au club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous!

Ce message s'adresse en particulier aux anciens LC et à tout ceux qui peuvent me répondre!

Je voudrais savoir comment cela se passe une fois que l'on est appelé. Je sais, on en a déjà parlé, mais comme les appels se font par vagues, est-ce que c'est surtout pendant les vacances que l'on nous appelle pour aller sur le terrain le jour de la rentrée? Est-ce que nous avons QQ jours de formations avant d'arriver dans la classe? Ou est-ce vraiment le vrai grand saut sans filet?

Merci de vos réponses!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un nouveau sujet : Liste complémentaire Versailles : la liste. Cliquez sur le lien : LC

Comme ca, nous pourrons y mettre l'avancée au fur et à mesure.

Savez vous si 10 ou 11 personnes ont été appelés?

Marie-zoé, je ne crois pas qu'il y ait une formation avant la prise de poste, mais peut être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une autre question:

J'avais entendu parler pendant ma PE1 que si , on demissionnait on devait "payer " les années a l'ed° nationale (si on est pas titulaire peut etre...ou je ne sais pas.......savez vous si c'est vrai? est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ça?

Je ne compte pas demissionner mais c'est une possibilité a prendre en compte sachant que j'ai la possibilité de faire autre chose...c'est l'heure des choix...!

Comment ça? Ecoute sincèrement je ne pense pas. Tu veux dire si tu démissionnes pendant ta PE2? Quelle est ton autre possibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un nouveau sujet : Liste complémentaire Versailles : la liste. Cliquez sur le lien : LC

Comme ca, nous pourrons y mettre l'avancée au fur et à mesure.

Savez vous si 10 ou 11 personnes ont été appelés?

Marie-zoé, je ne crois pas qu'il y ait une formation avant la prise de poste, mais peut être que je me trompe.

Il y a 10 personnes d'appelées selon l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...