Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Bonjour a tous

je suis une LC également...87 eme sur la liste. j'ai ouvert un nouveau sujet car je me suis trompé.. :blush:

Je rencontre enfin tout un tas de personne dans le même cas que moi grace a ce forum! c rassurant car je ne connais vraiment personne en LC et ca fait du bien de partager cette terrible attente avec vous tous!

Quelqu'un sait il ou en est la liste?depuis les dix ou onze personnes passées en LP?

bon courage a tous et merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bonjour a tous

je suis une LC également...87 eme sur la liste. j'ai ouvert un nouveau sujet car je me suis trompé.. :blush:

Je rencontre enfin tout un tas de personne dans le même cas que moi grace a ce forum! c rassurant car je ne connais vraiment personne en LC et ca fait du bien de partager cette terrible attente avec vous tous!

Quelqu'un sait il ou en est la liste?depuis les dix ou onze personnes passées en LP?

bon courage a tous et merci!! :)

Bienvenue à toi, je t'ajoute à la liste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! Je te souhaite tout de suite bon courage pour cette longue attente!!!

En ce qui concerne une quelconque avancée depuis les 10 appelés, je te réponds "non, rien de neuf vu que c'est le week-end!!!" Demain nous aurons surement des nouvelles!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de week end!! et c'est reparti demain!!

Bienvenue Cec264!!(homonyme de prenom!!)! merci nanou d'avoir ouvert un sujet avancée lc versailles!!

Bienvenue mary91, et ...aie j'oublie quelqu'un!!! mais bienvenue!!

bon j'espere que le we s'est bien passé pour tout le monde!! pret a etre au taquet aupres du telephone pour la troisieme semaine!!!???

Bon, peut etre qu'on en saura encore un ptit peu plus cette semaine!! en tous cas jeudi on a le mail du sgne cfdt!!! (je ferai le papier collé!!)!

A mon avis ça bougera vraiment apres cette fameuse reunion du 26!! mais bon pour l'instant...bonne nuit! et a demain!!

Hello aioka!! merci pour le ptit message sur le site lc!! alors cette pe2?

Bises a tout le monde!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au lit tout le monde!! HOP HOP HOP!

J'avais oublié à quel point c'était long et ch... d'attendre.. sans savoir si oui ou non nous serons appelés et sans savoir quand!

Mais bon, il faut garder la "zen attitude", du genre tout va bien tout va bien!!

Bah oui faut rester zen! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on aura plus d'infos mais moi la derniere fois que j'ai appelé (càd mi juillet) la dame de l'IA m'avait dit qu'ils avaient pris 290 personnes l'année derniere alors vous comprenez que j'ai eu 1 ptite lueur d'espoir qd elle m'a appris ca!! et désillusion en me promenant sur ce cher et tendre forum... imaginez le bad trip!!!

allez ne badons pas (je dis ça surtout pour moi!!!)

ps: et oui Cécile on est homonyme de prénom et on a fait les memes etudes & au meme endroit... ah rennes et ses fameuses soirées étudiantes... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on aura plus d'infos mais moi la derniere fois que j'ai appelé (càd mi juillet) la dame de l'IA m'avait dit qu'ils avaient pris 290 personnes l'année derniere alors vous comprenez que j'ai eu 1 ptite lueur d'espoir qd elle m'a appris ca!! et désillusion en me promenant sur ce cher et tendre forum... imaginez le bad trip!!!

allez ne badons pas (je dis ça surtout pour moi!!!)

ps: et oui Cécile on est homonyme de prénom et on a fait les memes etudes & au meme endroit... ah rennes et ses fameuses soirées étudiantes... :wub:

Non non, l an dernier, 220 appels, à un ou deux près. Pas plus, j'étais 234ème!!!

J'aurais aimé qu'ils en prennent autant!!!

Mais bon, chaque année ne se ressemble pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on aura plus d'infos mais moi la derniere fois que j'ai appelé (càd mi juillet) la dame de l'IA m'avait dit qu'ils avaient pris 290 personnes l'année derniere alors vous comprenez que j'ai eu 1 ptite lueur d'espoir qd elle m'a appris ca!! et désillusion en me promenant sur ce cher et tendre forum... imaginez le bad trip!!!

allez ne badons pas (je dis ça surtout pour moi!!!)

ps: et oui Cécile on est homonyme de prénom et on a fait les memes etudes & au meme endroit... ah rennes et ses fameuses soirées étudiantes... :wub:

Non non, l an dernier, 220 appels, à un ou deux près. Pas plus, j'étais 234ème!!!

J'aurais aimé qu'ils en prennent autant!!!

Mais bon, chaque année ne se ressemble pas!!

OUI MAIS AVEC LES 20 PERSONNES DU CONCOURS INTERNE CA FESAIT EN TOUT 240 PERSONNES SACHANT QUE CETTE ANNEE IL N Y A PAS DE LISTE COMPLEMENTAIRE EN INTERNE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai eu la personne de la scolarité ce matin comme quoi j'étais remontée sur LP, trop de stress pour rien ce week-end!!! Pour ceux qui ont rendez-vous demain à Cergy, il faut aussi emmener un RIB pour qu'ils fassent notre carte professionnelle directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous 10! :applause:

C'est génial même si Cergy c'est vrai que c'est pas génial pour tous mais au moins pas besoin de repasser le concours, c'est quand même formidable!!! :)

Je ne vais pas à la pêche aux infos comme vous tous car très honnêtement ça ne fait pas avancer plus vite les choses et ça maintient quand même pas mal dans le stress :blush:

Je pense que les 10 premiers se sont mobilisés et maintenant on va dire que c'est aux 10 suivants et ainsi de suite...pas la peine quand on est 100 ou 200 de presser les secrétaires. :blush: Enfin ça c'est ma méthode pour ne pas subir la LC...alors ne m'en veuillez pas, mais je serai là pour les coups de fil le moment venu, ça c'est sûr!!! :) Pour l'instant, tâchons de déstresser les 20 suivants qui attendent fébrilement le début des appels sur le terrain :P

C'est bon de voir la remontée commencer, ça vous donne du baume au coeur!

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu avec attention tous vos messages. J'avoue que je ne comprends plus rien car les nouvelles que j'ai eu récemment étaient mauvaises. En effet on m'a dit (le syndicat et l'IA des Yvelines) que trois départements sur quatre sont exédentaires (il y a 100 postes en trop), ils ne feraient donc probablement pas appel à la liste complementaire. Or je viens de voir que les dix premiers ont été appelés! Je ne sais plus quoi penser, j'avais même abandonné l'idée d'être appelée (je suis 95ème). J'attends vos réactions avec impatience

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...