Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu avec attention tous vos messages. J'avoue que je ne comprends plus rien car les nouvelles que j'ai eu récemment étaient mauvaises. En effet on m'a dit (le syndicat et l'IA des Yvelines) que trois départements sur quatre sont exédentaires (il y a 100 postes en trop), ils ne feraient donc probablement pas appel à la liste complementaire. Or je viens de voir que les dix premiers ont été appelés! Je ne sais plus quoi penser, j'avais même abandonné l'idée d'être appelée (je suis 95ème). J'attends vos réactions avec impatience

A bientôt!

le fait qu'ils soient excedentaire n'est pas un probleme car toutes les personne qui n'ont pas encore de poste dans chaque departement seront normalement placés à un poste courant septembre ou octobre donc ils auront besoin de nous apres. De plus je crois que pour certains departement c'est presque résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

>Hello!! alors? on a bien dormi?

Cec'!! une rennaise!! le bonheur!! tu etais dans quelle fac? j'etais en espagnol (licenece mais je n'ai pas voulu suivre en maitrise! puis je suis allée en sciences de l'educ!! pareil licence, maitrise et engueulade avec prof tuteur donc adieu maitrise!! bref! arret de Rennes 2 en 2002 !)!

bon je ne blablate pas trop car c'est le message lc quand meme!! mon mail si tu veux: leguyader_cecile78@yahoo.fr

et oui!! ah les soirées rennaises!!!! ;)

Sinon, pour la commission paritaire...j'etais sure que la question serait posée mais je n'ai pas trop e reponses!! oups!! enfin, juse que pendant cette reunion, ils vont faire le bilan des T1 T2 qui ont des postes, et donc ils vont commencer a parler des lc a placer sur le terrain!! c'est ce que j'ai compris!!

Voili voilou!!

Comment vas tu Ananas? et les enfants? tu arrives a te reposer? ;)

A plus tout le monde!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message qui n'a rien à voir avec la lc, je sais mais...

Mon ami et moi allons acheter un appartement, quelqu'un si connait il en crédit immobilier pour me conseiller?

Désolée pour l'apparté mais la, c'est un gros stress en plus!

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Moi je n'est toujours pas eu de nouvelles du rectorat, c'est quoi ce binsssss!!!!!!!!!!!!!

Amélie et Cédric pour vous où ça en est? Amélie c'est toi qui a telephoné ou on t'a appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Moi je n'est toujours pas eu de nouvelles du rectorat, c'est quoi ce binsssss!!!!!!!!!!!!!

Amélie et Cédric pour vous où ça en est? Amélie c'est toi qui a telephoné ou on t'a appelée?

On croise les doigts pour toi, mais normalement il n'y a pas de soucis?? Tu as tenté de les tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitomie... zen... tu appelles le secrétariat de l'IUFM de Cergy et tu demandes si tu figures sur la liste. Ils ont peut-être oublié de t'appeler :blush:

Bonne continuation à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse. Ne penses-tu pas que ces 100 personnes vont occuper un poste qui aurait été normalement "réservé" à la liste complémentaire?

il n'y a pas de poste reservé a la liste complementaire le fait qu'un departement soit excedentaire est surtout du à une mauvaise organisation . les postes des T1 et T2 ne sont pas les notres. Nous nous servirons a pallier les manques eux leurs postes étaient déjà prévu. apres c'est possible que les estimation d'un departement n'aient pas été bonnes et donc qu'ils ont plus de personnes que de postes <; alors là oui peut etre qu'il nous prendraient qq places mais ca n'est pas enorme. j'espere que c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Moi je n'est toujours pas eu de nouvelles du rectorat, c'est quoi ce binsssss!!!!!!!!!!!!!

Amélie et Cédric pour vous où ça en est? Amélie c'est toi qui a telephoné ou on t'a appelée?

Bonjour, ils avaient essayé de me joindre vendredi mais je n'étais pas là alors je les ai rappelé ce matin. N'hésite pas à appeler la scolarité de Cergy c'est eux qui ont nos noms, la personne est très gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un a t il essayé de contacter les syndicats histoire d'avoir des info pour ceux qui restent en LC?

Autrement dit, ils doivent savoir que 10 remontent en LP, mais peut être nous donneront ils une échéance avant laquelle toute angoisse est inutile?

Effectivement , ils pourraient nous confirmer que la commission paritaire sera décisive et permettra de déclencher des choses pr nous, ou bien que la grève prévue jeudi 28 fera stagner des choses?

Que sais-je?

Bref, moi hormis le mail groupé du SGEN CFDT reçu jeudi, je n'ai pas de réponses aux questions que je leur pose.

Quelqu'un s'y est collé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà , la première attente insoutenable est terminée, de nombreuses autres arrivent... :ninja:

Pour ceux qui attendent RDV dans un mois , si c'est avant ce sera un très bon signe. :)

Dsl de débarquer mais de quel rdv parles-tu?

Pour ce qui est de la personne (j''ai oubié qui s'en est chargé) qui nous annonce que les 200ème seront appelés en fin d'année (voir début 2007), à quoi doit on s'attendre en tant que 98ème?

En effet je suis sur des coup pour des boulots intermittants le tps de patienter, mais du coup je ne sais pas trop quoi penser.

Un avis éclairé peut être? Quand pourrais-je être appelée compte tenu de mon classement?

Puis je me permettre de prendre des petits boulots en attendant?

Qu'en pensent ceux qui ont une bonne expérience de la LC?

Merci de votre attention

RDV = était pour moi le rdv avec le prochain appel.

L'expérience de La LC indique que chaque année est différente sur le nombre mais pas sur le principe.

98 eme , il faut prendre les petits boulots quitte à les laisser tomber du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et donc par la même occasion vos messages! Je suis 35éme sur la Lc et comme vous j'attends. Je croise les doigts avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...