Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

merci de ta réponse. Ne penses-tu pas que ces 100 personnes vont occuper un poste qui aurait été normalement "réservé" à la liste complémentaire?

Il n'y a pas de postes réservés.

Par contre si les départements étaient déficitaires dès le début ce serait une très bonne nouvelle pour les LC, mais ce n'est jamais le cas sur versailles.

Donc en même temps que certaines LC remontent sur LP , les profs non titulaires sans poste continuent à être placés avant que la pénurie n'arrive.

Par contre personne ne peut te dire aujourd'hui l'étendue de cette pénurie pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et donc par la même occasion vos messages! Je suis 35éme sur la Lc et comme vous j'attends. Je croise les doigts avec vous.

Bienvenue à toi, je t ai ajouté sur la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et donc par la même occasion vos messages! Je suis 35éme sur la Lc et comme vous j'attends. Je croise les doigts avec vous.

Bienvenue à toi mapiko,

veinard(e?) 35ème c'est carrément génial, tu vas vite être appelé(e?).

Moi je sature d'info là, je viens de passer une heure sur le poste de la LC de l'an dernier histoire de me renseigner, mais j'en peu plus là.

Mercredi j'ai ma réunion d'info pour l'enseignement privé, et j'espère qu'ils ne nous font pas venir 3H, pour ne pas proposer de suppléance à la fin de la réunion.

QUelqu'un d'autre en LC versailles qui a postulé pour faire des suppléances dans le 95?

On se croisera peut être à la réunion si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et donc par la même occasion vos messages! Je suis 35éme sur la Lc et comme vous j'attends. Je croise les doigts avec vous.

Bienvenue à toi, je t ai ajouté sur la liste!

Nanou 234, je viens de me balader sur le post de l'an dernier et j'ai vu bcp de tes messages.

Quel a été le rang du dernier appelé l'an dernier déjà? (dsl de remuer le couteau ds la plaie, ce n'est pas le but ).

Je voulais juste savoir jusqu'à quelle date ils avaient appelé l'an dernier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et donc par la même occasion vos messages! Je suis 35éme sur la Lc et comme vous j'attends. Je croise les doigts avec vous.

Coucou et bienvenue on sera surement appelé dans la même vague!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir rajoutée! J'espère est vite appellée....

WELCOME MAPIKO!!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou 234, je viens de me balader sur le post de l'an dernier et j'ai vu bcp de tes messages.

Quel a été le rang du dernier appelé l'an dernier déjà? (dsl de remuer le couteau ds la plaie, ce n'est pas le but ).

Je voulais juste savoir jusqu'à quelle date ils avaient appelé l'an dernier?

Merci

Sincèrement je ne sais plus très bien pour la date, je crois fin avril, mais à vérifier. Ils en ont appelés 220!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

une nouvelle semaine bien stressante vient de commencer alors bon courage a tous!

aucune nouvelle aujourd'hui sur l'avancée de la liste?? quelqu'un a appelé??

sinon en fait a mon iufm (etiolles) la secrétaire ma dit que la liste complémentaire commencait a 12 et pas a 11... bizarre...je ne sait plus tres bien ou ca en est vraiment du coup...

en tout cas bravo a ceux qui ont été appelé... j'espere maintenant que les appels pour les autres vont s'activer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, l'année dernière le 92 était excédentaire en début d'année, ils ont tout de même commencé à recruter au moment des vacances de la Toussaint et au total je crois qu'on est presque une centaine à avoir été recrutés pour ce département.

Actuellement, j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi il n'y aurait déjà plus beaucoup de brigades de disponibles et que ce sont des ZIL qui prennent en charge les remplacements longs.

Pour ma part j'étais 135ème l'année dernière et j'ai été recrutée en décembre juste avant les vacances de Noël. Comme il a fallu que je quitte mon boulot je n'ai commencé que le 9 janvier. J'ai été mise directement sur le terrain sans réunion préalable ni formation et pendant les 6 mois suivants je n'ai jamais vu de conseiller pédagogique.

Bon courage à tous et pensez à vous oxygéner l'esprit car l'attente peut être longue et éprouvante pour les nerfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tou tle monde et bienvenue aux nouveaux!!!

une nouvelle semaine commence et je remarque que je viens toujours autant lire les nouveaux posts... vivement que ça bouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...