Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Si ça peut vous rassurer, l'année dernière le 92 était excédentaire en début d'année, ils ont tout de même commencé à recruter au moment des vacances de la Toussaint et au total je crois qu'on est presque une centaine à avoir été recrutés pour ce département.

Actuellement, j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi il n'y aurait déjà plus beaucoup de brigades de disponibles et que ce sont des ZIL qui prennent en charge les remplacements longs.

Pour ma part j'étais 135ème l'année dernière et j'ai été recrutée en décembre juste avant les vacances de Noël. Comme il a fallu que je quitte mon boulot je n'ai commencé que le 9 janvier. J'ai été mise directement sur le terrain sans réunion préalable ni formation et pendant les 6 mois suivants je n'ai jamais vu de conseiller pédagogique.

Bon courage à tous et pensez à vous oxygéner l'esprit car l'attente peut être longue et éprouvante pour les nerfs!

Merci de ton soutien nadège!

Moi j'ai piqué une grosse déprime et une méga migraine today: faut dire que je suis sur mon écran à peu près 4H par jours en trian de lire des post de LC.

Trop nul, alors j'ai fait une razzia dans un magasin de jardinage et (j'ai dilapidé mes pépettes prévues pour payer mes impôts), n'empêche que demain je vais passer la journée à jardiner au lieu de flipper sur le forum car ça n'avance à rien.

Je trouve que l'idée (de je ne sais plus trop qui) de laisser les 10 premiers de la liste se charger de téléphoner aux instances supérieures pour avoir des info et de nous les communiquer après sur le forum est super.

Pas la peine de tous s'y mettre!

Du coup, je m'engage sur le champ à tatilloner autour de mon téléphone lorsqu'il n'y aura plus qu'une dizaine de personne au dessus de mon nez dans la liste!

D'ici là, un gros merci à ceux qui se décarcassent pour nous tous!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bonjour a tous!

une nouvelle semaine bien stressante vient de commencer alors bon courage a tous!

aucune nouvelle aujourd'hui sur l'avancée de la liste?? quelqu'un a appelé??

sinon en fait a mon iufm (etiolles) la secrétaire ma dit que la liste complémentaire commencait a 12 et pas a 11... bizarre...je ne sait plus tres bien ou ca en est vraiment du coup...

en tout cas bravo a ceux qui ont été appelé... j'espere maintenant que les appels pour les autres vont s'activer!

C'est normal , s'ils en prennent 11 le 12 eme est le 1er de la liste donc la LC commence à 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

une nouvelle semaine bien stressante vient de commencer alors bon courage a tous!

aucune nouvelle aujourd'hui sur l'avancée de la liste?? quelqu'un a appelé??

sinon en fait a mon iufm (etiolles) la secrétaire ma dit que la liste complémentaire commencait a 12 et pas a 11... bizarre...je ne sait plus tres bien ou ca en est vraiment du coup...

en tout cas bravo a ceux qui ont été appelé... j'espere maintenant que les appels pour les autres vont s'activer!

C'est normal , s'ils en prennent 11 le 12 eme est le 1er de la liste donc la LC commence à 12.

C'est vrai que le 11 ème de la liste n'est pas inscrit sur le forum, donc rien ne dit effectivement qu'ils n'en aient pas remonté 11 en LP.

Plutôt une bonne nvelle à pdre ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil lolobibou d une ex lc à nouveau LC, décroche du pc et du forum, viens une fois par jour pour voir, mais pas trop! Ca m'a déprimé! A la fois ce forum nous aide car nous sommes plusieurs, nous nous comprenons etc, mais en même temps, le fait d'y aller chaque jour, voir plusieurs fois par jour fait que nous ne pensons qu'à ça! J'ai passé une bonne partie de l'an dernier à déprimer,c'est dur d'être LC.

A mon avis, tu as de grandes grandes chances d'être appelée, profite du temps de liberté qu'il te reste! lol

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, l'année dernière le 92 était excédentaire en début d'année, ils ont tout de même commencé à recruter au moment des vacances de la Toussaint et au total je crois qu'on est presque une centaine à avoir été recrutés pour ce département.

Actuellement, j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi il n'y aurait déjà plus beaucoup de brigades de disponibles et que ce sont des ZIL qui prennent en charge les remplacements longs.

Pour ma part j'étais 135ème l'année dernière et j'ai été recrutée en décembre juste avant les vacances de Noël. Comme il a fallu que je quitte mon boulot je n'ai commencé que le 9 janvier. J'ai été mise directement sur le terrain sans réunion préalable ni formation et pendant les 6 mois suivants je n'ai jamais vu de conseiller pédagogique.

Bon courage à tous et pensez à vous oxygéner l'esprit car l'attente peut être longue et éprouvante pour les nerfs!

Merci bcp Nadege pour ton soutien!!

Tu as eu quelle classe l'année derniere? et quelle ville? (quoique tu l'as peut etre mentionné...)

J'espere que le retour en iufm se passe bien!! bon courage pour la suite!! a bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'arriver sur le forum.

Dernière nouvelle, il y a une remontée de 12 personnes sûr sur la liste lc de versailles.

Par contre dans l'académie de Créteil, ils sont déja au rang 108 de la lc, tous dans le département 93.

Il ne faut pas perdre espoir, on va être appelé sur le terrain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et donc par la même occasion vos messages! Je suis 35éme sur la Lc et comme vous j'attends. Je croise les doigts avec vous.

Bienvenue à toi mapiko,

veinard(e?) 35ème c'est carrément génial, tu vas vite être appelé(e?).

Moi je sature d'info là, je viens de passer une heure sur le poste de la LC de l'an dernier histoire de me renseigner, mais j'en peu plus là.

Mercredi j'ai ma réunion d'info pour l'enseignement privé, et j'espère qu'ils ne nous font pas venir 3H, pour ne pas proposer de suppléance à la fin de la réunion.

QUelqu'un d'autre en LC versailles qui a postulé pour faire des suppléances dans le 95?

On se croisera peut être à la réunion si c'est le cas.

Petite info pour les suppléances ! Si cela se passe comme les réunions d'informations du 91, il s'agit bien d'une réunion d'informations où l'on t'explique comment cela marche et comment tout s'organise, on te demande aussi des papiers permettant de constituer ton dossier. Il est fort peu probable qu'ils puissent te faire des propositions de suppléances dès maintenant...

Petit conseil qui a marché pour moi : j'ai envoyé mon CV à toutes les écoles privées qui étaient à côté de chez moi, car les écoles peuvent récruter sans passer par le diocèse ; ainsi ils avaient déjà mes coordonnées et en fait l'école pour laquelle je travaille maintenant m'a appelée directement... Voilà : fin du déviage de post :) !

Bravo à ceux et celles qui ont été appelés ! Je suis comme Ananas : je suis le post et l'évolution bien sur de la liste... mais je n'appelle pas encore l'IA pour avoir des infos... Je suis bien trop loin sur la liste...

Bonne journée

Bon courage pour l'attente... :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

nanat86, ne compare pas l'avancée de la LC créteil à la notre, ils ont beaucoup plus de besoin ou du moins de fond pour recruter, du coup ils en appellent au moins 4*plus chaque année!

Tant mieux pour eux!

Ceci dit, j'espère bien qu'on ira le plus loin possible sur cette liste!

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu qq part que certaines accadémies font parfois appel à des listes complémentaires des autres. Or cette années les listes sur toutes les accadémies sont assez courtes. Est-ce que ça pourrait aussi se passer comme ça pour la notre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici deux numéros de tél qui peuvent vous etre utile, ce sont 2 numéros de l'IA mais des lignes directes:

- pour savoir si ils ont recu vos diplomes : 01 40 97 35 94

- pour connaitre l'avancée de la liste complémentaire : 01 40 97 35 37

je n'ai appelé que le premier numéro car je ne suis que 176è et ca ne sert à rien que je les persécute :D mais pour ceux qui sont en début de liste ca peut toujours servir .

PS: les gens ont été très sympa alors je pense qu'il ne faut pas hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! Alors personne n'appelle malgrés ces jolis petits numéros??? On manque d'info là...ça fait un petit moment que nous n'avons pas eu des nouvelles fraîches!! Qui se lance?

Moi aussi je suis plutôt loin dans la liste...le jour venu, je n'hésiterai pas à aller à la pêche aux infos!! :P

pitiiié........ :cry:.......des nouvelles....... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'espère que le moral est bon

petit sondage: que faites vous tous en attendant?

Sinon,je voulais vous dire que je suis ok pour téléphoner mais je ne suis que 243è alors j'ai peur que ça fasse ridicule

mais si personne ne s'y colle je me lance

tenez moi au courant

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...