Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

j'avais lu qq part que certaines accadémies font parfois appel à des listes complémentaires des autres. Or cette années les listes sur toutes les accadémies sont assez courtes. Est-ce que ça pourrait aussi se passer comme ça pour la notre?

Cela s'est passé il y a 4 ans où Versailles avait comblé Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bon finalement,je me suis lancée,et viens de tél à ce numéro

c'est la ligne directe de l'IA des hauts de seine,et il confirme les 10 désistements(et ne m'a pas parlé de 12 donc ???)et rien de plus

désolé

à+

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!

je suis nouvelle dans ce forum, je suis 244e sur LC et je trouve ça génial de se serrer les coudes dans cette longue et pénible attente...

Pour les 10 premiers de la lc( si j'ai bien compris), félicitations!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement,je me suis lancée,et viens de tél à ce numéro

c'est la ligne directe de l'IA des hauts de seine,et il confirme les 10 désistements(et ne m'a pas parlé de 12 donc ???)et rien de plus

désolé

à+

Céline

merci quand meme d'avoir appelé meme si il n'y a pas vraiment de nouvelles fraiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai profité de mon temps libre pour appeler les 4 syndicats de l académie de versailles

bilan:

- 10 remontés en lp sur l'iufm de cergy

- 200 titulaires sans poste a ce jour donc il faut les placer

- il n'y aura pas d'appelé avant mi octobre (encore un peu de vacances pour les lc !)

- le 92 et le 91 seront vraisemblablement les premiers à appeler

- on ne peut pas refuser un poste mais il est possible d'échanger de place pour faire sa pe2 en accors avec l'académie

- on peut avoir un délai si on a un emploi et qu'on ne peut pas démissioner tout de suite

voila

bonne journée

zizou78 58ème sur lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

J'ai téléphoné à la SGEN CFDT voilà les nouvelles: les départements sont excédentaires d'après eux ils ne feront pas appel à nous avant octobre voire les vacances de la toussaint.

Il m'a également précisé que cette année est une année électorale et que toutes les économies seraient bienvenues... Alors feront ils appel à la LC??? J'espère car je commence à voir mes espoirs d'être appellé s'envoler... J'ai un peu du mal à garder espoir quand j'entends ça et quand je vois que rien n'avance... :(

Allez je vais finir la mise en page du rapport de stage de ma soeur ça me changera les idées. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends quand même pas quelque chose...Il n'y a eu aucun imprévu à la rentrée? des postes vacants qui n'étaient pas prévus?? Ce sont donc les titulaires qui ont comblés ce genre d'imprévus???

bon ba je vais me préparer psychologiquement à attendre très longtemps... :ninja:

Je dois refaire mon plein de chocolat alors... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends quand même pas quelque chose...Il n'y a eu aucun imprévu à la rentrée? des postes vacants qui n'étaient pas prévus?? Ce sont donc les titulaires qui ont comblés ce genre d'imprévus???

bon ba je vais me préparer psychologiquement à attendre très longtemps... :ninja:

Je dois refaire mon plein de chocolat alors... <_<

visiblement pas de nouveau...

Alors l'attente continue, je reviendrai d'ici quelques temps voir l'avancée des choses parce que là ça ressemble un epu aux feux de l'amour, on revient 3 mois après et .......... rien a changé!!! :D

courage à tous!!!!

monaho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était du à la periode électorale, je pense qu'ils tenteraient plutôt de faire plaisir à plein de gens pour montrer qu'on embauche dans l'éducation nationnale.

Mais peut-être suis-je tordue...

En tous cas, mes espoirs (si minses soient-ils) sont vraiment nuls maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< heu arrêtons de supposer des choses qui nous dépassent! :P

On est quand même pas tout à fait en pleine période électorale... Je crois que d'autres facteurs font que nous stagnons... lesquels réellement...allez savoir!!!

Restons zen et patientons...on commence à avoir l'habitude...! De plus on risque d'avoir plus de nouvelles à la fin de ce mois, il me semble qu'une manif s'organise si j'ai bien suivi...

Moi je suis pas dans les 100 permiers mais je garde espoir...je ne vois pas pourquoi ils auraient fait une liste complémentaire sinon et pourquoi subitement cette année ils ne feraient aucun appel! Arrêtez de psychoter! :D

Courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...