Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

il faut se mettre dans la tete qu on est sur liste complémentaire

donc nous n avons pas reussi le concours

si on est appelé, c'est du bonus

la liste complementaire c'est au cas où...

on nous a rien promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

il faut se mettre dans la tete qu on est sur liste complémentaire

donc nous n avons pas reussi le concours

si on est appelé, c'est du bonus

la liste complementaire c'est au cas où...

on nous a rien promis

dans le genre je te donne de l'espoir zizou78 t'es pas mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous a rien promis mais tout le monde sait pourquoi ils créent une liste complémentaire...faut pas nous prendre pour des buses... <_<

Et personnellement je n'estime pas que je n'ai pas réussi le concours...j'ai eu quelques quarts de points en moins qui ont fait que je ne suis pas sur LP mais si le système était différent, beaucoup d'entre nous ne seraient pas à cette heure en train de déprimer!! Tout le monde sait que les besoins sont là mais que malheureusement ce pays ne comprends rien! :D Je trouve un peu facile et désolant qu'ils nous disent qu'on ne nous à rien promis parce qu'on est sur LC...je veux bien l'accepter mais notre vie ne s'organisera pas si on reste dans le doute comme ça...ça pose problème pour certains quand même!

Alors subissons ce système et soyons patients...on ne peut pas baisser les bras sur des suppositions! OP OP OP haut les coeurs!!!!!!!!!!!! :D

C'était mon piti coup de gueule!!! :D

Bon courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

je trouve vos remarques un peu defaitistes, même s'il est parfois difficile d'être zen. Comme l'a dit zizou78, la LC, c'est du bonus pour nous, car nous n'avons pas été admises (des fois à 1/4 de point certes). Vu que je suis 16ème sur la LC, je téléphonerai à l'IA vers la fin septembre et vous tiendrai au courant. En attendant, il faut un peu se déconnecter de son ordi et bricoler, et se dire qu'il y a encore 2 semaines de vacances !! L'angoisse ne résout rien, ça stresse tout le monde. Je suis confiante, en octobre il y en a 40 environ qui vont se retrouver sur le terrain.

Allez soyons zen, car il n'y a pas d'autres choix ;):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous a rien promis mais tout le monde sait pourquoi ils créent une liste complémentaire...faut pas nous prendre pour des buses... <_<

Et personnellement je n'estime pas que je n'ai pas réussi le concours...j'ai eu quelques quarts de points en moins qui ont fait que je ne suis pas sur LP mais si le système était différent, beaucoup d'entre nous ne seraient pas à cette heure en train de déprimer!! Tout le monde sait que les besoins sont là mais que malheureusement ce pays ne comprends rien! :D Je trouve un peu facile et désolant qu'ils nous disent qu'on ne nous à rien promis parce qu'on est sur LC...je veux bien l'accepter mais notre vie ne s'organisera pas qi on reste dans le doute comme ça...ça pose problème pour certains quand même!

Alors subissons ce système et soyons patients...on ne peut pas baisser les bras sur des suppositions!

C'était mon piti coup de gueule!!! :D

Bon courage à tous! ;)

Tout à fait d'accord! de plus les autres académies recrutent il n'y a pas de raison que ce soit différent à Versailles, il faut juste attendre il y aura des besoins, des postes à pourvoir et nous sommes là pour ça!

alors restons positif et bon courage à tous!

ps: toutes les IA que j'ai appelé m'ont dit que le recrutement se ferait au fil des mois à venir en fonction des besoins!

nj88 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était pas pour démoraliser moi aussi j'espère

ca joue a queques quarts de point pour la plupart

mais il faut etre patient et attendre encore

j avais dit ca car j avais lu que quelques personnes souhaitaient faire une manifestation

bon courage a tous en esperant qu on sera tous appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s il y a besoin de la lc!! look at the text made in le suipp de creteil!!

Oh un papier collé:

Vous êtes dans le début de la liste complémentaire, mais celle-ci ne sert qu'à "boucher les trous" que le ministère organise de manière volontaire afin de ne pas recruter sur la liste principale. Nous nous battons pour que le recrutement en liste principale soit augmenté afin que tous les PE2 sortants à l'issue de leur année de formation puisse participer au mouvement en faisant valoir leur voeux et leurs droits réglementaires.

En ne recrutant pas assez sur la liste principale, le ministère sait qu'il va avoir des postes vacants à la rentrée prochaine. La hauteur du nombre de ces postes vacants est liée à de nombreux facteurs (permutations, exeat, départs en retraite) . Le ministère sait donc qu'il aura recours au recrutement sur la liste complémentaire pour affecter les personnels sur les postes qui resteront sans titulaire. C'est ainsi que vous vous retrouvez dans la situation qui est la votre, très inconfortable.

Bon, j'ai lu ceci sur creteil!! mais il y a besoin , bien sur qu'il y a besoin!! ;)

allez!! il faut y croire!! meme si on se reinscrit pour le concours!!

et moi, mon temps libre lje le passe entre soutien scolaire et cantines!! et essai de differents sports popur combler le temps libre!! ce soir :Yoga!!

bonne soirée!! bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a ds besoins et que c'est plus facile de nous mettre où ils veulent si on est sur LC (trop contents d'être appelés tout de même)

En tous cas, il ne nous reste qu'à attendre et à rester ZEN (bonne idée le yoga)

moi je viens de me taper une heure et demi de marche forcée (voiture en panne et la vie qui continue...)

Bon, c'est bon pour la santé!

bises et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait donc aujourd'hui 200 titulaires sans poste dans l'académie.... et les recrutements des lc ne débuteraient pas avant la mi octobre? :cry:

Triste nouvelle...mais savez vous ce qu'il en était l'an dernier ? Si la situation était quasi similaire, ça redonnerait un peu d'espoir dans ce stress.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait donc aujourd'hui 200 titulaires sans poste dans l'académie.... et les recrutements des lc ne débuteraient pas avant la mi octobre? :cry:

Triste nouvelle...mais savez vous ce qu'il en était l'an dernier ? Si la situation était quasi similaire, ça redonnerait un peu d'espoir dans ce stress.... ;)

Bon c'est vrai que ça fait pas mal de monde 200 sans postes!! :cry:

mais bon! il y a des syndicats qui sont plus positifs et mieux renseignés que d'autres.... exemple, on m'a dit que mon rang ne craignait absolument rien avec un syndicat, et aujourd'hui j'en ai eu un autre au tel qui m'a dit de repasser le concours!!! :huh: d'ailleurs celui ci je le trouve defaitiste et moins au courant que l'autre!!

Je fais confiance aux ia (evidemment!) et j'attends le mail du sgen cfdt (j'aime bien celui là! en plus ils sont super sympas!) jeudi!! et je ferai un papier collé comme la semaine derniere!

En fait le hic, c'est que l'année derniere il n'y avaitpas tout ce truc de stage filé! ça change un peu la donne!! mais bon! on verra!! on est qu'a la troisieme semaine de septembre! ce n'est rien!!

Allez!! restons zen! pour l'instant il n'y a rien on s'affolera quand il faudra preparer les baluchons pour filer en classe!! :P

Non mais certes c'est pas evident la lc mais bon...relativisons!! cette année c'est cette année et nous n'avons pas toutes les données!! attendons la semaine prochaine, ça bougera certainement un peu plus!

Bonne nuit tout le monde!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

je m'appelle Maxime et je suis aussi sur liste complémentaire!!c'est pour ça que je viens vous apporter mon optimisme (qui est toujours de rigueur) et vous soutenir dans cette (longue) attente!!! :D:D

je suis au rang 109 et j'espère toujours!!! :P

bon courage à tous et toutes et croyez-y à fond tout le temps!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous et toutes et croyez-y à fond tout le temps!!! :)

Bienvenu maxime et merci pour ton optimisme... <_< Mais si par malheur on est pas appelé alors qu'on s'attendait à l'être, ça peut faire très mal... donc je préfère songer à toutes les possibilités...optimiste je le suis mais j'y "croirai à fond" seulement ce jour tant attendu où je recevrai un appel de l'ia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...