Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

bonjour à tous,

je travaille au sein d'une IA de versailles. Tous les ans je vois les personnes sur listes complémentaires attendre et discuter sur ce forum.

Pour le moment je n'en sais pas beaucoup plus que vous, voici ce que je sais :

> oui on a des titulaires qui n'ont pas de poste.

> Oui du coup les appels sur le LC seront un peu décalé.

> Non personne ne peut prévoir (ni meme les syndicats, ni le ministre,ni le pere noel) quand et combien vont etre appellé.

> Il y a des commisions, fin septembre, pour statuer sur les cas des gens qui sont en longue maladie, peut etre que cela fera avancé les choses pour vous.

Voilà j'essaierais de vous aider au maximum de mes possibilités. Cependant, je n'ai pas la science inffuse et donc j'attends les infos de mes chefs. De plus evitez de téléphoner au IA, car le mois de septembre est très speed pour nous et meme si je comprends vos angoisses et vos attentes. quand on nous pose 20 fois la meme question dans la journée... ça use.

Bon courage à toutes et tous.

Je vous informe dès que j'aides nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Merci sawill ! :D

Pour toutes ces infos , il suffit maintenant de patienter de nouveau jusqu'à fin septembre

courage à tous ça ne fait que 15 jours....

On y croit.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je travaille au sein d'une IA de versailles. Tous les ans je vois les personnes sur listes complémentaires attendre et discuter sur ce forum.

Pour le moment je n'en sais pas beaucoup plus que vous, voici ce que je sais :

> oui on a des titulaires qui n'ont pas de poste.

> Oui du coup les appels sur le LC seront un peu décalé.

> Non personne ne peut prévoir (ni meme les syndicats, ni le ministre,ni le pere noel) quand et combien vont etre appellé.

> Il y a des commisions, fin septembre, pour statuer sur les cas des gens qui sont en longue maladie, peut etre que cela fera avancé les choses pour vous.

Voilà j'essaierais de vous aider au maximum de mes possibilités. Cependant, je n'ai pas la science inffuse et donc j'attends les infos de mes chefs. De plus evitez de téléphoner au IA, car le mois de septembre est très speed pour nous et meme si je comprends vos angoisses et vos attentes. quand on nous pose 20 fois la meme question dans la journée... ça use.

Bon courage à toutes et tous.

Je vous informe dès que j'aides nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

C'est génial et super sympa à toi Sawill de nous tenir informer.

Promis j'arrête de vous harceler au téléphone et j'attends de vos nouvelles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sawil!! c'est adorable de nous faire parvenir ces ptites infos!!! :)

Welcoma Maxime!! et bravo pour ta peche!! mais t'as raison c'est commeça qu'on tient!! con la sonrisa!!!!

Bye!! bonne journée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Merci pour toutes les infos.

Je suis 19eme sur la liste complémentaire, et tout comme vous je patiente. Je bricole dans mon nouvel appart' et j'essaie de préparer une journée de remplacement dans chaque niveau pour ne pas être prise de cours si on m'appelle du jour pour le lendemain. Je profite de ce temps pour découvrir des sites intéressants, pour lire des albums à la biblothèque... Bref faut s'occuper l'esprit!

Dès qu'on me contacte, je vous en fait part. Mais apparemment ce n'est pas pour tout de suite...

Alors bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

de retour de ma réunion d'inof pour els supppléances dans le privé.

ça n'a pas fait de mal de se remémorer des petits trucs du genre: fiche de prép, cahier journal, réinstitutionnalisation des savoirs....

D'autant que ça m'a permis de rencontrer une autre LC, à qui j'ai donné les coordonnées du forum et qui devrait bientôt nous rejoindre. Elle est 143ème, et va prévenir aussi ses copines qui sont LC.

Après tout plus on est de fous plus on rit.

HiHIhi :D

Bon, sinon moi je me suis décidée mardi à commencer les agences d'intérim, et à déposer des CV en mairies pour les temps préi-scolaires.

Ras le bol l'inactivité, le bourdon, et surtout le manque de tunes!

NAh! ;)

Bizes tout le monde et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça qui fout le moral en l'air: l'inactivité!!

Moi, je bricole aussi ! comme Caroloche! (bienvenue! ça y est tu est rajoutée sur la liste versailles!)! je peins de superbes aquarelles dignes d'un cycle 1 quand je ne suis pas a l'ecole!!

C'est chouette que tu reprennes les suppleances!! en fait j'auraisdu faire ça v u le temps qui passe... :huh:

a plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sawill!

C'est super sympa de donner des infos et si pour le moment personne ne sait rien, c'est vrai que ça ne sert à rien de harceler les IA.

C'est dûr de patienter d'autant plus qu'on ne sait jamais s'il y en aura autant ou plus ou moins que l'année dernière de pris sur la LC, mais bon, on attend la prochaine vague que j'espère ennnnnnnnnnnorme de LC appelés pour travailler sur le terrain.

en tous cas, je stresse moins, j'ai recommencé à bosser mes cours, j'ai l'impression pour le moment de revoir la même chose et de ne pas avancer plus, mais bon...

Les maths, c'est fini, une petite révision en avril suffira

L'anglais, pas trop mal

Donc, je vais me concentrer sur le sport, les sciences et l'HG.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un énorme souci, et je sais que ce n'est pas en rapport avec la LC, seulement je n'arrive pas à avoir de réponse ailleurs: comment se fait il quand m'inscrivant au cocnours de 3ème voie, ne figure pas d'indication sur l'option littérature de jeunesse.

L'autre LC que j'ai rencontré ce matin et qui s'est réinscrite au concours externe normal me dit qu'elle a coché l'option musique et que ça figure sur le récap.

L'an dernier j'ignorais l'existence du concours de 3ème voie et n'y avait de toute façon pas encore droit.

Cette année en septemebre j'ai fêté mes 5 ans de CDI, et y ait donc droit.

J'ai sauté sur l'occas; mais est ce que ça veut dire que pour ce concours il n'y a pas d'option à prendre ou est ce que j'ai mal coché?

Aidez moi, répondez vite avant qu'on dépasse le délai et que mon inscription soit invalidée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolobibou.

Pour la troisième voie il n'y a pas d'option à l'oral pro dc c'est tout à fait normal que tu n'es rien eu à cocher!

Ne t'inquiète pas... :D

Bon courage.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...