Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

salut lolobibou

pour la troisième voie il n'y a pas d'option à l'oral pro dc c'est tout à fait normal que tu n'es rien eu à cocher

ne t'inquiète pas... :D

bon courage

;)

Coucou Emilie!!

juste petite aparté sur la lc...mais comment as tu fait pour mettre une image (en l'occurence, le chat!) sous ton prenom!! oui je sais je ne suis pas super douée question ordi!! :cry:

merci!! bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

salut lolobibou

pour la troisième voie il n'y a pas d'option à l'oral pro dc c'est tout à fait normal que tu n'es rien eu à cocher

ne t'inquiète pas... :D

bon courage

;)

Merci de ta réponse.

ça voudrait dire que j'aurai une épreuve en moins?

Cool, d'autant que si je suis LC c'est en grande partie à cause d'un 6 sur 20 en littérature de jeunesse.

Rassure moi, pour le concours de 3 ème voie, on y à droit en tant qu'emploi jeune mais aussi (et surtout, car c'est mon cas), en tant que CDI, dans n'importe quelle entreprise (et pas forcément un plein temps) depuis au moins 5 ans?

J'avoue être dans le flou et craindre une mauvaise inscription, et donc une année de perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement dans le 92 il y a environ 200 personnes sans postes....pas très rassurant mais bon c'est la même chose tous les ans alors ne vous découragez pas !!!!!!

Courage à tous, la LC Vaincra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolobibou

pour la troisième voie il n'y a pas d'option à l'oral pro dc c'est tout à fait normal que tu n'es rien eu à cocher

ne t'inquiète pas... :D

bon courage

;)

Merci de ta réponse.

ça voudrait dire que j'aurai une épreuve en moins?

Cool, d'autant que si je suis LC c'est en grande partie à cause d'un 6 sur 20 en littérature de jeunesse.

Rassure moi, pour le concours de 3 ème voie, on y à droit en tant qu'emploi jeune mais aussi (et surtout, car c'est mon cas), en tant que CDI, dans n'importe quelle entreprise (et pas forcément un plein temps) depuis au moins 5 ans?

J'avoue être dans le flou et craindre une mauvaise inscription, et donc une année de perdue.

Je ne crois pas que cela marche pour n'importe quelle entreprise mais que pour l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets la même chose tous les ans??? Dieudo t'es sûr! ça me parrait plutôt inquiétant! c'est si mal foutu que ça?

J'ai bien fait d'être sur la LC, j'aurai appris des tas de trucs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme ça tous les ans...

L'an passé idem... :D

Courage ! ;)

Tu sais que je t' aime bien touuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa :happy: Tu passes toujours et trouves toujours les mots pour nous remonter un ch'ti peu le moral!!!!

Je te désigne comme coach mental de la LC Versailles 2006/2007!!!!!!! :thumbsup:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le club! :)

Et oui les nouvelles ne sont pas très optimistes mais il ne faut pas non plus tomber dans le piège ;)

Pour les syndicats c'est quand tout va mal qu'ils voient les adhérents arriver...si les nouvelles sont bonnes, il y a peu de chance que les gens grossissent leurs rangs :blush:

Moi je préfère dire que les syndicats sont utiles tout au long de l'année car il y a toujours des causes à défendre et ne pas compter sur eux juste en cette période de doute et d'attente pour nous! Facile de nous balloter entre espoir et désespoir :P

L'IA sait ce qu'elle a à faire, ne vous imaginez pas qu'ils vont oublier de vous appeler parce que vous n'appelez pas...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est un cru plutôt placé sous le signe du minima, et que ça c'est une première pour Versailles. :cry:

Mes collègues osent à peine m'en parler de peur de me déprimer mais je garde une case où je me dis qu'il va falloir repasser ce fichu concours...une bouée de secours en quelque sorte pour justement ne pas déprimer ;)

S'occuper l'esprit, il n'y a rien de tel effectivement...ce midi pique-nique avec des copines et les enfants, (copines enseignantes :D ) et cette après-m', accompagnement de la classe de fiston n°2 au rugby.

Aioka, tu es passé, mais tu ne nous as même pas raconté ta PE2...alors? ça te plait....?

Cécile pour ajouter ton image, tu vas dans "mes contrôles" (là où tu change ta signature sauf que tu cliques sur modifier avatar ;)

Allez, bonne journée chers membres du club de la LC....et au fait! des nouvelles de nos 10 PE2 ex-LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un mail que j'ai recu hier , ca peut vous intéresser:

Bonjour,

Enfin quelques nouvelles (c'est du très très neuf). Je sais que quelques rumeurs circulent. Nous allons donc y mettre fin : le rectorat vient de transmettre à chaque IA de chaque département et aux centres IUFM le nombre de désisitements sur liste principale. Cette année, il n'y en a malheureusement que 10 (beaucoup moins que les autres années). Le 10ème de la liste complémentaire sera donc le dernier appelé.

Ne reste donc maintenant plus qu'à attendre les premiers appels des départements.

Encore un peu de patience, sachant que nous sommes aujourd'hui incapables de prévoir la date du futur recrutement (le rectorat lui même m'a certifié qu'il ne le pouvait pas)

Je vous envoie très prochainement pj un petit utilitaire que je vous ai concocté (un problème informatique m'empêche de le faire ce soir).

N'hésitez pas à faire circuler ce mail autour de vous, voire à me transmettre les coordonnées de personnes que vous connaissez et qui se trouvent dans la même situation que vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Secrétaire académique jeunes enseignants du SE-UNSA de Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un mail que j'ai recu hier , ca peut vous intéresser:

Bonjour,

Enfin quelques nouvelles (c'est du très très neuf). Je sais que quelques rumeurs circulent. Nous allons donc y mettre fin : le rectorat vient de transmettre à chaque IA de chaque département et aux centres IUFM le nombre de désisitements sur liste principale. Cette année, il n'y en a malheureusement que 10 (beaucoup moins que les autres années). Le 10ème de la liste complémentaire sera donc le dernier appelé.

Ne reste donc maintenant plus qu'à attendre les premiers appels des départements.

Encore un peu de patience, sachant que nous sommes aujourd'hui incapables de prévoir la date du futur recrutement (le rectorat lui même m'a certifié qu'il ne le pouvait pas)

Je vous envoie très prochainement pj un petit utilitaire que je vous ai concocté (un problème informatique m'empêche de le faire ce soir).

N'hésitez pas à faire circuler ce mail autour de vous, voire à me transmettre les coordonnées de personnes que vous connaissez et qui se trouvent dans la même situation que vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

Secrétaire académique jeunes enseignants du SE-UNSA de Versailles

Merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU tout le monde!!

merci pour ces infos!!

ananas merci!! je vais essayer de voir ça pour une image!! (que ça a faire!!)

Sinon! c'est le jour du sgen cfdt!! j'aatends des news!! la semaine derniere c'etait aux alentours de 15h!! et je vous enverrai le copier collé!!! et non pas le papier collé comme j'ai l'habitude d'ecrire!!! :blush:

Et puis on positive!!!!

a tout a l'heure!! je file a la cantoche!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...