Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Oui c'est comme ça tous les ans...

L'an passé idem... :D

Courage ! ;)

Merci beaucoup aioka pour ta réponse qui donne de l'espoir...dans une période si difficile (où je me décide enfin à me réinscrire à ce fichu concours! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Je suis désolée de vous transmettre ce mail m'arrivant à l'instant du sgen-CFDT du 91.... :cry:

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le rectorat ce matin et il y a eu 10 remontées sur liste principale qui ont toutes été affectées à Cergy.

Pour le moment, seul le 91 est déficitaire, mais aucun appels à ce jour n'a été formulé. Je pense donc que cette année sera difficile pour les LC. Il y aura certainement très peu d'appels. Je vous invite donc tous à vous réinscrire au concours par mesure de sécurité.

Je suis navrée de vous annoncer ces bien tristes nouvelles, mais le rectorat aussi n'est pas très optimiste.

Mais rien n'est encore joué .... Je continue d'appeler et l'on verra bien.

Bon courage à tous et je reste à votre disposition.

Anne-Laure Renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah là, je sens qu'on va être nombreux à déprimer aujourd'hui... :cry:

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas où je pourrais trouver du positif.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah là, je sens qu'on va être nombreux à déprimer aujourd'hui... :cry:

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas où je pourrais trouver du positif.... :ninja:

Je pense qu'il faut pas trop paniquer de tte facon ils vont bien devoir appeler. C'est impossible que personne ne parte à la retraite ou en conges maladie sur 4 departements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai eu ma période déprime(fin de semaine dernière) mais depuis je repars du bon pied

essayons de ne pas trop penser à tout cela(même si c'est plus facile à dire qu'à faire)et puis comme certains le disent,il y aura forcément des appelés car forcément des congés maladie,des congés maternités,et autres...il faut tout de même y croire

pour le moment rien de positif mais bon,jpense qu'il faut encore attendre fin septembre/octobre pour être fixé,on verra bien le nombre des 1ers appelés

en tout cas,pour le début de la LC,y'a encore de l'espoir,je ne suis hélas pas dedans(car 243è)mais bon je commence à relativiser,jme suis réinscrite et puis bah si jsuis appelée,c'est que du bonheur,sinon,jvais tout faire pour l'avoir l'an prochain ce foutu concours!!!!!!on va se soutenir et s'entraider comme tjrs

bon courage à tous

on se tient au courant dès que y'a du nouveau

Bonne fin de semaine

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez bien raison... ils vont appeler mais combien!!!! Je ne me rends pas du tout compte de ce dont ils peuvent avoir besoin...

J'étais 161è, avec les 10 remontées, je suis 151è...Je ne sais pas où me situer...ai-je une chance ou pas...est ce que "peu" dans le vocabulaire du rectorat ça signifie 50 ou 150...et 1.... :cry:

Pas facile de retrouver la motivation après des nouvelles comme ça.... :cry:

A part ça, on m'a confirmé que les appels ne commenceront que mi octobre et que tous les départements quasiment étaient en sur-effectif...espérons qu'il y ait tout de même beaucoup d'appels...

D'ailleurs je me demande à quoi c'est dû ce "sur effectif"! Comment cela est-il possible?

Courage à tous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les nouvelles ne sont pas excellentes... :(

mais bon, faut attendre (en bricolant c'est la bonne formule :P )!!

allez courage tout le monde et bonne journée à tous!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le 91 qui est déficitaire (le seul) ne recrute-t-il pas tout de suite?!

Cela veut dire qu'il y a des élèves sans enseignants ?!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de copier collé puisque c'est le meme mail malheureusement!! :cry: <_<

En general je suis plutot d'humeur tres positive mais là j'avoue que ça me fiche un coup au moral!!

Maintenant je pense au mail de Sawill qui disait de ne pas se fier au syndicat en general car personne n'est au courant de rien!!

A ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de copier collé puisque c'est le meme mail malheureusement!! :cry: <_<

En general je suis plutot d'humeur tres positive mais là j'avoue que ça me fiche un coup au moral!!

Maintenant je pense au mail de Sawill qui disait de ne pas se fier au syndicat en general car personne n'est au courant de rien!!

A ce soir!

oui je fais pareil....je me dis que pour le moment rien de concret...

Enfin Cécile, sincèrement je pense que vu ton rag tu ne dois pas t'angoisser inutilement...ça va le faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le 91 qui est déficitaire (le seul) ne recrute-t-il pas tout de suite?!

Cela veut dire qu'il y a des élèves sans enseignants ?!!! <_<

Non, pas forcément des élèves sans enseignant mais plutot des classes surchargées!! Il est loin le temps des classes de 24!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le 91 qui est déficitaire (le seul) ne recrute-t-il pas tout de suite?!

Cela veut dire qu'il y a des élèves sans enseignants ?!!! <_<

non, pas forcément des élèves sans enseignants mais plutôt des classes surchargées!! il est loin le temps des classes de 24!

oui, justement c'est ce qui est désolant...tant qu'ils ne comprendront pas qu'ouvrir des classes est plus intelligent que de faire des économies parce que soit disant le budget n'est pas suffisant... <_<

C'est balo parce que moi à leur place, avec les élections prochainement, j'essaierais de faire des heureux et des choses intelligentes... en plus ça changerait pour une fois...<_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...