Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le 91 qui est déficitaire (le seul) ne recrute-t-il pas tout de suite?!

Cela veut dire qu'il y a des élèves sans enseignants ?!!! <_<

non, pas forcément des élèves sans enseignants mais plutôt des classes surchargées!! il est loin le temps des classes de 24!

oui, justement c'est ce qui est désolant...tant qu'ils ne comprendront pas qu'ouvrir des classes est plus intelligent que de faire des économies parce que soit disant le budget n'est pas suffisant... <_<

C'est balo parce que moi à leur place, avec les élections prochainement, j'essaierais de faire des heureux et des choses intelligentes... en plus ça changerait pour une fois...<_< :D

Je suis d'accord avec Pylouille, mais malheureusement, tout le monde ne pense pas la même chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Sans vouloir en rajouter, l'info pour le 91 reste à confirmer. En effet, des BD de ce département sont encore sans poste aujourdh'ui et sont dans leur école de rattachement depuis la rentrée... (cf post BD, Zil...).

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Il y aura forcément des appels cette année, car avec le remaniement des retraites les mères de 3 enfants qui souhaitaient partir à la retraite en juin 2007 peuvent partir à n'importe quel moment de l'année sans perte d'avantages...(dixit l'IA 95) ;)

Donc je pense qu'il faut rester optimiste et puis de toute manière pourquoi créer une liste complémentaire si ce n'est pour s'en servir !!!! :blush:

Donc sachons patienter encore, hier j'ai contacter tous les snuipp de l'académie et ils m'ont tous dit que le recrutement ne débuterai pas avant le 15 octobre...

Deplus une CTPD est prévu le 26 septembre...

Restons motivé ! :P

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

il y aura forcément des appels cette année, car avec le remaniement des retraites les mères de 3 enfants qui souhaitaient partir à la retraite en juin 2007 peuvent partir à n'importe quel moment de l'année sans perte d'avantages...(dixit l'IA 95) ;)

donc je pense qu'il faut rester optimiste et puis de toute manière pourquoi créer une liste complémentaire si ce n'est pour s'en servir !!!! :blush:

donc sachons patienter encore hier j'ai contacter tous les snuipp de l'académie et ils m'ont tous dit que le recrutement ne débuterai pas avant le 15 octobre...

deplus une CTPD est prévu le 26 septembre...

restons motivé :P

bon courage à tous

Merci Emilie!!! bon remonte moral!!

et merci Ananas!! ça y est j'i mon image!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

il y aura forcément des appels cette année, car avec le remaniement des retraites les mères de 3 enfants qui souhaitaient partir à la retraite en juin 2007 peuvent partir à n'importe quel moment de l'année sans perte d'avantages...(dixit l'IA 95) ;)

donc je pense qu'il faut rester optimiste et puis de toute manière pourquoi créer une liste complémentaire si ce n'est pour s'en servir !!!! :blush:

donc sachons patienter encore hier j'ai contacter tous les snuipp de l'académie et ils m'ont tous dit que le recrutement ne débuterai pas avant le 15 octobre...

deplus une CTPD est prévu le 26 septembre...

restons motivé :P

bon courage à tous

Je suis d'accord avec toi émilie, ils vont faire appel à la liste mais le problème est jusqu'à quel rang peut on rester positif...là est le problème!! Je comprends aisément que les 100 premiers puissent être positifs puisqu'à mon avis ils ont de grandes chances mais pour ceux qui suivent...plus dur...

Tentons de rester positifs juste parce qu'être négatifs ne fera pas avancer les choses mais il faut du courage!!

Grosse pensée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien regardé les sujets de l'an dernier sur ce meme forum pour la liste complementaire 2005 2006 et il n'y a pas beaucoup de difference avec cette année.le premier appel a ete fait le 13 septembre 2005 donc ils n'ont qu'une semaine de retard pour l'instant. de plus ce retard est en partie expliqué par la mise en place des stages filés.

Par contre je tenais a démentir toutes les rumeurs comme quoi le stage filé favoriserai les liste complementaire selon la premeire version ou la defavoriserai selon la deuxieme. Je crois que ce stage n'aura aucune influence puisque d'une part tous les directeurs d'écoles ayant un stagiaire PE2 dans leur classe ont droit à 6 jours de remplacement pour combler le fait que les PE2 partent en stage en responsabilité 2 fois trois semaines dans l'année. Pour beneficier de ces 6 jours ils ont été remplacés ou seront remplacés par des ZIL ou Brigade ou enseignants sans postes.(c'est ce qui est arrivé dans l'école où je travaille au centre aéré).

donc ca ne nous favorisera pas mais cela ne nous desservira pas non plus puisque les PE2 n'ont pas le droit de venir en remplacement si la directrice est en arrêt. De toute facon ils ne peuvent pas venir toute la semaine puisqu'ils ont cours.

voila je tenais à le dire pour éviter toutes les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde

Je vois que les nouvelles n'avancent pas mais bon je pense que la patience doit etre notre meilleure amie

Moi je suis vraiment (trop ) accro de ce forum donc il faut que je viennent aux infos 2 à 3 fois par jour ; donc là ce week end je ne regarderai rien jusqu'a mardi car c'est pas en regardant beaucoup que les infos arrivent

bon week end a tous , patience et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'étais dit qu'en ne revenant sur le site que deux jours plus tard je lirais de bonnes surprises.... raté!... pffff...dur dur cette LC.Et dur dur de patienter...

D'ailleurs je me suis inscrite en interim aujourd'hui en attendant ce jour heureux ou...DRIIING!

En tout cas j'écris juste ce petit mot pour remercier tous ceux qui se décarcassent pour nous apporter de nouvelles informations chaque jour... merci a ceux également qui apportent une touche d'espoir et de bonne humeur a tout le monde! Parce que je vous avoue que j'ai quand même très peur de ne jamais être appelée... bizarrement je ne me suis pas préparé mentalement a repasser ce fichu concours!! c'est horrible... en même temps c'est sur si y'a pas le choix, y'a pas le choix! :cry:

voila sur ce,bon courage a tous encore une fois... désolée les informations que j'avais sont les même que je viens de lire donc rien de nouveau a vous annoncer. ;)

ALLEZ LES LC VERSAILLES, LES BONNES NOUVELLES NE VONT PAS TARDER C'EST SUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

petite info du matin. Le 91 est bien en manque d'enseignants. c'est sur et certain. De combien je ne le sais pas encore.

Donc aux vues des informations du jour je pense que le 91 commencera à recruter dans la 1er quizaine d'octobre. mais nul ne sait combien.

Il faut attendre que le ministre via le recteur, nous donne le feu vert pour le recrutement de la LC.

De manière générale et ce n'est que mon avis, les 100 premiers de la LC seront contacter dans le courant de l'année. Il est cependant vrai que ceux qui se situent au delà voient leurs chances reduites. Mais bon, qui vivra verra.

Je vous conseille de tous vous réinscrire au concour pour l'an prochain, quitte à ne pas y aller. Et puis le travail que certains ont trouvé en interim est parfait.

Bon courage à tous et bonne journée

NB : ils ne faut pas compter sur de nouveaux départs en retraite pour voir des postes se libérer, mais plus sur des arrêts maladies, dépressions (et il y en a beaucoup cette année) et grossesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sawill

Je ne remet pas du tout en cause tes infos puisque tu es visblement bien placé pour le savoir mais je connais plusieurs BD sur le 91 et plusieurs d'entre elles sont dans leur école de rattachement depuis la rentrée ou font des remplacement d'une journée ou une demi journée. Comment cela se fait-il si le département est déficitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelle dans ce forum, je suis également sur lc à la place 214.

Je suis très contente de pouvoir communiquer avec des personnes qui sont dans le même état d'esprit que moi.

Sinon, je reste patiente et qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sawil pour tes précieuses infos que tu prends le temps de nous transmettre!

Etant 120ème, je garde un ptit espoir qu'ils recrutent au delà du 100ème. Je vais devenir maman d'un jour à l'autre et je me vois mal gérer bébé et concours....... <_< mais bon qui vivra verra comme tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...