Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Coucou!!

Et bien étant au delà de la 120è place, j'espère qu'ils vont au moins en recruter un peu plus de 150!!! ça fait déjà pas mal en moins par rapport à l'an passé!

Courage, ne desespérons pas!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

;)

Bonjour Sawill

Je ne remet pas du tout en cause tes infos puisque tu es visblement bien placé pour le savoir mais je connais plusieurs BD sur le 91 et plusieurs d'entre elles sont dans leur école de rattachement depuis la rentrée ou font des remplacement d'une journée ou une demi journée. Comment cela se fait-il si le département est déficitaire ?

C'est une très bonne question merci de l'avoir poser ... :P

les BD sont en cours de placement, pour exemple hier soir IA a essayé d'en contacter 15 et a réussi à en avoir au tel que 5... Donc on les places doucement.

Il ne faut pas confondre les BD qui font des remplacements longs et les ZIL qui font des petits remplacements. De plus tous sont par secteurs ou circonscritpions. Donc il se peut que certains secteurs soient pourvus et d'autres en manque...

Nous ne sommes que le 22 septembre, donc pour l'IA nous sommes encore dans la rentrée scolaire. Les choses vont se "calmer" tranquillement et debut octobre on devrait y voir plus clair.

J'espère avoir répondu à ton intérrogation qui était légitime.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sawill,c'est vraiment sympa de prendre de ton temps pour nous informer si clairement

selon toi,il faut donc attendre début octobre pour être fixé?

enfin de toute façon je pense et j'espère que dès que quelqu'un a des infos,il nous fait signe

merci encore pour tout

bonne continuation et à bientôt j'espère pour de meilleures nouvelles(les 1ers appelés et nombreux!!!!!!!!!)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi Sawill pour ces informations! L'attente est moins pénible quand on est moins dans le flou.. de plus personnellement le 91 est le département qui m'interresse le plus a vrai dire.. on verra bien.. je suis 87 eme donc je croise les doigts!

encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui fin de semaine avec tjrs pas de nouvelles...

On verra après la réunion, et à la mi-octobre, pour j'espere de nombreux appels.

Courage à le LC.

la lc (pardon) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait la situation de la lc versailles l'an dernier à la même époque? Avaient-ils commencé les recrutements sur le terrain? combien de personnes avaient été recrutées? et où?

Merci beaucoup pour vos réponses! et courage à toute la lc...on ne peut rien savoir pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait la situation de la lc versailles l'an dernier à la même époque? Avaient-ils commencé les recrutements sur le terrain? combien de personnes avaient été recrutées? et où?

Merci beaucoup pour vos réponses! et courage à toute la lc...on ne peut rien savoir pour l'instant!

L'année dernière, il y avait eu 22 remontées en LP et le premier appel avait eu lieu le 13 septembre. Ils avaient appelés 50 personnes environ, tous dans le 91.

Je ne sais pas si l'info a été donnée ou pas (désolée si c'est un doublon), mais j'ai appris aujourd'hui à Etiolles qu'il y aurait sans doute une réunion en fin de semaine prochaine concernant les LC.... Donc peut être (je l'espère!) du nouveau pour vous!

Courage. :wub:

EDIT: Ils m'ont aussi parlé de 12 remontées en liste principale, c'est bien ça? (désolée, je n'ai pas trop le temps de lire tout le post... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup littlefinou pour ces infos!

Bon vous étiez mieux lotis que nous...mais bon ça je m'y attendais!

Cette année, il y a seulement 10 (et non pas 12) remontées en lp...

oui il y a une réunion fin de semaine prochaine... dont nous attendons des nouvelles avec impatience! avec, on l'espère, la première vague d'appelés, et si possible bien grosse ...

Pour l'instant seul le 91 est déficitaire! Et l'année dernière? Quand et par qui les vagues suivantes ont elles été appelées? Est ce vrai que le 78 et le 95 n'ont appelé personne? Sinon sur les 220 appelés: combien dans le 91 et combien dans le 92?

Un grand merci aux pe2 ex lc qui, comme littlefinou, viennent nous soutenir et nous renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup littlefinou pour ces infos!

Bon vous étiez mieux lotis que nous...mais bon ça je m'y attendais!

Cette année, il y a seulement 10 (et non pas 12) remontées en lp...

oui il y a une réunion fin de semaine prochaine... dont nous attendons des nouvelles avec impatience! avec, on l'espère, la première vague d'appelés, et si possible bien grosse ...

Pour l'instant seul le 91 est déficitaire! Et l'année dernière? Quand et par qui les vagues suivantes ont elles été appelées? Est ce vrai que le 78 et le 95 n'ont appelé personne? Sinon sur les 220 appelés: combien dans le 91 et combien dans le 92?

Un grand merci aux pe2 ex lc qui, comme littlefinou, viennent nous soutenir et nous renseigner!

10? C'est bizarre, il m'ont dit 12... Peut être que c'est avec les internes.... Enfin vous êtes mieux placés que moi pour savoir. :blush:

Je ne me souviens plus des chiffres, mais il me semble que le plus gros appel a été celui du 13 septembre, et effectivement, le 78 n'a fait aucun appel (le 95 j'ai un doute, mais je ne crois pas non plus).

Mais bon, avec la LC, les années se suivent, mais ne se ressemblent pas! Donc il est diffcile de faire des pronostiques pour cette année.

EDIT;

Alors, après une petite recherche, l'année dernière à Versailles:

- dans le 91 le 13 septembre: 48 externes+2 internes,

- dans le 92 le 26 octobre: 34 externes et un interne,

- dans le 91 le 24 novembre: 24 externes et un interne

- dans le 92 le 14 décembre: 4 externes et 1 interne

- dans le 92 le 22 décembre : 14 appels+ un interne

- dans le 92 janvier 2006: 11 externes,

- dans le 91 le 24 janvier: 27 externes et deux internes

Il me semble que le dernier appel a eu lieu le 17 février, mais je n'ai pas le nombre.... Quelqu'un pourra peut être confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup littlefinou pour ces infos!

Bon vous étiez mieux lotis que nous...mais bon ça je m'y attendais!

Cette année, il y a seulement 10 (et non pas 12) remontées en lp...

oui il y a une réunion fin de semaine prochaine... dont nous attendons des nouvelles avec impatience! avec, on l'espère, la première vague d'appelés, et si possible bien grosse ...

Pour l'instant seul le 91 est déficitaire! Et l'année dernière? Quand et par qui les vagues suivantes ont elles été appelées? Est ce vrai que le 78 et le 95 n'ont appelé personne? Sinon sur les 220 appelés: combien dans le 91 et combien dans le 92?

Un grand merci aux pe2 ex lc qui, comme littlefinou, viennent nous soutenir et nous renseigner!

10? C'est bizarre, il m'ont dit 12... Peut être que c'est avec les internes.... Enfin vous êtes mieux placés que moi pour savoir. :blush:

Je ne me souviens plus des chiffres, mais il me semble que le plus gros appel a été celui du 13 septembre, et effectivement, le 78 n'a fait aucun appel (le 95 j'ai un doute, mais je ne crois pas non plus).

Mais bon, avec la LC, les années se suivent, mais ne se ressemblent pas! Donc il est diffcile de faire des pronostiques pour cette année.

EDIT;

Alors, après une petite recherche, l'année dernière à Versailles:

- dans le 91 le 13 septembre: 48 externes+2 internes,

- dans le 92 le 26 octobre: 34 externes et un interne,

- dans le 91 le 24 novembre: 24 externes et un interne

- dans le 92 le 14 décembre: 4 externes et 1 interne

- dans le 92 le 22 décembre : 14 appels+ un interne

- dans le 92 janvier 2006: 11 externes,

- dans le 91 le 24 janvier: 27 externes et deux internes

Il me semble que le dernier appel a eu lieu le 17 février, mais je n'ai pas le nombre.... Quelqu'un pourra peut être confirmer.

<_< heu...il n'y aurait pas une petite erreur?? non parce qu'au final on est loin des 220! <_<

Il y aurait eu 50 appels en février...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens compléter ce qu'a écrit Littlefinou, ma nouvelle cop's de PE2 :D

Par département, il y a eu:

- 22 remontées en LP pour le 95

- 98 recrutements pour le 91

- 94 recrutements pour le 92

- 6 désistements

Le compte est bon: 220.

J'ai trouvé les infos ici.

Bon courage :wub::clover:

Meyya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...