Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Merci beaucoup littlefinou et meyya pour le temps passé à nous informer! Promis: si je suis appelée, je prends la relève l'année prochaine en tant qu'ex lc! ;) Savez vous combien d'instits étaient en trop dans l'académie en septembre 2005? Et par département?

Cette année on nous parle de 200, info à vérifier bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< heu...il n'y aurait pas une petite erreur?? non parce qu'au final on est loin des 220! <_<

Je n'ai pas tout mis et en plus je n'avais pas compté ni les désistement ni les remontées....C'était juste pour rendre service. :unsure:

Kana, je n'ai aucune idée du nombre d'instits qu'il manquait à la rentrée.

Coucou Meyya. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!

un petit renseignement pour commencer le WE avec une bonne nouvelle je l'espere...

d'après le site de l'IA "La validité de la liste s'arrête à la date du prochain concours" on n'a donc peut etre espoir (jparle pour ceux comme moi en fin fond de cette LC) d'être appelés jusqu'à avril ou alors je rêve carrément???

en esperant ne pas avoir une nouvelle désillusion... bon courage à tous mes poulets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< heu...il n'y aurait pas une petite erreur?? non parce qu'au final on est loin des 220! <_<

Je n'ai pas tout mis et en plus je n'avais pas compté ni les désistement ni les remontées....C'était juste pour rendre service. :unsure:

Kana, je n'ai aucune idée du nombre d'instits qu'il manquait à la rentrée.

Coucou Meyya. :wub:

Non mais ne le prends pas mal, ce n'était pas méchant, j'avais juste vu d'autres chiffres!!!! merci de tes recherches! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Sawil:

petite question qui me turlupine : si personne ne connait le surnombre des profs d'école dans l'académie à la rentrée, comment peux tu estimer qu'il y aura une centaine de recrutements de lc en tout cette année?

ce n'est pas du tout pour remettre en cause tes propos (tu es mieux placée que moi pour le savoir) mais pour savoir ce qui te permet de t'attendre à ce nombre de lc recrutées? merci pour ton aide précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAwill ! merci pour les infos, au moins on sait que les recrutements sur la Lc vont commencer bientôt et l'attente sera moins longue pour nous.

Je pense que plus vite on commencera à recruter et moins on aura de raisons de s'inquiéter. rapidement, on pourra savoir vu les nombres de personnes dans chaque vague si oui ou non on peut avoir un tout petit espoir.

Si le 91 en appelle une vingtaine, on saura qu'il vaut mieux arrêter de se faire des films, si c'est de l'ordre d'une quarantaine, on continue de tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'espère que vous gardez le moral, même si ce n'est pas toujours facile. Alors je viens vous donner des nouvelles depuis la réunion de mardi dernier. Donc on commence l'IUFM demain, normalement. Je dis normalement parce que je n'ai pas encore de stage filé, j'espère que j'en serai plus demain. Bon courage pour la suite. Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'espère que vous gardez le moral, même si ce n'est pas toujours facile. Alors je viens vous donner des nouvelles depuis la réunion de mardi dernier. Donc on commence l'IUFM demain, normalement. Je dis normalement parce que je n'ai pas encore de stage filé, j'espère que j'en serai plus demain. Bon courage pour la suite. Amélie

Merci pour les news, ça redonne du baume au coeur.

Tchoo11, j'ai reformaté mon ordi et perdu ton mail, pourrais tu me renvoyer un MP?

Moi j'ai enfin réussi à décroicher un peu du forum, normal, du boulot en perspective donc plus le temps.

Je vous souhaite bon courage à tous, je ne pense pas revenir sur le post avt mardi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup littlefinou pour ces infos!

Bon vous étiez mieux lotis que nous...mais bon ça je m'y attendais!

Cette année, il y a seulement 10 (et non pas 12) remontées en lp...

oui il y a une réunion fin de semaine prochaine... dont nous attendons des nouvelles avec impatience! avec, on l'espère, la première vague d'appelés, et si possible bien grosse ...

Pour l'instant seul le 91 est déficitaire! Et l'année dernière? Quand et par qui les vagues suivantes ont elles été appelées? Est ce vrai que le 78 et le 95 n'ont appelé personne? Sinon sur les 220 appelés: combien dans le 91 et combien dans le 92?

Un grand merci aux pe2 ex lc qui, comme littlefinou, viennent nous soutenir et nous renseigner!

10? C'est bizarre, il m'ont dit 12... Peut être que c'est avec les internes.... Enfin vous êtes mieux placés que moi pour savoir. :blush:

Je ne me souviens plus des chiffres, mais il me semble que le plus gros appel a été celui du 13 septembre, et effectivement, le 78 n'a fait aucun appel (le 95 j'ai un doute, mais je ne crois pas non plus).

Mais bon, avec la LC, les années se suivent, mais ne se ressemblent pas! Donc il est diffcile de faire des pronostiques pour cette année.

EDIT;

Alors, après une petite recherche, l'année dernière à Versailles:

- dans le 91 le 13 septembre: 48 externes+2 internes,

- dans le 92 le 26 octobre: 34 externes et un interne,

- dans le 91 le 24 novembre: 24 externes et un interne

- dans le 92 le 14 décembre: 4 externes et 1 interne

- dans le 92 le 22 décembre : 14 appels+ un interne

- dans le 92 janvier 2006: 11 externes,

- dans le 91 le 24 janvier: 27 externes et deux internes

Il me semble que le dernier appel a eu lieu le 17 février, mais je n'ai pas le nombre.... Quelqu'un pourra peut être confirmer.

Merci beaucoup littlefinou!!

Et je crois que le 92 etait dit excedentaire l'an dernier....dixit le snuipp du meme departement! comme quoi!!

en tous cas merci pour tes recherches c'est super sympa!!

ça va toi? la pe2?le stage filé?

bises!! a bientot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, demain c en route pour la deuxième semaine de cours en PE1.

Je viens vous souhaiter ou plutôt nous souhaiter à tous que la réunion d'octobre dont vous parliez apportera de bonnes nouvelles

bonne soirée

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...