Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

bonjour à tous!

Sawil:

petite question qui me turlupine : si personne ne connait le surnombre des profs d'école dans l'académie à la rentrée, comment peux tu estimer qu'il y aura une centaine de recrutements de lc en tout cette année?

ce n'est pas du tout pour remettre en cause tes propos (tu es mieux placée que moi pour le savoir) mais pour savoir ce qui te permet de t'attendre à ce nombre de lc recrutées? merci pour ton aide précieuse!

Bonjour Kana,

L'estimation d'une centaine de LC recruté est basée sur la moyenne des recrutements sur plusieurs années. En effet, fusse une année (je ne sais plus laquelle) ou L'académie de versailles etait en surnombre (+de 400), or cette année là il y a eu 102 recrutements sur le LC. et le dernier recrutement à eu lieu à la fin du mois de janvier et la première vague d'appel etait début novembre.

Donc on sait qu'il y aurait environ 200 surnombre sur versailles cette année. donc voilà pourquoi je pense que l'on aura tout de meme une centaine de LC.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée et bon courage à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

bonjour à tous!

Sawil:

petite question qui me turlupine : si personne ne connait le surnombre des profs d'école dans l'académie à la rentrée, comment peux tu estimer qu'il y aura une centaine de recrutements de lc en tout cette année?

ce n'est pas du tout pour remettre en cause tes propos (tu es mieux placée que moi pour le savoir) mais pour savoir ce qui te permet de t'attendre à ce nombre de lc recrutées? merci pour ton aide précieuse!

Bonjour Kana,

L'estimation d'une centaine de LC recruté est basée sur la moyenne des recrutements sur plusieurs années. En effet, fusse une année (je ne sais plus laquelle) ou L'académie de versailles etait en surnombre (+de 400), or cette année là il y a eu 102 recrutements sur le LC. et le dernier recrutement à eu lieu à la fin du mois de janvier et la première vague d'appel etait début novembre.

Donc on sait qu'il y aurait environ 200 surnombre sur versailles cette année. donc voilà pourquoi je pense que l'on aura tout de meme une centaine de LC.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée et bon courage à tous. :)

Cela veut aussi dire qu'il y en aura peut etre mm plus que 100!!non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vous vous prenez trop la tête, zennnnnnnnnnnnn !!! Arrêter de vivre par la LC.

1) inscrivez vous tous au concours

2 ) ceux qui sont après le 100ème , mettez vous a réviser déjà pour le concours ( un truc pour ceux qui ont de la mémoire, c'est le bachotage , mine de rien à ce concours le bachotage marche!!! mon amie est arrivée 12ème oui oui 12ème sur LP car elle connaissait quasiment tout par coeur 20 à l'oral pro, 20 a l'art , 20 en sport ) alors il faut travailler de suite. Faites comme si cette LC n'existait pas.

3) pour les 100premier de la LC, PROFITéééééééééééééé de votre temps libre, faites du sport , des loisirs que vous aimez, retrouvez vos amis...................car une fois appelé ça sera fini tout ça cette année!!! le boulot qu'on aura sera trop important ( surtout pour ceux qui auront la chance d'avoir un poste fixe)

Allez destressez et arrêter de vivre sur le forum LC , ça vous fait plus de mal qu'autres choses... ;)

Moi c'est fait je viens le lire qu'une fois tout les 2 jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'estimation d'une centaine de LC recruté est basée sur la moyenne des recrutements sur plusieurs années. En effet, fusse une année (je ne sais plus laquelle) ou L'académie de versailles etait en surnombre (+de 400), or cette année là il y a eu 102 recrutements sur le LC. et le dernier recrutement à eu lieu à la fin du mois de janvier et la première vague d'appel etait début novembre.

Donc on sait qu'il y aurait environ 200 surnombre sur versailles cette année. donc voilà pourquoi je pense que l'on aura tout de meme une centaine de LC.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée et bon courage à tous. :)

D'après cela, il y aurait donc AU MOINS 100 lc recrutés et peut être même le double... puisque le surnombre est 2 fois moins important.... Je sais qu'il ne s'agit que d'une estimation et qu'on est sur de rien du tout... mais ta réponse me redonne de l'espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les LC ;)

Les appels vont arriver :D

L'attente est très dure mais tenez bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les LC ;)

Les appels vont arriver :D

L'attente est très dure mais tenez bon ;)

Merci aioka d'être toujours là pour nous encourager et nous soutenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

coucou Aioka! merci de venir nous remonter le moral!!

Je rejoins tout a fait l'idée de Cleopatre : carpe diem!! (bon , c'et pas ce que je disais jeudi dernier mais des coups de mou ça arrive!)

Allez! a fond dans le sport, le scrapooking, l'aquarelle, bouffes entres amis, apero dinatoires et j'en passe!

Bonne journée a tout le monde!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

coucou Aioka! merci de venir nous remonter le moral!!

Je rejoins tout a fait l'idée de Cleopatre : carpe diem!! (bon , c'et pas ce que je disais jeudi dernier mais des coups de mou ça arrive!)

Allez! a fond dans le sport, le scrapooking, l'aquarelle, bouffes entres amis, apero dinatoires et j'en passe!

Bonne journée a tout le monde!! ;)

Moi aussi je fais du scrapbook ( que j'avais arrêté en mars à cause du concours!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

coucou Aioka! merci de venir nous remonter le moral!!

Je rejoins tout a fait l'idée de Cleopatre : carpe diem!! (bon , c'et pas ce que je disais jeudi dernier mais des coups de mou ça arrive!)

Allez! a fond dans le sport, le scrapooking, l'aquarelle, bouffes entres amis, apero dinatoires et j'en passe!

Bonne journée a tout le monde!! ;)

Moi aussi je fais du scrapbook ( que j'avais arrêté en mars à cause du concours!!)

oULALA!

Apparemment ça boude sur le post de versailles!

Faut pas désespérer les petits loups!

Moi aussi je fait du scrapbokking, hier j'ai fait mon premier cadre. (youpi, tout le monde est content!)

Mais faut bien vous remonter le moral, plus personne ne vient donner de news.

Daccord, d'ici à mardi prochain (réunion et grève), y'aura pas ou peu de news, mais ça empêche pas de se soutenir.

Allez, haut les coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou everybody!! et clin d'oeil a lolobidou! ;)

je veines un peu moins effectivement car j'etais devenue accro!! et apres pour te desintoxiquer du forum comment faire? y a des patchs? de l'homeopathie?

Voilà, en venant un peu moins je stress beaucoup moins!! bah oui je relativise mais ça cogite dans cette petite tete de blonde! (si si je vous assure les blondes cogitent quand meme!!) :P

Ouah!! je vois qu'il y a plein de scrapbookeurs!!

Allez! a nos emporte pieces, moi je file! (cantine!)

Bonne journée a tout le monde!!! et oui on garde le sourire lolobidou!! ;) toujours!! c'est la regle d'or d'ailleurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut bien vous remonter le moral, plus personne ne vient donner de news.

Daccord, d'ici à mardi prochain (réunion et grève), y'aura pas ou peu de news, mais ça empêche pas de se soutenir.

Allez, haut les coeurs!

Dis moi ça ne devait pas être aujourd'hui la réunion syndicale? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut bien vous remonter le moral, plus personne ne vient donner de news.

Daccord, d'ici à mardi prochain (réunion et grève), y'aura pas ou peu de news, mais ça empêche pas de se soutenir.

Allez, haut les coeurs!

Dis moi ça ne devait pas être aujourd'hui la réunion syndicale? <_<

oui oui, c'est moi qui suis un peu déconnectée dans mes jours de la semaine!

Alors vivement ce soir, pourvu qu'on ait des infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...