Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Coucou!!

Une nuit passée et je ne suis pas moins angoissée!!!

Si je comprends bien, cette année pas de LC pour le crpe interne contrairement aux autres années...Donc celà veut dire que ça augmente nos chances pr être appelée??!! ils ont fait ça dans l'optique de piocher dans la LC externe au cas où ils en auraient besoin???!!!! Vous croyez???!!

Il n'y a NI LC interne NI LC 3ème concours cette année...

Ce qui signifie? <_<

:)

Ce qui signifie qu'ils vont directement appeler sur notre LC... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Tu verras au cours de l'année où en sont les appels... Je sais que c'est pas facile (2 fois LC GRRR) mais essaie de ne pas trop y penser... Tente de penser à autre chose même si c'est dur...

On verra...

Croisons tous nos doigts pour qu'ils en appellent plein!

Quelqu'un a tel pour savoir s'il faut qu'on envoie nos diplomes et tou fin aout? Sinon je le ferai vendredi, j'aurai plus de temps!

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! sincérement ! Aioka, nanou...ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans un moment pareil!

Aioka passe d'excellentes vacances et merci pour ta disponibilité!

Je vais tenter de trouver quelque chose à faire pour m'occuper...des maths...? <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tel pour savoir s'il faut qu'on envoie nos diplomes et tou fin aout? Sinon je le ferai vendredi, j'aurai plus de temps!

Bises!

A mon avis, on en saura un peu plus sur les papiers à renvoyer avec nos relevés de notes... Qui ne devraient pas trop trop tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tel pour savoir s'il faut qu'on envoie nos diplomes et tou fin aout? Sinon je le ferai vendredi, j'aurai plus de temps!

Bises!

A mon avis, on en saura un peu plus sur les papiers à renvoyer avec nos relevés de notes... Qui ne devraient pas trop trop tarder...

Si c'est comme l'année passée: aucun papier à renvoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tel pour savoir s'il faut qu'on envoie nos diplomes et tou fin aout? Sinon je le ferai vendredi, j'aurai plus de temps!

Bises!

A mon avis, on en saura un peu plus sur les papiers à renvoyer avec nos relevés de notes... Qui ne devraient pas trop trop tarder...

Si c'est comme l'année passée: aucun papier à renvoyer ;)

Même pas un papier pour dire si on accepte notre place sur LC ?

A mon avis, j'ai l'impression que cette année ce sera un peu différent, tout dépend s'ils vérifient que les LC sont titulaires de l'AFPS et du brevet de 50 mètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée, il n'y en avait pas. Mais peut-être que cette année, vu que toutes les modalités du concours ont changé... S'il y a un courier à renvoyer, vous le trouverez avec vos notes. Ne vous inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 98ème sur la liste complémentaire.

Je m'attendais à tout sauf à ça.

Dois t on réellement avoir un espoir?

Quelqu'un a t il des infos à donner, des numéros de téléphone où appeler pour savoir qui détient notre sort entre ses doigts?

Bon courage à tous en tous les cas, et si j'ai des infos je vous les transmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 98ème sur la liste complémentaire.

Je m'attendais à tout sauf à ça.

Dois t on réellement avoir un espoir?

Quelqu'un a t il des infos à donner, des numéros de téléphone où appeler pour savoir qui détient notre sort entre ses doigts?

Bon courage à tous en tous les cas, et si j'ai des infos je vous les transmet.

Bienvenue parmis nous, relis le post, surtout les premières pages, il y a tout ce qui faut. Aioka a remis els numéros de tel en lien!

A mon avis, tou as des chances d'être appelée sur le terrain!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé des démarches à suivre en étant sur liste complémentaire ? C'est pour moi la 1ere fois et j'aimerais bien en savoir un peu plus...

On parle de syndicat, de numéros de téléphone particuliers ... Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...