Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

ah ça me rassure je croyais tout le monde au fond du gouffre après ce week end quelque peu pluvieux!! mais non je vois que les messages reprennent!!ouf je me sens moins seule!!!

allez on croise les doigts pr les news de cette réunion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

effectivement, les messages se font plus rares.

C'est vrai qu'on regarde toujours le forum, mais comme l'espoir n'est plus franchement de mise, on s'est surtout remis à bosser

En tous cas c'est mon cas.

Histoire, moyen age bouclé (ouf, mais pour moi c'est le plus facile)

J'attaque la bio par la tectonique des plaques (presque fini) puis par la reproduction.

C'est surtout le français qui m'angoisse, je ne digère ma ma seule note vraiment catastrophique. (6!)

Mais on y croit encore un chouya... histoire de ...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi à mes heures perdues je suis Assistante d'Education et je sais pas si vous etes au courant mais il y a un préavis de greve pour ce jeudi dans l'éducation nationale (demande de poste...) alors je pense que nous sommes tous, tout particulierement concernés!! alors pourvu qu'on soit nombreux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le ptit monde!!

bon, no news de la reunion...?...je ne sais pas trop si on va avoir des nouvelles du sgen demain car la semaine derniere le rectorat leur a dit qu'il n'y aurait pas plus de nouvelles la semaine suivante, soit domani!!*maintenant j'espere qu'on aura des infos sur cette petite reunion! a moins que je telephoe au snuipp car c'est eux qui m'avaient parlé de cette reunion...bougez pas, je saute sur le telephone!!

a tout'! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel!! j'ai eu un tres gentil monsieur (voix charmante d'ailleurs!!!! :wub: ) bref, il n'a aucune nouvelles, logiquement il m'a dit que les 50 premiers vont etre appelés le premier trimestre! (il y en aura certainement plus mais etant 46 il m'a parlé de mon cas...et ne sait pas plus!)voilà, sinon quand a la reunion et son bilan il faudrait appeler le snuipp lundi!

si quelqu'un veut se lancer...01 47 24 16 40

voilà, sinon pas de news demain car tout le monde dans les rues!! (et ils ont bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!!)

a oui! le 92 va quand meme appeler d'apres lui! pareillemnt, premiere quinzaine d'octobre!

bon, des petites nouvelles, il faut en prendre et en laisser moi je me fie entierement a Sawill§

Mais bon, ça nous redonne un peu de baume au coeur non?

Allez!! bonne journée a tout le monde!!

Et cec'! tu as raison "dans les rues!!"

Bye!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!! Pinou et Ananas!!

comment allez vous?

Pinou...ta gorge? gargarises tu?

Bonne journée!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bien ;)

Je venais vous donner quelques échos de ce qui s'est passé hier..Effectivement, les comptes sont faits, les gens sont en place et effectivement le 92 aussi est en manque...maintenant est-ce que les budgets vont être débloqués pour piocher dans la LC c'est autre chose. :blush:

voili voilou pour ces quelques petites miettes d'info! :P

Il fait beau, ça fait du bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh!! Pinou et Ananas!!

comment allez vous?

Pinou...ta gorge? gargarises tu?

Bonne journée!! ;)

Ben, une angine ... Régime soupe et tisane, et pas de papotte au tél.... Snif! Heureusement que je n'ai pas de classe, je ne peux pas parler sans que ca me fasse mal.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bien ;)

Je venais vous donner quelques échos de ce qui s'est passé hier..Effectivement, les comptes sont faits, les gens sont en place et effectivement le 92 aussi est en manque...maintenant est-ce que les budgets vont être débloqués pour piocher dans la LC c'est autre chose. :blush:

voili voilou pour ces quelques petites miettes d'info! :P

Il fait beau, ça fait du bien ...

Ananas! tu es geniale!!Merci mille fois pour ces ptites infos!!

oui ça recoupe ce que disait le type du snuipp 92, ils vont recruter!

donc ça fait le 91 deficitaire et le 92!!

Bon!! et bien on va psser une bonne journée!! croisons les doigts et doigts de pied pour que soit ouvertes les listes rapidement!

Pinou! hauts les coeurs!! le temps parait long mais tu verras demain ça ira dejà mieux!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Apres un week end sans etre venu sur le forum je vois que les nouvelles stagnent sauf celles de ce matin qui mettent un peu de baume au coeur

Je pense qu'il faut attendre apres la manif de jeudi pour avoir des infos

Courage meme si l'attente devient longue et stressante PATIENCEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

et un grand merci à ananas et cécile78 pour ces nouvelles fantastiques!

Vivement les premiers recrus! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

Apres un week end sans etre venu sur le forum je vois que les nouvelles stagnent sauf celles de ce matin qui mettent un peu de baume au coeur

Je pense qu'il faut attendre apres la manif de jeudi pour avoir des infos

Courage meme si l'attente devient longue et stressante PATIENCEEEEEEEEEEEEE

oui, il faut attendre mais pour les infos ce sera mi-octobre , puis après fin novembre ou mi-décembre puis après mi-février.

Tout appel avant ces dates serait bon signe car ce serait différent des 3 années précédentes qui grosso modo se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...