Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

coucou tout le monde!

et un grand merci à ananas et cécile78 pour ces nouvelles fantastiques!

Vivement les premiers recrus! :D

de nada... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

coucou tout le monde

Apres un week end sans etre venu sur le forum je vois que les nouvelles stagnent sauf celles de ce matin qui mettent un peu de baume au coeur

Je pense qu'il faut attendre apres la manif de jeudi pour avoir des infos

Courage meme si l'attente devient longue et stressante PATIENCEEEEEEEEEEEEE

oui, il faut attendre mais pour les infos ce sera mi-octobre , puis après fin novembre ou mi-décembre puis après mi-février.

Tout appel avant ces dates serait bon signe car ce serait différent des 3 années précédentes qui grosso modo se ressemblent.

Merci pour ces approximations de dates maridenia!! ça nous donne a peu pres un ordre d'idée de la date a laquelle on serait susceptible d'etre appelé! (premier trimestre...)

bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir un truc.............

si le 92 et le 91 appelle en même temps est ce que dans la vague des appelés ont peut choisir le département qui nous arrange????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le choix sera fait au moment de l'appel : si tu as demandé le 91 il vont tenir compte de tes voeux mais à la hauteur du rang des autres LC qui te précèdent dans la vague ( s'il ne reste plus que le 92 arrivée à ton rang tu auras le 92 s'il reste du 91 et du 92 tu seras sur le 91).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le choix sera fait au moment de l'appel : si tu as demandé le 91 il vont tenir compte de tes voeux mais à la hauteur du rang des autres LC qui te précèdent dans la vague ( s'il ne reste plus que le 92 arrivée à ton rang tu auras le 92 s'il reste du 91 et du 92 tu seras sur le 91).

L'année dernière le 92 avait "réservé" une vingtaine d'appel qu'il faisait petit à petit.... cela a amené une situation ubuesque puisqu'entre temps le 91 recrutait 25 personnes !

les 25 suivants ont donc été recrutés effectivement avant les derniers de la première vingtaine !

Et dans ce cas là, personne n'a pu échanger !

Donc s'il y a deux appels quasimment en même temps cette année , on peut imaginer qu'il ne chercheront pas à trier en fonction du choix !

désolé pour cette nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je dis, ils font ce qu'ils veulent!! :D Dans l'ordre qu'ils veulent!!! A l'envers, à l'endroit pourvu...

qu'ils m'apppppppppppelleeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnt viiiiiiite ou même qu'ils m'appellent tout couuuuuuuurt!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que l'on va bientôt commencer à appeler, enfin.

Au Conseil Administration de l'IUFM de versailles du Mardi 26/09, le recteur a bien annoncé que le 92 était déficitaire et qu'ils attendaient d'avoir le budget pour commencer les appels de la LC.

Sinon la remontée est de 12 personnes sûr et certain, confirmé par le directeur de l'IUFM d'Etiolles.

Allez, il ne reste pas longtemps à attendre pour avoir de vrais bonnes nouvelles avec les premiers de la LC.

COURAGE COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semblerait que l'on va bientôt commencer à appeler, enfin.

Au Conseil Administration de l'IUFM de versailles du Mardi 26/09, le recteur a bien annoncé que le 92 était déficitaire et qu'ils attendaient d'avoir le budget pour commencer les appels de la LC.

Sinon la remontée est de 12 personnes sûr et certain, confirmé par le directeur de l'IUFM d'Etiolles.

Allez, il ne reste pas longtemps à attendre pour avoir de vrais bonnes nouvelles avec les premiers de la LC.

COURAGE COURAGE

Merci pour les infos! En plus c'est toujours 2 places de gagnées... :cry:

J'entends tellement d'informations contradictoires et négatives que je vis très mal une fois de plus cette situation... :cry: C'est marrant comme on se fie plus facilement aux mauvaises nouvelles qu'aux bonnes parfois.... :cry:

J'espère que cette année ne sera pas LA mauvaise année des LC et qu'elle sera comme les autres années...au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis très loin derrière vous, je n'espère plus du tout mais je surveille tout de même les nouvelles pour voir comment ça avance.

Je pense tout de même que les 100 premiers ont une chance sérieuse, surtout parce qu'ils ont nettement moins recruté que les années précedentes, donc il doit y avoir des postes quelques part à prendre.

Et puis il faut toujours un pool de remplacement pour les profs malades .

Sur la circonscription dans laquelle j'habite, une instit m'a dit qu'ils étaient 15! (mais le compte y est - sic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on y croit!! deux departements deficitaires!! c'est ty pas bien ça!?

par contre 12 remontées?!! c'est sur?

En tous cas merci pour ces ptites infos c'est super gentil!!!

allez! a plus tard!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange pour le rang 12, c'est il est inscrit le rang 10 sur le site de l'IA 78...

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/concour_ext_PE.asp

Affectation des listes complémentaires session 2006

mise à jour 21 septembre 2006

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 10è rang

-désistements sur la liste principale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...