Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Courage à tous pour cette difficile épreuve que je connais bien!

Ne vous démoralisez pas trop pour l'instant, je pense que c'est trop tôt. De toute façon l'EN a besoin d'un grand nombre d'entre vous même si les budgets sont en baisse.

Tenez bon!!!! ;)

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clairette! :blush:

Moi ce qui me mets hors de moi c'est qu'évidemment que oui ils ont besoin de nous!! Tout ça à cause de leurs histoires de pognon! <_<

Au lieu de mettre l'argent pour fliquer les gens ils feraient mieux de faire un effort pour l'avenir des gamins en France oui!!! :angry:

(c'était le premier coup de gueule du soir!! :P )

Et enfin j'aimerai savoir pourquoi ils s'obstinent à faire des listes si longueeeeeeeeeeeeeeeeeees s'ils savent très bien que les pépettes iront ailleurs et qu'ils ne recruteront pas plus de 100 personnes! :ninja:

Certaines académies font des listes bien plus coutes et savent très bien qu'ils n'auront pas besoin de 381 personnes sur cette liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh:

L'académie de Versailles aurait-elle un GROS GROS problème................!??????????? :huh:

....................il semblerait que oui................................................. :thumbdown:

(ça c'était le 2ème !!! :P )

Sur ce, bonne nuit à tous et gardez espoir!!! On se moquera bien de tous ceux qui étaient défaitistes quand nous seront sur le terrain!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ca, c'est qu'il y a des postes non pourvus.... Courage à tous dans cette attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis tout à fait déçue de voir que la LC de versailles se laisse abattre! :blush:

On est certes en week end, et les choses ne risquent pas d'avancer aujourd'hui, mais si ça continue, on va se demander si les gens de versailles sont satisfait de leur sort?! et moi je dis NON! :o

Alors réveillez vous les petits loups; continuez à y croire, et c'est pas parceque ce dimanche morose ne nous laisse pas un brin de soleil qu'il faut se griser le moral.

Je vous amenais un petit brin de positivité et surtout un peu de baume au coeur pour vous redonner espoir.

;) Mon petit doigt me dit (je le sens c'est dans l'air), que ça va être la dernière semaine difficile, sans info et avec des spéculations.

Je sens que les bonnes nouvelles approchent.

OUI! JE LE SENS!

Bon dimanche à tous, et gardez le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le mois d'octobre commence et faut garder le moral!!!

Keep the peach!!!!

On croise les doigts et on y croit!!!!

Rien de mieux que la méthode Coué!!!

Enfin pour vous car moi jsui au fin fond de cette LC donc c'est pour les autres que je dis ca!! Moi j'y crois plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes manières, il ont dit qu'ils commençaient à appeler mi octobre et peut-être plus tôt pour l'essonne, donc ça ne devrait plus tarder. tout dépend du nombre d'appelés pour la prochaine fournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Cécile : un et deux et trois et quatre, on garde la patate!!!

Concentrons nous à dégager des pensées et des ondes positives dans l'atmosphère plutôt que d'être défaitistes!

A partir de maintenant, j'attends de VRAIES INFORMATIONS négatives pour me déprimer!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Cécile : un et deux et trois et quatre, on garde la patate!!!

Concentrons nous à dégager des pensées et des ondes positives dans l'atmosphère plutôt que d'être défaitistes!

A partir de maintenant, j'attends de VRAIES INFORMATIONS négatives pour me déprimer!!! :P

;)

Mais oui!!

et restons dans le present!!" il est telle heure, tu n'as pas d'infos, tu stresses...ah bon? est -ce qu'a cette heure cette heure precise tu peux changer quelque chose?...non!est-ce que tu sais comment faire pour que les choses changent?...non! est -ce que tu depnds de facteurs exterieurs? ...oui! donc tu attends patiemment sans te faire de mourron puisque de toutes manieres tu n'y peux rien changer! dis toi que pour l'instant ça ne t'enleve rien! ça pourrait juste ameliorer ton quotidien! mais pour l'instant il n'y a pas lieu de se stresser puisque l'on sait rien de rien!! :P " voilà ce que je me dis quand j'ai un coup de mou!! grandes paroles d'un de mes amis (qui bosse aux impots doonc c'est pas franchement drole!) comme quoi il faut relativiser!!

En tous cas pour moi ça marche cette petite remise en question!!!

Allez bonnenuit petite lc!!!!

et demain sera un autre jour! (ça c'est une expression a la C....qui ne veut franchement rien dire!! :lol: )

Et visualiser votre semaine comme une bonne semaine!!!

la mienne sous l'oeil sportive!!!Wououou!!!!!! ;)

See you tomorrow! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Moi je crève d'envie d'appeler l'IA.

Mais comme convenu j'attends demain, je me dis que y'aura probablement plus de chance d'avoir des infos que en ce lundi pluvieux! (même si je sais que ça n'a aucun rapport). :P

Donc, demain, vers 15H je tél l'IA du 95 et promis, je vous donne un compte rendu de ma conversation.

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Moi je crève d'envie d'appeler l'IA.

Mais comme convenu j'attends demain, je me dis que y'aura probablement plus de chance d'avoir des infos que en ce lundi pluvieux! (même si je sais que ça n'a aucun rapport). :P

Donc, demain, vers 15H je tél l'IA du 95 et promis, je vous donne un compte rendu de ma conversation.

Bises à tous

C'est drole, j'ai eu la même réflexion que toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! mais comme toi je me suis dit: ouiai, bof le lundi!!!! ;)

J'ai eu le snuipp mais a part vouis dire que les recrutemnts commenceront mi octobre voire debut novembre ce n'est pas nouveau comme info!! ils sont charmants! "bonjour je suis liste..." et là ils te coupent et te disent: mi octobre debut novembre!! ils sont perspicaces, ils avaient vu juste quand a ma question et ils m'ont devancée!! waou!!! LOL!!! ils en ont surtout ras le bol! :lol::lol:

allez!! a plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...