Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Coucou les LC! et oui! il pleut il mouille mais n'oubliez pas c'est la fête de la grenouille! alors si les grenouilles sont gaies les jours de pluie, pourquoi pas nous!!! :P

Bon ok! aujourd'hui je fête la naissance de mon 1er zouzou, il y a 12 ans! Il faisait beau d'ailleurs ce jour là!

à cette heure là j'attendais qu'elle veuille bien pointer le bout de son nez.....et aujourd'hui j'attends que le téléphone veuille bien sonner!!! :D

Bon en même temps, je savais bien que ma fille arriverait le 2, alors que pour ce qui est du téléphone aujourd'hui, je sais bien qu'il ne va pas sonner le 2! Mais c'est un détail! :P

Allez, pour vous mettre du baume au coeur, il ya plein de femmes enceintes à l'école de mes enfants, dont une ZIL aussi...alors! Elle n'est pas belle la vie! Bon ok ça ne va pas servir tout le monde...

J'espère que tout le monde à la patate...

voilà pour vous...si vous ne connaissez pas encore :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Coucou les LC! et oui! il pleut il mouille mais n'oubliez pas c'est la fête de la grenouille! alors si les grenouilles sont gaies les jours de pluie, pourquoi pas nous!!! :P

Bon ok! aujourd'hui je fête la naissance de mon 1er zouzou, il y a 12 ans! Il faisait beau d'ailleurs ce jour là!

à cette heure là j'attendais qu'elle veuille bien pointer le bout de son nez.....et aujourd'hui j'attends que le téléphone veuille bien sonner!!! :D

Bon en même temps, je savais bien que ma fille arriverait le 2, alors que pour ce qui est du téléphone aujourd'hui, je sais bien qu'il ne va pas sonner le 2! Mais c'est un détail! :P

Allez, pour vous mettre du baume au coeur, il ya plein de femmes enceintes à l'école de mes enfants, dont une ZIL aussi...alors! Elle n'est pas belle la vie! Bon ok ça ne va pas servir tout le monde...

J'espère que tout le monde à la patate...

voilà pour vous...si vous ne connaissez pas encore :blush:

:lol::lol::lol: J'adoreeeeeee ce petit dessin animé!! Je ne connaissais pas!!! Et bien au moins ça m'aura fait rire une fois dans la journée!!! Merrrrciiii

And keep the patatoes!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va devenir l'hymne des lc de cette année!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu l'ia du 92 au tél et et et ils vont appeler 50 personnes! Ils se sont fixés sur le nombre et attendent encore d'avoir tous les papiers pour appeler la liste!!!!

La personne que j'ai eu m'a dit de faire le tour de IA pour savoir combien de personnes ils vont appeler.

Le 78 ne répond pas, ainsi que le 95.

Bizarement le 91 m'a répondu qu'ils n'appelleraient personne alors que d'après les syndicats se seront eux qui vont appeler en premier!!!!

Ca va bouger!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos mais il faut qu'ils en appellent plllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuusssssssssssss :cry:

Une bonne cinquantaine chacuuuuuuuuuuuuuuuuuuun :cry:

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu l'ia du 92 au tél et et et ils vont appeler 50 personnes! Ils se sont fixés sur le nombre et attendent encore d'avoir tous les papiers pour appeler la liste!!!!

La personne que j'ai eu m'a dit de faire le tour de IA pour savoir combien de personnes ils vont appeler.

Le 78 ne répond pas, ainsi que le 95.

Bizarement le 91 m'a répondu qu'ils n'appelleraient personne alors que d'après les syndicats se seront eux qui vont appeler en premier!!!!

Ca va bouger!!!!!

Merci Marie-Zoé pour ces infos plutot... réjouissantes! Donc si je comprends bien, il faut rester près de son téléphone cette semaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu l'ia du 92 au tél et et et ils vont appeler 50 personnes! Ils se sont fixés sur le nombre et attendent encore d'avoir tous les papiers pour appeler la liste!!!!

La personne que j'ai eu m'a dit de faire le tour de IA pour savoir combien de personnes ils vont appeler.

Le 78 ne répond pas, ainsi que le 95.

Bizarement le 91 m'a répondu qu'ils n'appelleraient personne alors que d'après les syndicats se seront eux qui vont appeler en premier!!!!

Ca va bouger!!!!!

merci Marie-Zoé pour ces infos plutot... réjouissantes! donc si je comprends bien, il faut rester près de son téléphone cette semaine.....

c'te chance.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je reprends mon message petite erreur de manipulation

donc je disais merci a ananas pour son truc sur la patate je ne connaissais pas et c'est le cas de le dire ca met la patate

Merci a marie zoe pour cette excellente nouvelle meme si je ne suis dans les 50 au moins ca avance enfin j'espere!!!!!!!!!!!!

Vite appelez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie Zoé por cette joyeuse nouvelle! :D

Les 50 premiers de la lc, branchez votre répondeur ou restez devant vos téléphones!

Espérons que le 92 donne le bon exemple aux autres départements ! :P Surtout le 91 qui était censé appeler!!!!!!!!

Sinon Ananas,

moi c'est aujourd'hui, 12 ans après toi, que j'attends que ma pitchounette pointe le bout de son nez! :P

Je suis allée ce matin à la maternité car il faut y aller 2 jours avant terme: accouchement imminent... mais je dois patienter un peu chez moi jusqu'à ce que les contrations se rapprochent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui va appeler en 1er? le 91 ou le 92? on ne sait pas encore? si c'est l'IA du 92 qui t'a donné cette info, c'est que c'est le 92 qui va recruter en 1er...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au snuipp 92 et voilà ce qu'ils me répondent:

Bonjour, quelques infos en notre possession ce jour:

La remontée sur liste principale est de 10 pour le CRPE. Actuellement, les IA donnent leur nombre de postes vacants au Rectorat, un recrutement est prévu dans les jours qui viennent ( nous n'avons pas le volume, sans doute aux environs d'une centaine) Quant à vous dire combien de recrutements seront effectués cette année: pas d'infos officielles. Pour comparaison l'an passé le rang du dernier recruté était 195, mais...

Nous devrions avoir plus d'info en fin de semaine.

bien cordialement

...Moyennement réjouissant :cry: ...une centaine ça fait pas beaucoup et allez savoir ce que veut dire " une centaine"...2006 ne restera pas une bonne cuvée à mon avis...

Je tente de garder la patate quand même.... :cry:

COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...