Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

On peut aussi se dire que ce serait une centaine dans les jours qui viennent... :ninja:

J'interdis à quiconque de me dire que cette idée est illusoire!

Tu peux pas imaginer pylouille à quel point cette nouvelle me réjoui...

Demain je me jette à l'eau pour l'IA du 95, et n'oubliez pas: keep the patata!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

Bonjour,

Merci pour ces infos. Ca va donc bouger un peu. Vous, qui etes bien places bon courage tenez vous prets!!!

Juste petite recapitulation: j'ai cru comprendre qu'on avait appele l'an dernier dans les 220 personnes et pas 195?!

De toute facons, ca risque d'etre tres tres juste pour moi (212e) donc je reprepare et puis espere toujours tout au fond un petit peu....un petit appel en fevrier, qui sait???

stanah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi se dire que ce serait une centaine dans les jours qui viennent... :ninja:

J'interdis à quiconque de me dire que cette idée est illusoire!

Tu peux pas imaginer pylouille à quel point cette nouvelle me réjoui...

Demain je me jette à l'eau pour l'IA du 95, et n'oubliez pas: keep the patata!!!!!!!!!!!!

Oui bon alors soit on dit que la madame s'est mal exprimée dans son mail et que c'est une centaine en tout... :ninja: (ce que j'ai compris vu mon état d'esprit négatif!!!!) soit tu as raison et dans ce cas C'EST GENIALLLLLLLLLLL et tout ce qu'on nous raconte depuis le début est faux....

J'ai quand même un doute car 100 d'un coup ça ne s'est jamais vu!! <_< Et comme cette année n'a déjà pas très bien commencée.... :ninja:

Enfin attendons demain si quelqu'un appelle et KEEEEEEEEEEEEP THE PATATA!!!!!!!!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise!!!!!

marie zoé tu es un ange!! si si j'insiste!!

dons en plus avec un peu de chances ce serait le 92!!! (ah! petite larmette! retour aux sources dans mon departement ou j'ai poussé mon premier cri!!)! c'etait la minute poetique et nostalgique! :P

Non mais c'est dingue ça!!!!!!

bon bah au taquet pour le telephone!!!!

Pylouille , tu seras appelée t'en fais pas! ;) regarde, ça a l'air de prendre la meme tournure que l'année derniere finallement! ;) allez je croise les doigts!!!

Lolobidou pareil! c'est pour bientot!!!! ;)

:wub:

Bon ç'est pa fait! mais on reste tous optimistes! c'est une bonne nouvelle car ça signifie que ça avance et bien!!!!!

Je croise doigts et doigts de pied pour qu'il y ait un maximum de notre petite clic de lc qui soit appelée!!! :wub:

Allez, je file au step moi!!!

bises a tout le monde!!!!

et... LA PATATE!!!!!!!!!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis peut etre dans un bon jour mais quand jai lu le mail du snuipp 92 qu'a recu pylouille mon visage s'est illuminé :D car j'ai compris qu'ils en appelleraient une centaine dans la 1ere vague!! Alors moi qui suis loin ça ma fait zizir!!! :P Mais suivant les interprétations mon sourire se crispe!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh :cry::huh:

Allez on keep the peach quand meme ya grey's anatomy ce soir!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le mail du snuipp 92 je comprends également qu'ils vont démarrer la première vague par une centaine d'appels...Car comment le rectorat peut-il estimer le nombre d'appel total à cette période de l'année ?????!!!! Nous ne sommes qu'en octobre!!!! ;)

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs au risque d'être déçu...

Sur ce bonne attente aux 50 premiers ça ne devrait plus être très long maintenant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces super infos!!! ça ne va plus tarder...

Ici à Londres le temps est pluvieux mais avec ces nouvelles le moral remonte!! :P :P

Cécile, va falloir se mettre à la recherche d'un appart!!! :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il ya des personnes qui risquent de faire partie de la 1ere vague et qui habite le 91?

J'habite a Vert le petit et l'idée du covoiturage est pas mal, si c'est le 92 qui appelle le 1er, comme tout le monde le dit, et malheureusement pour moi, nous avons a peu pres 30km de route mais c'est un coin pas mal embouteillé....est ce que quelqu'un a une idée et voudrait se joindre a moi, je suis 25eme donc c'est pour ma pomme...keep the banana mais bon... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas Anne , on va trouver!! ;) !

sinon trop contente, je descendais pour aller au steep et paf! une fille etait en train de recopier mon numero pour la nissan!! rie n'est fait mais elle a l'air interresée!! je m'en fiche je baisserai le prix mais il faut que je la vende!!(et dire que je venais de t'envoyer un mail pour te dire entre autre que pour ma nissan c'etait mort! :D bonne journée!!!

attention ma ptite cecile tu vas te faire appeler ramona car tu t'eloignes du sujet!

Sinon! bonne patate!! cours de step et cuisse abdos fessiers genial!!! vivement mercredi: yoga matin, natation le soir!!

PATATA!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC! et oui! il pleut il mouille mais n'oubliez pas c'est la fête de la grenouille! alors si les grenouilles sont gaies les jours de pluie, pourquoi pas nous!!! :P

Bon ok! aujourd'hui je fête la naissance de mon 1er zouzou, il y a 12 ans! Il faisait beau d'ailleurs ce jour là!

à cette heure là j'attendais qu'elle veuille bien pointer le bout de son nez.....et aujourd'hui j'attends que le téléphone veuille bien sonner!!! :D

Bon en même temps, je savais bien que ma fille arriverait le 2, alors que pour ce qui est du téléphone aujourd'hui, je sais bien qu'il ne va pas sonner le 2! Mais c'est un détail! :P

Allez, pour vous mettre du baume au coeur, il ya plein de femmes enceintes à l'école de mes enfants, dont une ZIL aussi...alors! Elle n'est pas belle la vie! Bon ok ça ne va pas servir tout le monde...

J'espère que tout le monde à la patate...

voilà pour vous...si vous ne connaissez pas encore :blush:

Tres sympa le dessin animé Ananas!merci! ;)

et un bon anniversaire a ta grande! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...