Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

Ce serait super si d'après ce mail du snuipp (que je n'ai pas lu) une centaine de personnes seraient appelées en octobre. Etant 126e j'éspère qu'ils vont pousser jusque là!!!!!

Est-ce que qq peut mettre le mail du snuipp en copier coller? merci.

A plus et bonne nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

C'est bon je l'ai trouvé dans les mails précédents. De mon point de vu, je pense qu'ils parlent d'une centaine de personnes pour maintenant et non en totalité. Ils ne peuvent pas prévoir ce qui va se passer encore durant l'année!!!!

Donc 126-16=116...... Vont-ils aller jusque là????? Je croise les doigts.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait Marie zoe!

J'ai envoyé un mail au snuipp 92 et voilà ce qu'ils me répondent:

Bonjour, quelques infos en notre possession ce jour:

La remontée sur liste principale est de 10 pour le CRPE. Actuellement, les IA donnent leur nombre de postes vacants au Rectorat, un recrutement est prévu dans les jours qui viennent ( nous n'avons pas le volume, sans doute aux environs d'une centaine) Quant à vous dire combien de recrutements seront effectués cette année: pas d'infos officielles. Pour comparaison l'an passé le rang du dernier recruté était 195, mais...

Nous devrions avoir plus d'info en fin de semaine.

bien cordialement

...Moyennement réjouissant cry.gif ...une centaine ça fait pas beaucoup et allez savoir ce que veut dire " une centaine"...2006 ne restera pas une bonne cuvée à mon avis...

Je tente de garder la patate quand même.... cry.gif

COURAGE!

Bonne nuit a toute la ptite lc!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait Marie zoe!

J'ai envoyé un mail au snuipp 92 et voilà ce qu'ils me répondent:

Bonjour, quelques infos en notre possession ce jour:

La remontée sur liste principale est de 10 pour le CRPE. Actuellement, les IA donnent leur nombre de postes vacants au Rectorat, un recrutement est prévu dans les jours qui viennent ( nous n'avons pas le volume, sans doute aux environs d'une centaine) Quant à vous dire combien de recrutements seront effectués cette année: pas d'infos officielles. Pour comparaison l'an passé le rang du dernier recruté était 195, mais...

Nous devrions avoir plus d'info en fin de semaine.

bien cordialement

...Moyennement réjouissant cry.gif ...une centaine ça fait pas beaucoup et allez savoir ce que veut dire " une centaine"...2006 ne restera pas une bonne cuvée à mon avis...

Je tente de garder la patate quand même.... cry.gif

COURAGE!

Bonne nuit a toute la ptite lc!!!!! :wub:

Bah dis donc, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue!!! Quel réjouissement!

Merci à tous!

Ca me parait énorme pour une première vague une centaine, mais bon, je suis plus que preneuse! S'ils pouvaient en prendre autant à chacune des vagues ce serait pas mal!

Bonne jiournée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu l'ia du 92 au tél et et et ils vont appeler 50 personnes! Ils se sont fixés sur le nombre et attendent encore d'avoir tous les papiers pour appeler la liste!!!!

La personne que j'ai eu m'a dit de faire le tour de IA pour savoir combien de personnes ils vont appeler.

Le 78 ne répond pas, ainsi que le 95.

Bizarement le 91 m'a répondu qu'ils n'appelleraient personne alors que d'après les syndicats se seront eux qui vont appeler en premier!!!!

Ca va bouger!!!!!

Kikou tout le monde!!!

Marie zoé aurais tu le numero de l'ia du 92 (enfin de la gentille personne qui s'occupe de nous, petits lc) s'il te plait? car j'ai le 01 40 97 34 40 et la dame que j'ai eu m'a dit que ça ne les concernait pas et quil fallait que je telephone au rectorat! or, j'ai telephoné au rectorat hier matin et ils m'ont dit que rien ne bougeait!! (encore quelqu'un de bien luné qui avait drolement envie de repondre!! <_< ). En fait, j'auaris voulu savoir si on pouvait commencer a reunir des papiers (s'ils appelent les 50 personnes) , s'ils pensaient qu'on commencerait avant ou apres vacances de toussaint, et si ces 50 concernaient les hauts de seine!!

voilà!! je te remercie d'avance!!!

Bon sinon tout le monde va bien sous temps de M..... je deteste l'automne! il pleut, il vente, tu te prends des glands sur le crane! (si si hier!! c'est douloureux ce genre de trucs!) mais bon....a coté de ça, ça va commencer a sentir le feu de bois dans les cheminées, on fera griller des chataignes, ...et c'est bientot noel! :P

N'importe quoi!! allez je vais prendre mon ptit dej' au lieu de raconter des C...ies!!! bises a tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un se lance pour appeler les autres IA du 78, 91 et 95?je veux bien en appeler une mais je ne voudrais pas en appeler une qui a déja été submerger de coup de tél alors dites moi et je télélphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 50 c'est pour le 92!!! c'est bon Marie zoe j'ai eu le bon numero!! c'etait 34 34 et non 34 40!!!!

apres il y aura une visite medicale mais je ne sais pas quand et puis faut attendre car ils ne savent rien de plus!!!

Carolneb, tu peux appeler les autres si tu veux (enfin un autre, comme tu veux) en sachant que j'ai eu l'ia d'evry hier et je ne te raconte pas l'amabilité!! maintenant je ne suis peut etre pas tombée dans le bon service!! et puis ils ont peut etre une ptite idée quand meme!! c'est deficitaire l'essonnes!!!

Tiens nous au courant et merci!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 50 c'est pour le 92!!! c'est bon Marie zoe j'ai eu le bon numero!! c'etait 34 34 et non 34 40!!!!

apres il y aura une visite medicale mais je ne sais pas quand et puis faut attendre car ils ne savent rien de plus!!!

Carolneb, tu peux appeler les autres si tu veux (enfin un autre, comme tu veux) en sachant que j'ai eu l'ia d'evry hier et je ne te raconte pas l'amabilité!! maintenant je ne suis peut etre pas tombée dans le bon service!! et puis ils ont peut etre une ptite idée quand meme!! c'est deficitaire l'essonnes!!!

Tiens nous au courant et merci!! ;)

Waouh... Comme ça fait plaisir de lire ces messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait Marie zoe!

J'ai envoyé un mail au snuipp 92 et voilà ce qu'ils me répondent:

Bonjour, quelques infos en notre possession ce jour:

La remontée sur liste principale est de 10 pour le CRPE. Actuellement, les IA donnent leur nombre de postes vacants au Rectorat, un recrutement est prévu dans les jours qui viennent ( nous n'avons pas le volume, sans doute aux environs d'une centaine) Quant à vous dire combien de recrutements seront effectués cette année: pas d'infos officielles. Pour comparaison l'an passé le rang du dernier recruté était 195, mais...

Nous devrions avoir plus d'info en fin de semaine.

bien cordialement

...Moyennement réjouissant cry.gif ...une centaine ça fait pas beaucoup et allez savoir ce que veut dire " une centaine"...2006 ne restera pas une bonne cuvée à mon avis...

Je tente de garder la patate quand même.... cry.gif

COURAGE!

Bonne nuit a toute la ptite lc!!!!! :wub:

Moi aussi je comprends que c'est la première vague qui comprendra environ une centaine d'appel mais qu'ils ne peuvent ne nous en dire plus sur l'année complète... Je croise les doigts :clover::clover: pour que cela soit ça !

De toute façon, les appelés nous tiennent au courant n'est-ce pas :blush: ?

Bon courage à tous et toutes ! Hauts les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j en'ai pas laissé de poste je crois que j'étais un peu désespérée mis c'est nouvelles me redonnent le sourire... enfin les choses avancent lentement mais surement!!!!

C'est génial je trouve! Par contre je me demandais le 92 va recruté une cinquantaine de personne ou les 50 premiers ??? ;) C'est peut être une question bete mais si c'est les 50 premiers je ne serai pas appellée si c'est une cinquantaine peut être. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!

Je me dénonce, j'ai mis la copie du mail que j'ai reçu du snuipp et qui annonce une centaine de recrutements... :blush:

J'espère que vous ne serez pas déçus et que comme la plupart l'imagine il s'agit de l'estimation pour ces jours qui viennent...Je ne vous cache pas que j'ai un gros doute... :cry:

Au téléphone on nous annonce quand même 50...alors pourquoi le double d'un coup.... <_< ça ne s'est jamais vu...

J'aimerais tant que vous ayez raison parce que ça me laisserait un peu plus d'espoir pour mon cas,je suis 161é :( (enfin 151è maintenant.... <_< )

En même temps, pour les 100 premiers, c'est assuré mais qui nous dit qu'ils feront d'autres appels... :cry:

J'ai la patate qui se transforme en purée ce matin!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!

Je me dénonce, j'ai mis la copie du mail que j'ai reçu du snuipp et qui annonce une centaine de recrutements... :blush:

J'espère que vous ne serez pas déçus et que comme la plupart l'imagine il s'agit de l'estimation pour ces jours qui viennent...Je ne vous cache pas que j'ai un gros doute... :cry:

Au téléphone on nous annonce quand même 50...alors pourquoi le double d'un coup.... <_< ça ne s'est jamais vu...

J'aimerais tant que vous ayez raison parce que ça me laisserait un peu plus d'espoir pour mon cas,je suis 161é :( (enfin 151è maintenant.... <_< )

En même temps, pour les 100 premiers, c'est assuré mais qui nous dit qu'ils feront d'autres appels... :cry:

J'ai la patate qui se transforme en purée ce matin!!! :cry:

salut à tous,

je pense que pour l'instant il faut encore attendre, tant que les premiers appels n'ont pas eu lieu on ne peut rien dire.

Et puis le 91 qui n'appelerait pas, c'est bizarre...

Enfin courage à la LC, on se tient au courant.

Les premiers appelés, après la joie, le soulagement, enfin ce que vous voulez, vous faites un tour sur le forum!!!

okkkkkkkkkkkk

à très vite pour plein de bonnes nouvelles, ( je prie pour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...