Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

APPEL à l'IA du 95:

très courtoises, vraiment, mais malheureusement elles ne me donnent pas de bonnes nouvelles.

Ils sont encore en surnombre, et dans l'incapacité d'exprimer une date à partir de laquelle des appels peuvent être envisagés.

Bon, bah moi je peux m'assoir dessus sur le 95 à mon avis, mais honnêtement, si je suis sûre d'être appelée dans le 92, je crois que ça me va très bien quand même.

Petite question: d'où viennent les 2 sources "contradictoires" qui annoncent 50 appels ou bien 100 appels sur le 92?

Oh et puis zut, je vais pas faire ma fine bouche!

Si c'est 50, il ne restera plus que 38 personnes devant moi, et ça avancera vite; si c'est 100 je fais partie de la première vague, et honnêtement que ce soit avant -pendant - ou après les vacances de la Toussaint, c'est plus très grave.

Allez keep the banana everybody! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

APPEL à l'IA du 95:

très courtoises, vraiment, mais malheureusement elles ne me donnent pas de bonnes nouvelles.

Ils sont encore en surnombre, et dans l'incapacité d'exprimer une date à partir de laquelle des appels peuvent être envisagés.

Bon, bah moi je peux m'assoir dessus sur le 95 à mon avis, mais honnêtement, si je suis sûre d'être appelée dans le 92, je crois que ça me va très bien quand même.

Petite question: d'où viennent les 2 sources "contradictoires" qui annoncent 50 appels ou bien 100 appels sur le 92?

Oh et puis zut, je vais pas faire ma fine bouche!

Si c'est 50, il ne restera plus que 38 personnes devant moi, et ça avancera vite; si c'est 100 je fais partie de la première vague, et honnêtement que ce soit avant -pendant - ou après les vacances de la Toussaint, c'est plus très grave.

Allez keep the banana everybody! :)

oui à mon avis tu as de grandes chances d'être appelée quoiqu'il arrive et ça, tout le monde ne peux pas en dire autant!!! :(

J'ai envoyé un mail hier au snuipp 92 et voilà ce qu'ils m'ont répondu :

"Bonjour, quelques infos en notre possession ce jour:

La remontée sur liste principale est de 10 pour le CRPE. Actuellement, les IA donnent leur nombre de postes vacants au Rectorat, un recrutement est prévu dans les jours qui viennent ( nous n'avons pas le volume, sans doute aux environs d'une centaine) Quant à vous dire combien de recrutements seront effectués cette année: pas d'infos officielles. Pour comparaison l'an passé le rang du dernier recruté était 195, mais...

Nous devrions avoir plus d'info en fin de semaine.

bien cordialement"

Ne vous emballez pas sur ces propos, je rappelle que ce ne sont que ceux d'un syndicat et qu'une mauvaise tournure de phrase peut entraîner pas mal de malentendus... :cry: Carpe diem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions avoir plus d'info en fin de semaine.

bien cordialement"

Et bien moi je dis "VIVEMENT VENDREDI", même si en général je me dis que le vendredi n'est pas un jour génial, ni le lundi dailleurs, alors je leur laisse jusqu'à mardi prochain pour nous donner des nouvelles fraîches.

Alors "VIVEMENT MARDI".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir d'où chacune d'entre vous détenez ces informations. Certaines parlent d'environ 100 personnes, d'autres 50. Chaque fois que je lis un message je suis rassurée puis vient un autre message contradictoire. Est ce que cela tient du fantasme ou est -ce vraiment des sources sûres? Moi perso je n'ai aucune nouvelles des syndicats. C'est sur que moi une centaine ça m'arrangerait car je suis 95ème (ou 85 moins les 10 désistements)! Je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçue. Bon courage à tous en attendant des nouvelles plus positives et surtout où tout le monde sera daccord.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que si mensonges il y a, ça ne vient pas des personnes qui participent au forum!Chacun met de la bonne volonté pour avoir des informations car pour le moment rien ne bouge et ça nous tape sur le système!!! :angry:

Le problème vient des personnes qui sont contactées et qui ne nous donnent pas les mêmes versions à chaque fois et à chacun...à qui peut-on faire confiance, ça c'est une autre histoire!!!!

Certains appellent les syndicats, leur envoient des mails, d'autres joignent les inspections qui sont censées donner des informations officielles et sûres....Le problème est que pour le moment ça ne semble pas être le cas...On nous fait croire que personne de sait rien quant aux potentiels appels!!!!

Nous tentons donc d'en savoir un peu plus tout en ayant dans un coin de notre esprit que les infos que nous avons ne se vérifieront qu'une fois les premiers appels réalisés!!!

Je pense qu'on peut être certains maintenant qu'ils vont en appeler 50 ces jours-ci..après...advienne que pourra... :(

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! me voici nouvelle sur ce forum, je suis au rang 70 (enfin 60ème maintenant) et comme tout le monde l'attente me parait interminable!!!! et c'est vrai que les syndicats donnent tous des informations contradictoires, j'ai reçu un mail du snuipp 95 ce matin confirmant qu'il y aurait probablement très peu d'appels dans ce département (à voir)...heureusement que d'autres départements nous donne des nouvelles plus positives...enfin maintenant il n'y a plus qu'à attendre et à garder espoir...

je vous souhaite à tous plein plein de courage!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, c'est le 92 qui parle d'appeler 50 personnes (environs, bien sûr) en comptant le 91 qui va appeler d'une minute à l'autre et le 78 dont personne ne pipe mot, ça va bien nous faire une petite centaine, non?

Ou alors j'ai pas tout compris à ce qui s'est dit depuis le début....

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, c'est le 92 qui parle d'appeler 50 personnes (environs, bien sûr) en comptant le 91 qui va appeler d'une minute à l'autre et le 78 dont personne ne pipe mot, ça va bien nous faire une petite centaine, non?

Ou alors j'ai pas tout compris à ce qui s'est dit depuis le début....

:cry:

Je crois qu'effectivement tu as compris comme moi...maintenant tous les départements ne vont à mon avis pas appeler 50 personnes :(

Est ce qu'ils vont appeler en même temps c'est à dire ces jours-ci ou est ce que ça va s'étaler sur toute l'année...mystère...une centaine ça veut dire quoi...?120?150?160? <_<

Attendons...on verra bien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement attention, je pense que les 50 du 92 doivent être à peu près bon. Le 78 est toujours excédentaire et dans le 91, sans vouloir me répéter il y a toujours des BD sans remplacement en surnombre... Comme dh'abitude attendez et ne vous emballez pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement attention, je pense que les 50 du 92 doivent être à peu près bon. Le 78 est toujours excédentaire et dans le 91, sans vouloir me répéter il y a toujours des BD sans remplacement en surnombre... Comme dh'abitude attendez et ne vous emballez pas trop...

Le 95 est également excédentaire, dixit l'IA ce matin.

Donc pourquoi ne pas se fixer sur 50 appels du 92 dans un premier temps, plutôt que de viser trop haut et d'être déçues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir d'où chacune d'entre vous détenez ces informations. Certaines parlent d'environ 100 personnes, d'autres 50. Chaque fois que je lis un message je suis rassurée puis vient un autre message contradictoire. Est ce que cela tient du fantasme ou est -ce vraiment des sources sûres? Moi perso je n'ai aucune nouvelles des syndicats. C'est sur que moi une centaine ça m'arrangerait car je suis 95ème (ou 85 moins les 10 désistements)! Je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçue. Bon courage à tous en attendant des nouvelles plus positives et surtout où tout le monde sera daccord.

A bientôt!

Marie Zoé a eu l'ia de nanterre hier et moi aujourd'hui! ;)

donc c'est du vrai de vrai apres ils ne peuvent pas nous dire quand le recrutement commencera! avant ou apres la toussaint: lo veremos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

le 78 ne pense pas recruter avant le mois de janvier, j'ai contacté le SNUipp 78!!

bon courage à tout le monde et on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...