Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07


nanou234

Messages recommandés

je pense que le 78 recrutera avant la fin de l'année ainsi que le 91, par contre pour le 95 je n'ai pas les mêmes infos que vous : contrairement aux autres années, le 95 commence à craquer, je pense donc aussi qu'il y aura des appels mais plutôt sur la fin de l'année, début de l'année suivante.

Sinon pour le prochain appel du 92 , il ne faut pas oublier que ce dernier se fait au fil de l'eau pour ce dpt, donc si c'est 50 le 50eme saura qu'il sera appelé mais pas quand (enfin, c'est déjà pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecile78

    205

  • pylouille

    150

  • aioka

    117

  • lolobibou

    92

Membres les plus actifs

je pense que le 78 recrutera avant la fin de l'année ainsi que le 91, par contre pour le 95 je n'ai pas les mêmes infos que vous : contrairement aux autres années, le 95 commence à craquer, je pense donc aussi qu'il y aura des appels mais plutôt sur la fin de l'année, début de l'année suivante.

Sinon pour le prochain appel du 92 , il ne faut pas oublier que ce dernier se fait au fil de l'eau pour ce dpt, donc si c'est 50 le 50eme saura qu'il sera appelé mais pas quand (enfin, c'est déjà pas mal).

Biiiiiiiiiiiiiien biiiiiiiiiiieeeeeen mais que le 95 craque A MOOOOOOOOOOOOOORTT!!! je ne demande que ça!!!Qu'ils recrutent plein plein de monde!!!! Dont moi!!! :D:D

Les autres aussi craquuuuuuuuuuuuuuuuuezzzzzzzz!!! Mais alors bien fort!!!! Que ça fasse des gros crac!!! :lol::lol:

Keep the patataaaaaa! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biiiiiiiiiiiiiien biiiiiiiiiiieeeeeen mais que le 95 craque A MOOOOOOOOOOOOOORTT!!! je ne demande que ça!!!Qu'ils recrutent plein plein de monde!!!! Dont moi!!! :D:D

Les autres aussi craquuuuuuuuuuuuuuuuuezzzzzzzz!!! Mais alors bien fort!!!! Que ça fasse des gros crac!!! :lol::lol:

Keep the patataaaaaa! :lol:

Coucou pylouille!

Toi aussi tu vises à gros yeux sur le 95?

Moi j'ai pas eu d'info de l'IA qui laisserait croire que le 95 va appeler.

Mais c'est vrai que j'attend ça avec impatience.

Je sens que mardi prochain y'aura des news fraîches pour les 50 premiers.

Fites confiance à mon joli ptit nez! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oh!

Les 10 appelés en LP, on veut des news!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça se passe pr vs, racontez nous!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou pylouille!

Toi aussi tu vises à gros yeux sur le 95?

Moi j'ai pas eu d'info de l'IA qui laisserait croire que le 95 va appeler.

Mais c'est vrai que j'attend ça avec impatience.

Je sens que mardi prochain y'aura des news fraîches pour les 50 premiers.

Fites confiance à mon joli ptit nez! :blush:

Oula mais moi le 95 ça serait le top mais j'avoue que tout m'irait!!!Pas de problème!!!Tout li'monde il peut m'appeler!!!!du moment qu'on m'appelle!!

Je suis quand même assez loin derrière toi alors je flippe un peu quand même... (ok..je flippe beacoup!!):cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ai loupé un episode...pourquoi mardi prochain? qui a parlé de mardi?...

bonne nuit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oh!

Les 10 appelés en LP, on veut des news!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça se passe pr vs, racontez nous!!!!!!!!!!!!!

Bonjour alors pour l'instant tous se passe bien même si au début c'était un peu la galère pour nous trouver un stage et une classe à l'IUFM et il y en a encore deux qui n'ont pas de stage. Sinon moi, j'ai des CM2 le vendredi et j'ai commencé la semaine dernière, j'ai de la chance ils sont adorables! J'espère pour vous qu'ils vont appeler très rapidement car même si je n'écris plus aussi souvent, je continue à vous lire!!! Je vous envoie plein d'ondes positives et je vous souhaite une bonne fin de soirée, Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les ptits loups! on ne se laisse pas abattre!

Aujourd'hui est un nouveau jour, et le jour de gloire est arrivé!!! :P

Non d'accord je sais je m'emballe, je veux seulement que vous gardiez le moral...

Moi je pars bosser (et jusqu'à 20H en plus), alors je ne serais pas là pour vous soutenir, et surtout pour avoir toutes les bonnes nouvelles de la journée. Car il va y en avoir, oui, oui oui, croyez moi!

Il faut surtout pas renoncer.

Bonne journée à tous, et qu'une étincelle de joie illumine ce temps pourri d'aujourd'hui.

Good luck everybody!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de rentrer du boulot là je n'ai pas pu aller à la peche aux infos sur le forum depuis avant hier et que de messages il y avait!!!Pourvu que les choses avancent et vite!!Car meme si mon boulot me plait plutot je prefererai etre avec mes pitchounes!!! Mais bon...

VAMOS A VER!!!!!!!!!!!!!!! I KEEP THE PEACH et avec le noyau en+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ai loupé un episode...pourquoi mardi prochain? qui a parlé de mardi?...

bonne nuit! ;)

T'inquiète pas... Mardi, c'est juste parce que pour Lolobibou c'est un bon jour... :D

Enfin, c'est ce que j'ai compris. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne des nouvelles fraiches: :)

Hier, quelqu'un du sgen91 m'a téléphoné pour me dire ceci:

" Il n'y a pas de recrutement prévu, pour aucun département de l'académie de Versailles" :o

Elle a précisé que le 91 était le seul a n'être ni déficitaire ni excédentaire donc qu'il serait certainement le premier a appeler et que les autres départements sont encore excédentaires... <_<

Elle a réfuté l'information selon laquelle le 92 allait appeler 50 personnes. :(

Elle estime que les premiers recrutements se feront apres les vacances de la Toussaint ou juste avant et que nous commencerons apres les vacances de la Toussaint... :blush:

Voila!

Bonne journée a tous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je viens de lire vos messages qui contiennent de bonnes nouvelles...En les lisant, j'ai vu que certains parlaient de recrutement dans le 78 et 95...sur ce, je suis retournée sur les anciens messages dont celui de littlefinou qui ne parle pas de recrutement l'année dernière pour le 78 et 95...Alors je suis peut-être super optimiste, mais je me dis que les recrutements de cette année seront peut-être plus important que l'année dernière.

Il faut y croire, ça fait du bien au moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...