Aller au contenu

Peut on demander un mi-temps maintenant?

Messages recommandés

Posté(e)

:( Bonjour, je viens d'avoir mon affectation à plus de 75 Kms de mon domicile... au niveau organisation, cela me semble ingérable, d'autant plus que j'ai 3 enfants et que je suis nommée en IME avec un fonctionnement collège au niveau des horaires... pensez vous qu'il soit possible de faire une demande de mi-temps à cette période de l'année car franchement, je ne m'imagine pas surmonter cette "année noire"...

merci pour vos réponses..

Posté(e)

C'est exactement ce que je viens de faire !!

Moi aussi j'ai 3 enfants. J'avais hésité a prendre un mi temps, puis je m'etais dit qu'une classe a soi ca devait etre mieux.. Et paf, me voila affecté a 2 mi temps ! Alors j'ai foncé au rectorat... et ils m'ont dit OK car un c'est un temps partiel de droit pour garde d'enfant de moins de 3 ans...

Moi je vais etre T1, et la dame très sympa, n'avait pas encore entré ma titularisation alors ca ne lui posait pas plus de probleme que ca ...

Alors, téléphone, fonce, essaye, aussi !

Posté(e)
C'est exactement ce que je viens de faire !!

Moi aussi j'ai 3 enfants. J'avais hésité a prendre un mi temps, puis je m'etais dit qu'une classe a soi ca devait etre mieux.. Et paf, me voila affecté a 2 mi temps ! Alors j'ai foncé au rectorat... et ils m'ont dit OK car un c'est un temps partiel de droit pour garde d'enfant de moins de 3 ans...

Moi je vais etre T1, et la dame très sympa, n'avait pas encore entré ma titularisation alors ca ne lui posait pas plus de probleme que ca ...

Alors, téléphone, fonce, essaye, aussi !

Merci pour ta gentille réponse, "malheureusement", la plus petite de mes filles à 6 ans... il me semble effectivement que le mi-temps est de droit jusqu'au 3 ans de l'enfant... je crois que c'est fichu pour moi...

Posté(e)

Qui ne tente rien n'a rien, essaie! Tu peux aussi pleurer un peu en disant qu'avec trois enfants ça va être vraiment horrible.

Bon courage