Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou !!

Ca y est le verdict est tombé !! c'est raté pour moi.. même pas sur liste complémentaire !!!

:cry: je sais plus quoi penser... En quelques minutes tout s'évanouie...

Je sais bien que c'est la première fois que je le passe et que certains me diront que ça passera l'année prochaine mais... je sais plus...

ma vie pouvait basculer aujourd'hui.. (déménagement, bébé...) et puis non... éternelle étudiante, situation toujours pas stable.. galère financière en perspective... je ne sais plus trop quoi faire..

Je me suis inscrite à l'iufm et j'ai été prise à Anthony.. mais dur à l'idée de revivre une année de stress... et de galères...

Dsl pour ce message un peu déprimant mais bon...

Qu'est ce que vous allez faire vous ?

nad

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nad21

5

• pommedamour59

1

• Anja

1

• UrumiKanzaki

1

Membres les plus actifs

Posté(e)

personne ???

Posté(e)

J'ai pas encore mes résultats donc je suis pas dans ton cas, c'est la première fois que je le passe, mais ton message m'a beaucoup marqué. Je m'imagine à ta place dans quelques jours.

Crois y et recommence, si tu es faites pour ce métier crois y , meme si le concours n'est pas vraiment approprié aux motivations, il faut continuer.

Sur ce forum tu verras des personnes qui ont recommencées et qui y sont arrivées et quelle joie après, quelle satisfactions, prends des vacances, pour quelques jours lache toi, sois entourée de ton amis ou maris. Et recommence, à l'iufm tu auras une bonne expérience et tu as aura déjà de l'avance et l'expérience sur les autres candidats! Allez courage, je me doute que c'est facile à dire, mais crois en ton rêve! :wub::wub:

Posté(e)

Dans la même galère que toi. Je vais chercher à me reconvertir pour pouvoir avancer dans ma vie perso. Je ne pense pas remettre ça l'an prochain, je me suis rendue trop malade à cause de ça cette année...

Tout de suite je suis un peu dans le vague, je sais pas trop bien où me diriger, on verra où la vie va m'emmener.

Posté(e)

Dis-toi que tu es allée à l'oral (moi, je n'ai même pas été admissible) que ça te servira pour l'an prochain et que tu seras PE2 en septembre 2007 (comme moi, enfin j'espère!)

Posté(e)

votre soutien fait du bien... car je suis toute seule.. juste un petit chat pour me consoler.. Mon copain ne rentre que ce soir... dur

Posté(e)

Salut, je n'ai pas encore mes résultats mais apparemment tu as besoin d'être soutenue... alors voilà je voulais t'écrire un petit mot!

Tu sais là tu es dans une période difficile, tu viens juste d'apprendre la mauvaise nouvelle! Et beaucoup sont de tout coeur avec toi! :wub:

Mais d'ici quelque temps ca ira mieux et tu pourras te reprojeter dans le concours 2007! Ne te décourage pas! Et dis toi que si c'est vraiment ce que tu veux faire tu y arriveras! Beaucoup passent ce concours polusieurs fois pour l'avoir... Et en plus, si tu changes de perspective, tu recommences à 0 donc ce n'est pas non plus la meilleure chose à faire!!

Pour moi cette année était la deuxième fois et j'espère vraiment que ce sera la bonne, mais je me dis que si ca ne marche pas , ce sera mieux l'année d'apres , jusqu'a ce que ca passe! Il ne faut surtout pas baisser les bras, ce n'est qu'une partie de ta vie, ce n'est qu'un concours! Il y a des choses bien plus grave alors redresse la tête, sois fière de toi, de tes notes quelles qu'elles soient! Tu as fait de ton mieux! Pleure un bon coup mais ne t'enferme pas dans ta tristesse! C'est le piège dans lequel il ne faut pas tomber!! Et tu verras même autour de toi les gens t'encourageront prend tout ce qu'on peut te donner pour te battre et non pour te morfondre ce qui ne te feras pas avancer...

C'est vrai que c'est dur de se dire " allez c'est reparti pour une année!", mais si tu regardes à long terme, une année ce n'est rien même si ce n'est pas évident avec tous les frais, et la vie quotidienne!

De plus, ca passe tellement vite...

Et dis toi que la deuxieme fois , tu as l'avantage de savoir comment ca se passe, que tu as déjà les connaissances et que ce sera moins intensif cette nouvelle année!

En tout cas, je te conseille de te changer les idées et de repartir confiante!

Allez courage... :wub:

Tartiflete31

Posté(e)

merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur...

Posté(e)

Courage nad, tu l'auras l'année prochaine, il faut se dire que c'était un essai et aller de l'avant :wub:

Posté(e)

Allez Nad21, ne perd pas courage ! Je comprend que tu aies du mal à encaisser mais plein de personnes sont dans ton cas ! Beaucoup de gens n'ont ce satané concours qu'à la deuxième tentative ! T'inquiètes pas, souffle un peu, prend des vacances et reprend confiance en toi, tout ira bien l'année prochaine et tu iras au concours sereinement et tu cartonneras , tu verras ! :wub:

Ben pour ma part et comme beaucoup d'autres je suis dans l'attente, plus qu'un jour ça devient infernal, en plus il fait super chaud et je ne suis pas motivée du tout pour aller à la plage. Je crois que je ne me sentirai en vacances que demain après les résultats... Et s'ils sont mauvais, moi aussi je viendrai me faire consoler :cry:

Posté(e)

Je te comprends Nad...c'est pas facile....et puis là c'est du ressenti à chaud.... :blush:

Je te fais juste de gros poutous :wub: