chouchinette Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 salut nad non tu n'es pas toute seule!!!! pour moi c'est plutot comme steven: c'etait la 2eme fois que je le passais et encore une fois je n'ai rien meme pas la liste complémentaire ( qui pourtant accueil 120 pers )... en plus c'est vrai que j'était confiante apres les oraux et voila que je tombe de très haut!!! merci aux jurys de laisser croire certaines choses, c'est ce que j'appelle etre plutot FAUX-C.. bilan: déprime totale et grosse remise en question que faire a l'avenir? au jour d'aujourd'hui pour moi je pense que l'éducation nationale c'est fini!!!! tout le monde me dit: t'es jeune, repasses le, patati et patata mais il faut avoir la force j'avoue que la jalousie m'envahit: sur la liste des admis il y a des personnes qui sont pas toujours allé en cours ou encore qui ont fait cela alors que c'est pas vraiment ce qu'ils voulaient mais bon puisque se sont des GROSSES tetes et bah voila ils l'ont. en plus moi j'ai perdu 2 ans, voire 5 car aujourd'hui tu fais quoi avec une licence??bonne question alors voila ou j'en suis, c'est pas brillant bon courage pour ceux et celles qui n'ont pas les résultats!!!
virginie91 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je susi contente d trouver du reconfort et com nad21 j'ai du mal a encaisser vraiment je suis trop déçue vu tt le boult fourni (en moyenne 5h par jours pdt 7 mois) et dem de mon boulot....c hyper dur pour moi....je me réinscrit en libre car je dois retravailler pr le moral et pour les sous....cel serait bien si on restait en contact nad12 et les autres : vbimbaud@hotmail.fr merci à tous de votre soutien, et j'espère qu'on ira vite mieux car là depuis mardi c'est la déprime....
Messages recommandés