soso Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour! Je viens d'apprendre ma nomination au poste de direction de maternelle de 2 classes, je suis très contente, c'est dans l'école où j'enseigne depuis 2 ans en remplacement d'une personne longue maladie... Cela dit, la directrice avait les GS et je m'occupais des PS/MS et je voudrai bien garder mon niveau, est-ce que c'est possible? L'autre personne sera une nouvelle venue... Merci
mini moi64 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 bien sur tu en discuteras en conseil des maitres à 2!! et tu peux prendre la classe que tu veux normalement tt ce passe bien
soso Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 bien sur tu en discuteras en conseil des maitres à 2!! et tu peux prendre la classe que tu veux normalement tt ce passe bien Merci! Je pense que la collègue sera d'accord, elle aura une classe de 16GS et pas de double niveau, de quoi faire plaisir à tout le monde, non?
calinours Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Je pense que la collègue sera d'accord, elle aura une classe de 16GS et pas de double niveau, de quoi faire plaisir à tout le monde, non? 16 Grands, allons bon ! Tu es la directrice, tu choisis ton niveau (et n'oublie pas Camille la chenille ).
soso Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Je pense que la collègue sera d'accord, elle aura une classe de 16GS et pas de double niveau, de quoi faire plaisir à tout le monde, non? 16 Grands, allons bon ! Tu es la directrice, tu choisis ton niveau (et n'oublie pas Camille la chenille ). Héhé Oui, Camille sera certainement présente cette année encore
Messages recommandés