cleo17fr Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Je suis nommée dans une ecole où il y a tout....école de trois classes qui a meme un four a ceramique ! A la rentrée, nous aurons encore de quoi acheter des choses....mais qu'est ce qu'il pourrait bien manquer.... Vous connaissez des trucs sympas qu'on a rarement dans l'ecole, mais qui peuvent s'averer sympa ? Aussi bien en consommable, en jeu, en outil ....? On a deja la platifieuse, la relieuse, le masicot, une "scie à ultrason"..... Cleo qui sent qu'elle n'aura pas autant de materiel dans sa prochaine ecole...
Moustache Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 En général, on manque souvent de matériel collectif, car très cher... Genre tricycle supplémentaire ou matériel de gym (type ASCO) Voir aussi du côté des appareils photos numériques, des DVD, des valisettes avec posters (affiches d'oeuvres d'art), des abonnements pour la classe... j'en oublie surement.
cleo17fr Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Posté(e) 4 juillet 2006 L'appareil photo numerique vient d'etre commandé ! J'avoue etre tres impressionée et on voit ce qu'on peut faire d'une ecole avec un minimum de stabilité....la stabilité n'est plus d'actualité, l'equipe qui part (apres un an) a continué a investir intelligemment pour l'ecole. Et cerise sur le gateau, tout est tres bien rangé..... J'aime bien l"idee du materiel de sport, ca nous boosterait les idees car le sport est apparemment le point faible de notre mini equipe... apres c'est un budjet mairie, je ne sais pas si on peut acheter n'importe quoi avec ? Laissez vos idees les plus folles se deposer ici.....Je ferai une liste et je verrai avec l'equipe a la rentrée.
pepite100 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Un bac à eau avec jeux de transvasement. (Qui m'aurait été très utile cet AM quand il faisait 36° :P )
Messages recommandés