Posté(e) 10 juillet 200620 a Pour les nouveaux admis en PE2 à Nantes : PE2 2006/2007 NANTES A bientôt !!
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est bon, la confirmation est là! Et avec mon rang 170 je vais à l'Iufm de Nantes. Bref, que du bonheur! Félicitations à tous les autres on se verra peut-être l'année prochaine. Et bien sûr une pensée pour toutes les zut... Bonnes vacances à tout le monde!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Bravo à vous tous! Pour Créteil on attend encore pour demain! Ca donne envie! Bon courage aux non admis : , prenez des vacances et recommencez!
Posté(e) 10 juillet 200620 a C'est bon, la confirmation est là! Et avec mon rang 170 je vais à l'Iufm de Nantes. Bref, que du bonheur! Félicitations à tous les autres on se verra peut-être l'année prochaine. Et bien sûr une pensée pour toutes les zut... Bonnes vacances à tout le monde! Oui que du bonheur, enfin un projet de long terme qui aboutit! Peut être se verra t on sur les bancs de l'IUFM triscoeur, je suis aussi affectée à Nantes. Félicitations à tout le monde! Gardez espoir les zuts, vous êtes à vif, je sais que ce n'est pas facile pour l'avoir vécu...
Posté(e) 10 juillet 200620 a pour ceux qui l'ont passé dans le privé, vous avez comment ça marche pour l'agréement? peuvent-ils me refuser étant donnéque j'étais suppléante?me voilà repartie à stresser tiens!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Je suis admise et à Angers, mon premier choix!!!que du bonheur!!!je réalise pas!!! Courage au zut et félicitation au youpis!
Posté(e) 10 juillet 200620 a Je suis admise et à Angers, mon premier choix!!!que du bonheur!!!je réalise pas!!!Courage au zut et félicitation au youpis! Bravo Clo_tilde ! Bienvenue parmi les heureux admis!
Posté(e) 10 juillet 200620 a c'est bon, 165è, à Nantes. Mythique. des poutous aux zuts, et aussi aux youpis! Félicitations Mel! En plus je vois qu'on a que 5 rangs d'écart! On se verra peut-être à Nantes l'année prochaine.