Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

Bon allé, personne ne veut l ouvrir ce post!!!

Vous etes tous partis décompresser au bord de la mer les amis Nantais???

Et oui y en a marre d attendre!! Mais ça sert à rien de raler <_<

Alors dans quel état d esprit vous etes à moins d une semaine des resultats finaux??

Quelles methodes pour faire abstraction??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

Bon allé, personne ne veut l ouvrir ce post!!!

Vous etes tous partis décompresser au bord de la mer les amis Nantais???

Et oui y en a marre d attendre!! Mais ça sert à rien de raler <_<

Alors dans quel état d esprit vous etes à moins d une semaine des resultats finaux??

Quelles methodes pour faire abstraction??

Hihi j'osais pas l'ouvrir :P

Moi je suis pas à la mer, loin de là : à DIJON !!

Il fait une chaleur à mourir donc je fais pas grand chose de mes journées...

Sinon pour faire abstraction c'est simple... je sais pas comment mais je n'y pense pas !

Cet aprem je devais voir un médecin qui m'a demandé "vous vous sentez engoissée en général ?" J'ai répondu NON !!!! Pas du tout :P

J'ai pas mal de copain/copines délaissés cette année à cause du concours à aller voir, donc pas le temps de cogiter vraiment... et puis je traine sur le forum !!

Par contre j'attend le 6... les résultats des gens avec qui j'ai préparé le concours !

Je dois même aller voir ses résultats pour une copine et ça ça me stresse un peu !! J'aimerais pas lui annoncer une mauvaise nouvelle :(

enfin voilà je m'occupe comme je peux :P

pour le moment le temps n'est pas trop long, après le 6, quand je serai que "c'est mon tour", je stresserai sûrement un peu plus :P

Allez, bonne journée à celles/ceux qui stressent devant leur pc et :clover: à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne peux pas donner de méthode pour faire abstraction, car je n'y arrive même pas !!!

j'attends, parce que je n'ai pas le choix, mais il m'est impossible de me concentrer sur autre chose :cry:

Et la mer, ça ne me tente même pas ! Pourquoi faire ?? et il fait trop chaud :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je réfléchis un peu au concours quand même... :P

je me demandais, en supposant qu'on soit admis, (car bien spur on va l'être !!), si on est sur LC on risque de se retrouver avec une classe du jour au lendemain.. et si on est sur LP... si j'ai bien compris, on fera les décharges de directeurs dès septembre !

Donc dans ces deux cas qui nous font rêver, ça veut dire une classe l'an prochain...

Doit-on dans ce cas passer une partie de l'été à chercher des activités ou autres ?

Si on est sur LC c'est un peu dur puisqu'on ne sait pas quelle classe on aura...

Mais pour les LP, est-ce qu'on saura avant la rentrée notre classe ? Comment ça va se passer à la rentrée ? Ils vont nous aider au début pour savoir quoi faire ou bien ils vont nous lâcher dans la fosse aux lions dès la rentrée et... à nous de jouer ! ?

(oui je refuse de penser à l'eventualité "ni admise ni sur LC", parce que dans ce cas... pas grand chose à penser, faut s'y remettre de plus belle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelita elle est affreuse ta signature!!! Le compte à rebour!!!! :cry:

je vai commencer à bosser la semaine prochaine alors va falloir que je me prepare ça va m occuper un peu l esprit!! ça sera toujours ça de gagné!!

sinon ba je ressasse et je ressasse et en meme temps je cherhce du taf pour l année prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y comprend plus rien, je croyais que ça devait être aujourd'hui les résultats de nantes !!!!

C'est ce qu'ils avaient dit lors de l'oral pré pro :huh:

Non? pour vous ça a tjs été le 11?

j'ai passé ma journée à gueter.............. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y comprend plus rien, je croyais que ça devait être aujourd'hui les résultats de nantes !!!!

C'est ce qu'ils avaient dit lors de l'oral pré pro :huh:

Non? pour vous ça a tjs été le 11?

j'ai passé ma journée à gueter.............. :(

On en a parlé dans de nombreux posts, donc "Admissibles à Nantes"

Le 4 c'était une erreur d'affichage, désolée que tu aies attendu pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c est maintenant plus qu officiel les résultats le 4 c est de l INTOX !!!!! :(

J ai révé que j été 3ème sur LC.. prémonitoire :huh:

Allé patience et longueur de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous partis décompresser au bord de la mer les amis Nantais???

Apparement oui ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait depuis que ce post est ouvert je stresse :P

Je suis allée voir les listes de Versailles pour les résultats de copains, et je pensais que ce serait bien le jour des résultats que ceux qui ont réussi à accéder au site nous copie les pages qui nous intéressent !!

J'ai bien peur que sinon la majorité d'entre nous n'y accède pas :(

Je propose un relevé des initiales de celles/ceux qui veulent, ceux qui ont réussi à se connecter copient pour les autres ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon bah moi, je suis pas à la mer, c'est juste que j'étais en préparation de colo tout le week end et cette semaine je bosse tous les jours au collège pour ma semaine administrative. Donc en fait, j'ai pas trop le temps de traîner sur le forum, mais du coup, c'est vrai que le temps passe plus vite dans l'attente des résultats!! :)

Le hic, c'est que je pars dimanche soir en colo, donc je serais déjà au camping pour les résultas... :cry::cry: ...avec un accès internet qui me semblera difficile...Donc bon, mon copain est déjà chargé de consulter pour moi, et je ne pourrais pas vous filer de coup de main sur le forum. Je vous souhaite donc déjà bon courage à tous et on croise les doigts... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...