Aller au contenu

avis a ceux qui repassaient le crpe cette année..

Messages recommandés

Posté(e)

savez vous quelle note plancher etait demandé en eoe? et en general?

merci d'avance pr les reponses..

Posté(e)

Qu'est-ce que tu veux dire par note plancher?

Posté(e)

et bien,quelle note il fallait en gros pour reussir?a moins que ca marche comme une moyenne de toutes nos notes,oui en fait ca serait plus logique.. lol

jai du mal en ce moment..

bon et cette moyenne donc minimale a avoir lannee derniere ct combien??

Posté(e)

et bien,quelle note il fallait en gros pour reussir?a moins que ca marche comme une moyenne de toutes nos notes,oui en fait ca serait plus logique.. lol

pour quelle académie???

Posté(e)

pour quelle académie???

Posté(e)

L'année passée g u 180 sur 400 et g loupé le concours a 18 points donc il fallait 198 pour etre admis(sur Lille). Je me suis amusée a faire le calcul ca fait un peu moin de 10. Mais cette annee il me semble ke le bareme est sur 280 ou 260 je sais plus a cause des news coef. Mais en gros je pense que tu peux compter que 10 environ est la moyenne a avoir pour etre admis. Ce serait vraiment etonnant qu'elle soit plus elevee que ca.

Bientot les resultats!!!!!

Posté(e)
L'année passée g u 180 sur 400 et g loupé le concours a 18 points donc il fallait 198 pour etre admis(sur Lille). Je me suis amusée a faire le calcul ca fait un peu moin de 10. Mais cette annee il me semble ke le bareme est sur 280 ou 260 je sais plus a cause des news coef. Mais en gros je pense que tu peux compter que 10 environ est la moyenne a avoir pour etre admis. Ce serait vraiment etonnant qu'elle soit plus elevee que ca.

Bientot les resultats!!!!!

punaise! a 18 points c vraiment les nerf!jespere en tt k ke si jai raté c'est de bcp paske de qq points ca va me faire encore plus deprimer!

merci en tt k pour ta reponse...

vivemt le 12.... grrrr