Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux appelés! :D

Les messages que j'ai vu sur les "on dit" ne me remontent pas le moral! :cry:

En plus je ne savais pas que la liste s'arrêtait aussi vite, fin février!

(D'ailleurs je ne connais pas la date exacte du concours cette année?)

Le fait d'être sur LC m'empêche de me concentrer et de réviser et je vois que je n'avance pas pour le concours et je suis trés afollée :( ! Je ne sais pas si ça vous fait la même chose pour les derniers non appelés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

C'est sur que les "on dit" ne remonte pas le moral mais pour le moment je pense qu'il faut attendre la rentrée pour voir comment vont avancer les choses.

Pour ma part il est aussi difficile d'appréhender les révisions mais malheureusement je me dit qu'il ne faut pas se reposer sur l'avancée de la liste (c'est tellement aléatoire).

Heureusement ce forum permet de se parler et cela fait du bien.

Nous verrons bien ce qui va se passer en 2007 ???

Anne 80, les épreuves se déroulent le 3 et le 4 mai.

Bon réveillon en espèrant que 2007 sera une bonne année pour les LC en vert

PS : J'ai déjà donné mes voeux mais comme ils ne sont pas dans le récapitulatif je les redonne : oise, somme, aisne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap' mise à jour :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade aux environs de Péronne ?)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin) :wub:

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 7e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 11e

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) devient 12e

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) devient 13e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 18e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin. je vais remplacer les profs qui partent en stage CAPA-SH apparemment.

je retourne à l'IA le 8/01, le 9 j'ai rendez-vous avec la ou le conseiller péda et je commence le 11!!

ça y est, j'ai les 2 pieds dedans!! :lol:

Bonjour,

je commence à stresser car il ne m'ont pas dit de retourner à l'IA moi...

Je dois juste me présenter dans mon école de rattachement le 8 où je vais rencontrer la ou le conseiller pédagogique.

Est ce qu'ils t'ont dit pourquoi tu dois y aller?

Et au fait: BONNE ANNEE A TOUS ET QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT SURTOUT POUR LES NON APPELES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne annee a tous et bon courage pour ceux qui attendent encore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux LC recrutés !

En principe, quand on a le concours, on peut avoir l'équivalence du BAFD ! Quelqu'un sait-il si pour nous (étant LC recrutés) l'équivalence nous est accordé ?

Merci.

Je suis sure que cette nouvelle année commencera bien pour les non appelés ! On croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS !!!!

Quelle vous apporte joie et bonheur et surtout la santé !!

Biz à tous et spéciale pensée pour ceux qui attendent comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

bienvenue à Vil02 et FéLICIATIONS à Stelle02!! :applause:

du coup, tu as doublement fait la fete Stelle02 :clown:

j'ajoute mon petit mot en ce début d'année: je vous souhaite une très très bonne et heureuse année 2007! que celle-ci soit synomyme de bonheur, de réussite (toutes les LC appelé(e)s!!! :clover: ), pleine d'amour et d'amitié! :wub:

Tiotiote: je ne sais pas pourquoi je dois retournée à l'IA..

peut-etre pour signer mon contrat et rencontrer ma gestionnaire car elle était en vacances quand j'y suis allée pour déposer mon dossier.

de toute façon je viendrai faire un compte-rendu lundi 8 au soir, et tous les autres soirs je vais essayer aussi: les "LC en vert "je vais pas vous abandonner si proche du but! ;)

Tiotiote:envoie moi ton numéro de téléphone par MP au cas ou et je vais t'envoyer le mien, comme ça on pourra se tenir au courant des infos de l'IA, etc...

tu as été voir ton école? moi je vais y aller demain, histoire de repérer la route et l'endroit.

à part ça, maintenant que les fetes de fin d'année sont passées, la joie de pouvoir enseigner et le stress montent doucement.plus qu'une semaine et on y sera!! :unsure:

j'espère etre à la hauteur de la confiance qu'on m' accorde. :clover:

gros bisous à tout le monde en direct live "de dessous le gui" :lol: et bonne attente aux futurs ex-LC, ça va bientot etre votre tour, ne perdez pas espoir!! :wub::clover:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je vois que j'ai un peu de retard pour vous souhaiter une :

"Bonne et heureuse année 2007",

qu'elle apporte joie, gaïeté et bonne humeur toute l'année. Et aussi l'amour !!!

Et surtout qu'elle soit synonyme d'un appel pour nos LC encore en vert dans la récap et qui ne vont pas tarder à devenir rouge (toujours dans la récap). :clover::clover::clover:

Pour les derniers appelés, bon courage car lundi va être dur dur pour vous, se remettre dans le bain ce n'est pas facile...

Gros bisous à tous :wub::wub:

Lulu80110

PS : Encore une bonne et heureuse année 2007 à ma ptite cocotte ( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...