Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez je ramène la récap vers nos actuels messages car je sens que ça va bientôt redémarrer pour vous les LC en vert dans la récap.

Allez il faut y croire :clover:, courage.

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade aux environs de Péronne ?)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 7e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 11e

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) devient 12e

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) devient 13e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 18e

:wub::wub::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Les vacances vont enfin se terminer et l'avancement de la LC continuer (enfin j'espère). En tout cas moi je ne tiens plus en place. Depuis que la LC s'est mise à avancer à grands pas, j'y crois de plus en plus. Cela tiens à très peu de chose. J'ai même du mal à croire qu'à un moment on puisse nous faire comprendre que l'on n'est pas apte à enseigner, puis sur une ironie, un coup du sort, changer d'avis et nous demander de faire un remplacement, et par la même occasion de nous intégrer dans l'Education Nationale à vie. Enfin bref, ...

Comme je suis très impatient, et je suppose que tous ceux qui attendent encore le sont également (surtout le 60ème ! ) je propose au n°66 de la LC de me joindre directement sur mon portable le jour où il ou elle sera appelé (06 **). Cela me permettra d'avoir l'info en direct et d'y croire encore un peu plus si cela se passe courant janvier. De la même façon, le jour où mon tour viendra (je croise tout ce que je peux !) j'appelerai les 71, 72ème, etc. pour les tenir informé. Qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai une question : quelqu'un sait-il à quelle date (approximative) a été contacté le dernier appelé l'an dernier ? Pour cette année le rectorat me dit qu'ils arrêterons aux vacances de février. Mais j'ai rencontré des personnes qui m'ont affirmé avoir été appelé courant mars, voir avril !!!! Qu'en est-il ?

A très bientôt j'espère pour de très bonnes nouvelles.

davarm.

Modifié par davarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Les vacances vont enfin se terminer et l'avancement de la LC continuer (enfin j'espère). En tout cas moi je ne tiens plus en place. Depuis que la LC s'est mise à avancer à grands pas, j'y crois de plus en plus. Cela tiens à très peu de chose. J'ai même du mal à croire qu'à un moment on puisse nous faire comprendre que l'on n'est pas apte à enseigner, puis sur une ironie, un coup du sort, changer d'avis et nous demander de faire un remplacement, et par la même occasion de nous intégrer dans l'Education Nationale à vie. Enfin bref, ...

Comme je suis très impatient, et je suppose que tous ceux qui attendent encore le sont également (surtout le 60ème ! ) je propose au n°66 de la LC de me joindre directement sur mon portable le jour où il ou elle sera appelé (06 60 85 54 52). Cela me permettra d'avoir l'info en direct et d'y croire encore un peu plus si cela se passe courant janvier. De la même façon, le jour où mon tour viendra (je croise tout ce que je peux !) j'appelerai les 71, 72ème, etc. pour les tenir informé. Qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai une question : quelqu'un sait-il à quelle date (approximative) a été contacté le dernier appelé l'an dernier ? Pour cette année le rectorat me dit qu'ils arrêterons aux vacances de février. Mais j'ai rencontré des personnes qui m'ont affirmé avoir été appelé courant mars, voir avril !!!! Qu'en est-il ?

A très bientôt j'espère pour de très bonnes nouvelles.

davarm.

IL FAUT SUPPRIMER TON NUMERO DE PORTABLE du sujet, si un modo passe par ici, il va le supprimer !

Pour le faire par toi-même, il suffit de cliquer sur éditer sous le message que tu as écrit.

Pour donner ton numéro à la 66e de la liste, tu peux lui envoyer un MP (message privé) ; si tu ne peux pas le faire, c'est que tu n'as pas encore écrit 5 messages. Donc si tel est le cas, je te conseille les forums humour et graffiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est. Merci de l'info. En plus tu me donnes l'occasion d'écrire mon 5ème message. A t'on le droit d'écrire nos notes ? C'est queque chose que j'imerais comparer justement avec les personnes classées avant moi et après moi afin de me rendre compte des écarts.

davarm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment envoyer un MP ?

il faut que tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un MP (dans la colonne à gauche sur l'écran)

ensuite tu cliques sur "envoyer un MP" et tu n'as plus qu'à rédiger ton mail en oubliant pas de mettre le pseudo de la personne à qui tu écris.

j'espère que j'ai été claire et que tu vas envoyer avec succes ton 1er MP!

bone soirée et bonne attente à toi et aux autres !!

je sais que c'est dur mais il faut y croire, ça va arriver tres vite et meme plus tot que tu ne le crois!

:clover: :clover: :clover:

à bientot sur le forum! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous en espérant que les LC qui attendent vont bientot avoir un appel.

petite question pour Lulu: as-tu été payé?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour communiquer les notes obtenues au CRPE

Français : 11

Math : 07

Hist/Géo : 11,5

OP : 09

Musique : 16

LV : 11,5

EPS : 12 en danse et 14 en entretien. Total : 151,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...