Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonjour à tous, enfin bonsoir car il fait déjà tout noir dehors.

Ben eh bien pour répondre à ta question lily, non toujours aucun salaire à l'horizon, pourtant je t'assure que j'ai envoyé tous les papiers avant les vacances de Noël.

Moi ce qui m'énerve, c'est la MGEN qui n'envoie rien chez moi ! J'attends le papier confirmant mon attachement à leur service. Car tant que je n'ai pas ce papier je ne peux pas souscrire à la mutuelle (car je vais chez un autre organisme pour la mutuelle). Arghhh, enfin bref, ce ne sont que de petits tracas de la vie quotidienne...

Davarm, tu peux retrouver nos notes sur le post (un eu plus vers le début, enfin les miennes c'est sur ! Mais je peux les remettre.

Notes obtenues au CRPE 2006 (lulu80110) :

Français : 9.5

Math : 11.5

Hist/Géo : 16

OP : 06

Musique : 12

LV : 16.5

EPS : 05 en danse et 11 en entretien.

Enfin je crois que c'est ça !

Courage aux LC qui attendent, ça ne va plus tarder ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne et heureuse année à tous!!!!pour reprendre ce que disait biqueve que tous les voeux se réalisent!!! :wub: ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le post mais j'avais plus internet chez moi...la galère... :( je me suis rendue compte que j'étais accro à ce forum et à internet bien sûr!! :D C'est tellement réconfortant de venir vous voir sur ce forum...encore pleins de :clover: :clover: :clover: :clover: et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

Voici mes notes :

français : 11

maths : 7

HG majeure : 15

OP : 12

Musique : 11

Anglais : 11

Course : 9.5

Oral EPS : 13

Vivement lundi, j'en PEUX PLUS d'attendre !!

Enfin, sinon profitez bien de vos derniers jours de vac les EX LC pour faire une rentrée en forme !

Biz à tous, on se tient au courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

Voici mes notes :

français : 11

maths : 7

HG majeure : 15

OP : 12

Musique : 11

Anglais : 11

Course : 9.5

Oral EPS : 13

Vivement lundi, j'en PEUX PLUS d'attendre !!

Enfin, sinon profitez bien de vos derniers jours de vac les EX LC pour faire une rentrée en forme !

Biz à tous, on se tient au courant ....

Allez je le sens, dès lundi ça va bouger !

:clover: :clover: à vous qui attendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salute à tutti !

Alors, j'ai appelé le rectorat mais le message est désespéremment le même : le recrutement a atteind le rang 43 ...

Sinon pas de news, j'espère que ça va bouger cette semaine car je ne sais plus quoi faire pour occuper mon temps, et les révisions je ne sais même plus ce que c'est !

Bonne reprise aux recrutés

A bientôt

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne desespère pas ! Je suis comme toi, très impatient d'obtenir des nouvelles (avant la fin de la semaine j'espère !) mais en même temps j'ai repris les révisions à fond depuis la semaine dernière. On ne doit pas se laisser décourager. Si on ne nous appelle pas, il faudra qu'on gagne notre place en mai. On est très bien placé pour savoir que cela se joue à rien du tout : 1 ou 2 points en + sur un total de 160 (soit en réalité quelques dizièmes de points) et on aurait pu déjà être appelé. On a tous certainement de bonnes bases alors il fait paufiner les détails. Et si on nous appelle ce sera toujours bénéfique.

Allez les LC ! ! Il n'y a pas de raison pour que les remplacements s'arrêtent. J'ai entendu que janvier et février étaient les mois où il y a le plus de remplacements à faire (beaucoup de congé mater). Et puis je suis sur que si le besoin s'en fait sentir ils appeleront des personnes en mars voir en avril.

Sur ce bonne journée et bonne rentrée à tous !

davarm (lc 70)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est dur de réviser quand même maintenant que les vacances sont finies nous aussi on voudrait être appelé comme les ex LC appelés avant les vacances de noël.

Enfin il faut quand même rester les pieds sur terre il est vrai et se dire qu'il y aura peut être plus d'appels :cry: (pas ça s'il vous plait encore des appels). C'est terrible de se dire ça mais il me reste encore 13 places et pour moi j'ai très peur de repasser les concours mais je ne desespère pas. Entre dernier de la liste on peut encore se soutenir.

Bises et :clover::clover::clover: pour cette semaine (et les autres jusqu'à la clôture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Sebastien Lequien, du syndicat Sgen CFDT mais je suis tombée sur son répondeur, je dis quoi quand il m'appelle.

Je lui ai demandé si d'autres appels étaient prévus.

A Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci july60

Moi j'ose pas l'appeler car j'ai peur qu'il me dise que je n'ai pas de chance d'être appelée en même temps c'est bien de savoir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...