Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage à vous, ce mois-ci est le plus long hélas et déterminant !

:clover: par millier :)

Ne désespérez pas, je suis certaine que vous allez être appelé ! Il n'y a pas de raison, il y a beaucoup de remplacements, ce matin j'ai dû courrir pour faire un remplacement, je suis arriver à 9h45, et j'ai été appelée à 8h50, donc c'est dire si ce n'est pas la porte à côté !

Il en faut c'est sûr, c'est hélàs une question de temps, je croise les doigts pour vous. Enfin je les lâche deux secondes pour manger ma petite boîte de salade Mexicaine.

En direct live depuis mon école paumée (où j'ai 12 élèves en Cycle 3 dans un RPI ), :clover: à profusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fus la dernière recrutée de ma promo fin janvier et j'ai commencé à l'époque le 02/02 :) Je commençais à peine à me remettre dans les révisions, j'attendais l'appel depuis que j'avais vu mon nom sur la LC, j'en garde un souvenir assez partagé...Je vous souhaite donc la même galère que moi ! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a le forum pour parler et connaître les expériences de tous, comme ça l'attente d'un éventuel appel paraît un peu moins dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde... Je n'en peux plus!!! Concernant les révisions, je n'y pense même pas... Sincèrement si on ne m'appelle pas il va vraiment falloir que je m'y mette!!!

Julie, t'as eu des nouvelles de Sébastien Lequien??

Bon courage à ceux qui sont dans le même état que moi et merci aux autres de toujours être là pour nous soutenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Charlotte,

Toujours pas de news de Sébastien Lequien.

Je pars bosser, je rentre vers 18h30 et si j'ai du nouveau je viens vous en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année! :D

Je stresse vraiment pour la suite des évennements...

je ne travaille pas assez mes cours à cause de la lc et je n'ai toujours pas envoyé mes devoirs du CNED, j'ai vraiment peur :( !

En plus je fais actuellement un stage dans une école alors ça me donne vraiment envie d'être appelée!

Bon courage pour tou(te)s les autres lc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis!!

ne vous en faites pas, les appels vont reprendre bientot!! :clover: :clover:

on va jeter un sort au téléphone du rectorat pour qu'il appelle outes les personnes jusqu'à la dernière sur la LC!! :sorcerer:

pour connaitre mes aventures d'aujourd'hui (mon premier jour!!) rendez-vous sur le site des ex-LC!! ;)

bisous et bonne soirée! :wub:

Cocotte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir des nouvelles mitigées du syndicat SNU :

"Julie,

J’ai contacté le Rectorat ce matin. M. Boer m’a indiqué que nous étions au rang 59 et qu’un nouveau recrutement était prévu pour l’Oise cette semaine. Nous approchons donc ton rang. Tu as peut-être encore une chance d’être recrutée pour cette année car le recrutement s’arrête en général à la veille des vacances d’hiver.

Je te donne la répartition des affectations par département.

23 dans l’Oise (+ 1 en prévision)

11 dans l’Aisne

18 dans la Somme

Bon courage.

Cordialement

Sophie Abraham"

Franchement c'est pas fait pour me rassurer mais bon, sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occasion, je lui ai envoyé un mail pour lui demander si d'autres recrutements sont prévus courant janvier/février.

Dès que j'ai une réponse, je vous la communique.

Je suis pas de nature très optimiste, j'avoue, mais là ça m'a un peu (beaucoup) cassé le moral ...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...