Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Salut,

merci july60 pour les nouvelles. Je ne sais pas trop quoi dire car c'est vrai que 1 recrutement pour le moment .... Mais il faut encore patienter car il y a 6 semaines avant la fin et c'est encore possible pour vous (pour moi par contre à cette allure par contre faut franchement que je me remette aux révisions je pense)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Julie...

Moi non plus je ne suis pas tres optimiste de nature... et ce message n'est pas très encourageant... Je flippe!!!!!

Bisous à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la foulée j'ai envoyé un mail à Sébastien Lequien, en posant la même (et éternelle) question.

Le pauvre, il va croire que je le harcèle :D , je l'ai appelé hier mais pas de nouvelles, alors j'insiste un peu.

Je vous tiens au courant les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Sébastien Lequien au téléphone (vraiment très sympathique) :

Alors, pour sa part et contrairement au SNU60, au rectorat, on lui a dit qu'aucun recrutement n'était prévu MAIS qu'il était encore trop tôt pour se prononcer sur les besoins de l'académie (c'est la rentrée).

Du coup, il va recontacter le rectorat dans le courant de la semaine pour avoir d'autres infos.

A bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles du SNU60, sans commentaire :

"Pour le moment, la seule information dont je dispose est un recrutement en prévision pour l’Oise. Nous avons une Commission Paritaire avec l’IA jeudi 11, j’aurai peut-être davantage d’infos. Pour les autres départements, M. Boer ne m’a parlé d’aucun recrutement prévisionnel. Ma collègue du SNUipp 80 non plus.

Recontacte-moi d’ici 15 jours, il y aura peut être plus d’informations d’ici là. Nous mettons régulièrement à jour notre site internet que tu peux consulter à tout moment."

Patience doit être notre maître mot ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me dire que ce qu'on m'a dit est vrai (j'en avais parlé au début des vacances)... On a beau dire qu'il ne faut pas croire les "on dit", là ça semble se confirmer...

Je suis déprimée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état que toi Charlotte.

J'essaie de me faire une raison et de me remettre à bosser mais c'est pas évident et qui sait, on aura peut être une bonne surprise ?

En tout cas, j'y crois plus trop ..... mais attendons des infos de Sébastien Lequien en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les filles je déprime. C'est trop dur d'être sur la liste mais il faut toujpurs essayer d'y croire.

En octobre le syndicat m'avait dit qu'il en prendrait entre 30 et 50 et à l'heure actuelle on a dépassé les 50. On peut jamais prévoir et pour le moment personne n' a dit officiellement que la liste est fermée. Même s'il faut s'attaquer aux révisions on peut toujours garder espoir et se soutenir plus que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi les filles je déprime. C'est trop dur d'être sur la liste mais il faut toujpurs essayer d'y croire.

En octobre le syndicat m'avait dit qu'il en prendrait entre 30 et 50 et à l'heure actuelle on a dépassé les 50. On peut jamais prévoir et pour le moment personne n' a dit officiellement que la liste est fermée. Même s'il faut s'attaquer aux révisions on peut toujours garder espoir et se soutenir plus que tout.

Ne perdons pas espoir!!!!

Les recrutements peuvent se faire au moins jusqu'aux vacances de février, patientons...

De plus les absences de dernière minute pour congé maladie peuvent toujours arriver et ne peuvent être prévues par le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, il faut rester positif.

Petite question pour Charlotte : je crois que tu avais dis une fois que tu connais la 60eme sur LC, est-ce bien toi ?

En tout cas si tu sais quelque chose sur son recrutement, n'oublie pas de nous en faire part :)

Bises à tous, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous remets la récap' de Lulu, juste pour se dire qu'on est pas loin du but et qu'il reste 6 semaines :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade aux environs de Péronne ?)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 5e

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 7e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 11e

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) devient 12e

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) devient 13e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 18e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne perdez pas espoir les filles ça va venir. :clover: :clover: :clover:

faut juste le temps que le rectorat refasse le bilan des postes occupés et des vacants je pense.

attendez la semaine prochaine pour voir car entre les arrets maladie, les congés maternité prévus et les non prévus, les départs en retraite, je pense que vous avez des chances d'etre appelées.

je croise les doigts pour vous et j'attends avec impatience que Lotte60 nous annonce une bonne nouvelle!! ;)

bonne soirée! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...