Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Julie, non ce n'est pas moi qui connait la 60ème...

J'ai passé une journée horrible, je n'arrive pas à me dire qu'il faut se remettre le nez dans les bouquins... apres 3 ans je n'ai vraiment plus la même motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous avez raison, il faut rester positif.

Petite question pour Charlotte : je crois que tu avais dis une fois que tu connais la 60eme sur LC, est-ce bien toi ?

En tout cas si tu sais quelque chose sur son recrutement, n'oublie pas de nous en faire part :)

Bises à tous, bonne soirée.

Salut à tous !

C'est moi qui connait la 60éme (une très bonne amie), elle doit m'appeler dès qu'elle a des nouvelles ! Pas de nouvelles aujourd'hui donc elle n'a pas encore été appelé !

Gardez espoir les LC non appelés ça va arriver ! C'est pas le moment de perdre espoir !

Je croise les doigts pour vous et j'espère que toute la récap passera en rouge !

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Quelle morosité sur ces 2 dernières pages !

Voici des stats qui devraient remonter le moral (en espérant que l'on continue sur une même dynamique) :

septembre : environ 10 LC

octobre : environ 10 LC

novembre : environ 10 LC

décembre : 30 LC

Pourquoi ne pas penser que janvier et février se poursuivent de la même façon ?

Si ma théorie se vérifie alors toutes les LC seront appelées.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage tout le monde. Je suis assez d'accord avec davarm.

Et je ne vois pas pourquoi ils auraient appelé 50 personnes en trois mois et n'auraient tout à coup plus besoin de personne (alors que l'année dernière, la plupart des recrutements se sont faits en janvier ou février).

De mon côté, je suis sur un remplacement de 6 mois. Et vu qu'avant les vacances ils m'appelaient à tout bout de champ pour des remplacements de quelques jours, ils va bien falloir quelqu'un pour remplacer la remplaçante que je suis.

En tout cas, je pense bien à vous, viens toujours voir ce qui se passe sur le forum même si je ne laisse pas de messages aussi fréquemment que certaines (suivez mon regard, hein Lulu :P ) et je vous dis m....

Si vous n'avez pas le courage de bosser, essayez au moins peut-être de revoir les programmes. Ca vous servira bien quand vous serez appelé et qu'on vous dira 30 minutes avant de prendre vos fonctions quel niveau vous avez.

Et puis aujourd'hui, c'est mercredi, jour des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai téléphoné au Mr du répondeur de l'IA, et je lui ai posé des questions auxquelles il a répondu par des "oui" "non".

Donc il m'a dit que la lc s'arrêtait mi février normalement et à la question "est ce que des recrutements restent à venir en janvier?"il a répondu "oui" et à "Combien?" il a longuement hésité puis m'a dit "je ne sais pas encore" :( .Ensuite il m'a dit que le répondeur serait réactualisé ce soir! Voilà!

Je ne savais pas que les appels se faisaient le mercredi?

Alors bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appels ne se font pas forcément le mercredi. Mais dans la Somme, depuis le début, je crois que la plupart du temps ils ont appelé le mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici un extrait du mail envoyé par sebastien lequien aujourd'hui :

"Les dernières infos dont je dispose (du lundi 8 janvier) c'est le recrutement

prochain d'une personne dans l'Oise.

Il semble que le département de la Somme procède à d'autres recrutements en

janvier. Pour autant ton rang n°72 te donne peu de chances d'obtenir un poste.

Mais.....croisons les doigts!!"

Donc après ça voici mon ressenti :cry: mais il me l'avait déjà dit en octobre alors je continue d'y croire encore un peu (car on ne connait jamais les imprévus)

et puis je vais essayé de penser à autre chose (du moins jusqu'à la prochaine information).

Allez encore un peu d'espoir :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis aussi sr liste complémentaire (68) et je voudrais savoir si tu peux me donner l'adresse mail de Sébastien Lequien pour que je lui pose la question fatidique.

merci d'avance..........

miss couette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lotte g enfin réussi à me connecté, les derniers messages st encourageants......ça fait du bien mais bon soyons un peu réaliste..........

miss couettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après une journée de 10 heures avec des 6-9 dans un centre de loisirs me voici !!

Je suis bien contente de lire tous vos messages et je tiens à m'excuser si j'ai un peu pourri l'ambiance du forum pourtant d'habitude si jovial.

Je le sais il faut que j'arrête d'être pessimiste mais c'est juste que j'ai peur d'être déçue, voilà tout.

Enfin, merci aux personnes qui ont donné des infos (positives) et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...