Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut et bienvenue miss couettes

J'ai écouté le répondeur du rectorat hier soir et je me pose des questions :

Il dit que le dernier recruté de la liste figure au rang 63 et que des recrutements sont encore à prévoir :excl:

Je pensais qu'on était au rang 59 ou alors il y a eu 4 appels en début de semaine? Je pense que vous en savais pas plus car le 60, 61, 62 et 63 ne sont pas sur le forum mais quelqu'un d'entre nous a peut être eu une information par un syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens d'écouter le répondeur... 63... c'est moi la prochaine!! Enfin... si le répondeur dit vrai car je suis assez etonnée là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Et oui Charlotte, ils ont bien appelé le n°63.

C'est une super nouvelle !

Qu'est-ce que je m'en veux d'avoir fais circuler des infos erronées sur le forum, moi qui croyais bien faire .... Pourtant, j'ai pas exagéré, j'ai transmis mots pour mots les mails du syndicats SNUipp et les infos de Seb Lequien. Comme quoi, même à eux, on ne divulgue que le strict minimum voire rien du tout.

On se tient au courant, à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super nouvelle!!!! Merci Julie de la confirmer...

Mais quand ils disent "ulterieurement".... c'est bientôt j'éspère!!!!

Bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu sebastien lequien pour lui aussi les trois recrutements sont surprenants,

alors il y a eu 1 recrutements dans l'oise et trois dans l'aisne.

Il rappelle Mr Boer la semaine prochaine pour savoir s'il y aura s'autres recrutements mais cette semaine après ces recrutements il n'y aura rien.

Il m'a aussi demandé de vous prévenir que normalement le vendredi 25 après midi il y aura une permanence du sgen pour répondre à toutes les questions des lc aussi bien ceux appelés que ceux qui ne le sont pas encore,à l'iufm d'amiens.

Voilà pour les nouvelles jusqu'aux prochains recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Biqueve pour ces précieuses informations !

En attendant, je suis le conseil de Mart22, je relis et les programmes et je vais sur des sites de ressources péda pour me donner des idées.*

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue miss couettes

J'ai écouté le répondeur du rectorat hier soir et je me pose des questions :

Il dit que le dernier recruté de la liste figure au rang 63 et que des recrutements sont encore à prévoir :excl:

Je pensais qu'on était au rang 59 ou alors il y a eu 4 appels en début de semaine? Je pense que vous en savais pas plus car le 60, 61, 62 et 63 ne sont pas sur le forum mais quelqu'un d'entre nous a peut être eu une information par un syndicat ?

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler Mr BOER (responsable de la liste complémentaire au Rectorat), et en effet, il y a eu de nouveaux recrutements.

Nous sommes arrivés au rang 63.

Voici un récapitualtif depuis le début de l'année : 14 recrutements dans l'Aisne, 24 dans l'Oise et 18 dans la Somme. Soit un total de 56 recrutements depuis le début.

Quelles sont les évolutions à venir ?

Fin janvier, voire début février, 2 recrutements sont prévus : l'un dans l'Aisne et l'autre dans la Somme.

Voilà pour les nouvelles fraîches !!

Pour d'autres renseignements, vous pouvez appeler au 03 22 92 33 63 (permanence quoitidienne).

Gaëlle Véru

SE-UNSA (Syndicat des Enseignants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les dernières infos :

Le numéro 63 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

N’oublie pas de contacter le Sgen-Cfdt pour obtenir des infos rapides et, pour les collègues appelés, obtenir le guide « débuter dan le métier ».

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse: Sgen-Cfdt

52 Rue Daire

80000 Amiens

Tel: 03.22.92.84.40

Mail: sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,les derniers messages sont encourageants...........bone chance à lotte60.............pour le reste avec la chance que j'ai je me dits que les recrutements vont s'arreter eu rang 67 et moi rien du tout...........c'est une de mes plus grande crainte........dernièrement vous aviez dit qu'il y aurait des recrutements dans la somme mais combien...personne ne donne de véritable réponse, j'ai l'impression que mon avenir se joue à la roulette russe et au bon vouloir du rectorat......

bon courage à tous.........

bisous

noémie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...