Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

bienvenue Misscouettes! :)

je vois qu'il y a de l'espoir dans les derniers mails et c'est bien que vous recommenciez à y croire ;) , parce que là je commençais à déprimer avec vous en lisant les dernières nouvelles.. :cry:

c 'est cool si la LC a encore avancé, meme si c'est un petit peu, ça vient bon!!

j'espère relire un "J'AI ETE APPELE(E)" tres vite sur ce forum! ;)

:clover: :clover: :clover:

bonne soirée! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est génial, ça avance, c'est bientôt votre tour ! On vous avez bien diut que les recrutements ne sont pas terminés !

Là j'ai un remplacement long (enfin une semaine et 1,5 jours) mais je n'ai jamais de répit ! Donc qui va me remplacer pour les remplacements courts d'une demi-journée ou d'une journée, il va bien falloir quelqu'un !

Donc croisez les doigts, tout est encore possible, nous ne sommes qu'au début du mois de janvier, et la liste ferme dans plus d'un mois, donc c'est vraiment possible, il faut y croire, y croire et y croire encore !

:clover: par milliards pour vous. J'attends de lire des messages annoncant vos recrutements ! ;)

Lulu80110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss couettes j'ai demandé ce matin à seb lequien justement les postes dans la somme car c'étais ce qui se disait en début de semaine il m'a dit qu'il n'y avait rien pour le moment...en ce qui concerne la roulette russe c'est tout à fait ça car il m'a dit (pour ma part vu que je suis 72) qu'on pouvait aller jusqu'à 71 tout comme on pouvais s'arrêter au rang 73.

Enfin bon tant que la liste n'est pas clôturée tout est possible (le pire comme le meilleur). Allez vivement les prochains appels :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlotte, et à vous tous bien sûr !

Pour toi c'est une bonne nouvelle, si deux recrtuements sont prévus, c'est sûr tu es dedans !

Par contre, comme Noémie, je sens la fermeture devant moi.

A espérer que leur politique dans les prochaines semaines sera comme celle utilisée cette semaine, c'est à dire minimiser le nombre de recrutements car cette semaine il ne devait y en avoir qu'un seul dans l'Oise.

Enfin, tout cela me laisse perplexe ....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Encore ?

Beaucoup trop de pessimistes sur le sujet (toujours les mêmes !).

Croyez moi, je pense qu'à aujourd'hui personne ne sait où ils vont s'arrêter. Je le répète mais les syndicats qui avaient eu une réunion avec le rectorat tablaient sur une vingtaine de recrutements LC sur l'année. On en est à 63. Rappelez vous des statistiques que j'ai donné la dernière fois. Sans trop y croire, car je ne veux pas être décu et parce que je continue à travailler régulièrement, je suis persuadé qu'il y aura au moins une dizaine de recrutements supplémentaires d'ici fin février. D'après ce que j'ai entendu, il y a rarement eu autant de congé maternité que cette année. Et tant que cet avis n'est pas parvenu sur le bureau du rectorat, personne ne peut prévoir le nombre de recrutements encore à faire. Je vais même plus loin dazns mon raisonnement en pensant que la majorité de ce type d'arrêt n'est pas encore parvenu au Rectorat car "les BB des enseignants", comme je les appelle, sont souvent prévus pour mi-avril, début mai. Donc^, un certain nombre d'arrêts arriveront vers fin janvier/mi-février.

Gardez bien ce message en tête, je pense qu'on en reparlera.

A bientôt.

davarm

PS : si July60 pouvait arrêter de saper le moral ce serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie!!! J'avoue que je retrouve la confiance là... par contre... je te trouve un peu catégorique concernant la suite...

Après, il y a visiblement peu de chance que je sois prise dans l'Oise... mais je ne vais pas faire la difficile...

bon courage à tous... je croise les doigts pour vous tous, on ne peut rien savoir à l'avance, et ça on nous l'a bien prouvé depuis début octobre...alors courage!!!!

une pensée particulière pour biqueve et misscouettes!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !

Appelé M. Boer ce matin, au rectorat : "des recrutements sont encore à prévoir, surtout vers fin janvier" (une 3ème vague ?). Il m'a paru beaucoup plus optimiste que d'habitude, sans pour autant s'engager ou l'affirmer, au sujet d'arriver peut-être jusqu'à la fin de la liste. Il semble que nous soyons dans la même dynamique que l'année 2005 où ils avaient appelés plus de 100 personnes. Gardons tous espoir, le bout du tunnel n'est peut-être plus très loin (comme dirais l'autre).

@+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci Davarm pour ces informations.

Tu as bien eu raison hier de me remettre à ma place au sujet de mon pessimisme lanscinant, c'est usant à la longue pour les autres comme pour moi même. Je ne me rendais pas compte de l'impact de mes propos.

J'espère que nous allons tous être appelés !! Promis, plus de remarques négatives de ma part !

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...