Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

salut a tous je voudrais bien faire partie de la liste je suis 68 sr lc choix somme oise aisne.J'espère que l'année 2007 rimera avec appel de ts les lc.

gros bisous

et croisons les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

La récap à jour :

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade aux environs de Péronne ?)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 1ère

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 3e

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) devient 5e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 7e

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) devient 8 e

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) devient 9 e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 14 e

Ca y est "misscouettes", tu fais partie de notre récap ! :clover: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de nouveau. Enfin pas pour moi du moins!!!! Mais vu que je suis la prochaine...

Je vous dis dès qu'on m'appelle...

bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de nouveau. Enfin pas pour moi du moins!!!! Mais vu que je suis la prochaine...

Je vous dis dès qu'on m'appelle...

bon courage à tous...

nous attendons toujours avec impatience que l'on nous appelle, c'est long...

demain c'est mercredi, alors il devrait y avoir des appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardez le sourire ça va venir! ;)

une grosse louche de :clover: :clover: :clover: pour lotte60 qui n'est plus loin du rouge dans la récap' de Lulu! :lol:

et je pense à vous aussi les LC qui suivent, je croise les doigts pour vous aussi...plus que les doigts de pied car c'est impossible de travailler en croisant les doigts! :lol:

je vous envoie plein de :clover: :clover: :clover: en espérant que demain sera synonyme d'appels!

bonne soirée à vous toutes et tous! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille a été appelée hier pour un poste dans l'aisne... Mais je ne sais pas son classement...

Hello tout le monde,

Toujours pas d'appels ???

Ce n'est pas logique, aujourd'hui il manque des remplacements dans la circonscription de Montdidier, je suis la seule à faire des remplacements courts, plus aucun remplacant n'est libre.

De nombreuses classes sont fermées, faute de remplacement.

Du coup, auj, j'avais des TPS en plus de mes MS (qui sont infernales, mais c'est comme ça dans toute l'école).

Allez courage à tous.

Lulu (qui a une début de gastro, qui n'est pas bien du tout, qui aimerait bien être remplacée pour pouvoir guérir, ne serait-ce qu'une journée, mais mon médécin m'a dit que ça va passer... Me connaissant, j'en doute !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'appeler Mr Boher mais pas moyen de lui faire dire quelquechose! <_<

Il avait l'air assez occupé et pressé, peut etre a t il beaucoup d'appels à passer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Monsieur Boer !!!

Ne t'inquiètes pas, il est pas facile de lui tirer les vers du nez. En général ses réponses sont "oui" ou "non" sans plus de précisions. Mais bon, j'espère que tu as raison et qu'il va s'activer aujourd'hui pour passer 2 ou3 coups de fil. RDV ce soir pour plus d'infos.

@+.

PS : plus la liste se rapproche de mon rang et plus il est difficile d'attendre. J'espère qu'on en sera à 67 ou 68 (voir +) fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Monsieur Boer !!!

Ne t'inquiètes pas, il est pas facile de lui tirer les vers du nez. En général ses réponses sont "oui" ou "non" sans plus de précisions. Mais bon, j'espère que tu as raison et qu'il va s'activer aujourd'hui pour passer 2 ou3 coups de fil. RDV ce soir pour plus d'infos.

@+.

PS : plus la liste se rapproche de mon rang et plus il est difficile d'attendre. J'espère qu'on en sera à 67 ou 68 (voir +) fin janvier.

2 ou 3 coups de fil c'est peu... :cry:

Mais c'est déjà bien! :)

Attendons encore et encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon??? Une personne a été appelée hier???? Et moi alors???? Bon, éspérons qu'ils n'appellent pas dans l'ordre parce qu'ils tiennent compte des voeux... et qu'ils vont en appeler pas mal!!!!

Bon courage à ceux qui, tout comme moi, ne lâchent plus leur téléphone une seule seconde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...