Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis 25 ème sur LC et maintenant 23ème. Moi aussi je n'en peux plus de ce répondeur :wacko:

Vivement qu'ils commencent à nous appeler :excl: J'espère que ceux qui sont avant moi nous donnerons des nouvelles lorsqu'ils auront un poste.

Bon courage à tous pour cette longue, trés longue attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Petite info ( désolée de vous la donner...):

Des sortants IUFM n'ont pas encore de poste donc pas d'appel pour l'instant... ce qui ne veut pas dire jamais... Courage à tous!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , j 'ai une question qui n' a rien à voir avec le concours (et oui !! lol!) comment faites vous pour insérer des images ou pour écrire des commentaires en couleur???? merciiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ' essaie desespérement de rendre mes messages mignons mais je n'y arrive paaaaaaaaaaaaaasss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai une question qui a rapport avec le concours. Quand est-ce qu'on doit s'inscrire (au cas où on ne serait pas appelé, on ne sait jamais !!!).

Vous vous êtes remis au boulot, ou vous êtes comme moi,vous repoussez un peu chaque jour ???. Bon, je sais, ça n'a plus grand chose à voir avec le titre mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription, c'est à partir du 14 septembre.

Et personellement, je repousse le moment de me remettre au boulot tous les jours et je suis vraiment pas motivé.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( nooooooooooooooonnnnn franchement je n'ai pas de COURAGE....

fo vraiment que l'on s'y remette????? on peut pas attendre encore un peu? c trop dur de se remettre dans les maths <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le récap pour notre post, enfin le récap du classement officiel des LC que nous sommes :

titeluciole = (dans les 5 premiers, bon c’est vague, mais c’est un ordre de classement en attendant une précision)

Johndoe = 12e

estye02 = 14e

Ptitclown17 = 17e

chouchounette = 25e

mart22 = 32e

benjLC34 = 34e

lulu80110 = 40e

july60 = 66e

À ce jour, nous comptons 2 remontées sur LP, donc nous avons tous gravi deux marches…

D’où :

titeluciole = ?

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

july60 = 64e

Bon ben voilà j'ai tué qq minutes de mon temps.

Ange%20au%20doux%20Sarcasme..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( nooooooooooooooonnnnn franchement je n'ai pas de COURAGE....

fo vraiment que l'on s'y remette????? on peut pas attendre encore un peu? c trop dur de se remettre dans les maths <_<

Moi pareil, d'ailleurs, j'ai laissé les livres pour réviser dans mon studio à Laon ; pas eu le courage de les prendre... Je les ai vu en ouvrant le tiroir, et j'ai refermé le tiroir, en me disant, je verrai ça un peu plus tard... Le français est ma bête noire, alors je retarde l'échéance...

geddes-anne-sunflower-trio-6600037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0322823706

Tutttt

Bonjour.Rectorat d'Amiens Bureau des PE2. Je vous informe qu'aucun recrutement sur liste complémentaire n'interviendra pendant les vacances.Veuillez renouveler votre appel début septembre. Merci

Nous renouvelons nos appels tous les jours (plusieurs fois par jour pour moi, je ne peux m'empêcher!!!) mais c'est toujours le même message.

S'il vous plaît, Monsieur du Rectorat, pouvez-vous changer ce message pour un autre même s'il ne nous donne aucune info.

Je pense qu'en ce début d'année scolaire, nous allons comprendre et donner du sens à un mot : patience.

En ce qui concerne les révisions, il m'est pour le moment impossible voir inconcevable de me remettre dans les cours. J'ai lu que certains d'autres vous commençaient déjà: toute mon admiration.

Qui a des infos?

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... pour ma part afin de mettre votre classement à jour je fais partie des 2 LC remontés en LP, j'étais classée deuxième et me retrouve donc à Laon (petit clin d'oeil à TPJ :P )

Je vous souhaite bon courage pour la suite et je viendrai régulièrement voir comment avance cette fichue liste!!!! j'espère vraiment que ça marchera pour le plus grand nombre possible d'entre vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de notre LC

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

Johndoe = 10e

estye02 = 12e

Ptitclown17 = 15e

chouchounette = 23e

mart22 = 30e

benjLC34 = 32e

lulu80110 = 38e

july60 = 64e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...