Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Ah bon??? Une personne a été appelée hier???? Et moi alors???? Bon, éspérons qu'ils n'appellent pas dans l'ordre parce qu'ils tiennent compte des voeux... et qu'ils vont en appeler pas mal!!!!

Bon courage à ceux qui, tout comme moi, ne lâchent plus leur téléphone une seule seconde!!!!

Oui une personne a été appelée lundi, c'est une amie de ma collègue... ;)

:clover: pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous!!!WWWOOUUAHH!!c'est super ça avance beaucoup!!!je n'ai pas pu venir sur le site avant car tout s'est enchaîné!!je me permets de modifier la récap' pour donner mon école de rattachament.

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 1ère

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 3e

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) devient 5e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 7e

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) devient 8 e

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) devient 9 e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 14 e

Et pleins de :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!WWWOOUUAHH!!c'est super ça avance beaucoup!!!je n'ai pas pu venir sur le site avant car tout s'est enchaîné!!je me permets de modifier la récap' pour donner mon école de rattachament.

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) devient 1ère

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 3e

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) devient 5e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 7e

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) devient 8 e

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) devient 9 e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 14 e

Et pleins de :clover: :clover: :clover: :clover:

Estelle, es-tu en remplacement en ce moment ? As-tu entendu parler du manque de remplacants, en tout cas, dans ta circonscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Ca y est j'ai un remplacement je commence demain j'ai un ce1!

Sinon à première vue dans l'aisne j'étais la dernière brigade disponible donc...

Voilà les nouvelles

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est déprimant... :cry:

Le mois de janvier est parti pour ne pas faire la moyenne des 10 par mois!!!!

:clover: courage, le mois de janvier n'est pas encore terminé. Il manque de nombreux remplacants, dans la Somme, ça c'est sûr, dès que je suis libre, on saute sur moi, pas le temps de se reposer un peu. Et des classes sont fermées car il n'y a pas de remplacants (c'est le cas d'une classe de l'école Maternelle de Moreuil sans instit depuis mardi, pas top ça)

Moi ça me met dans une rage pas possible, surtout quand on sait que vous êtes là et prêt à être appelés.

Allez je pense à vous et croise les doigts :clover:

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les appels se bousculent pas là..... :(

Mr Boer depechez vous d'appeler nos derniers amis de la LC presents sur ce site, ça nous ferait trop plaisir!! :sorcerer:

je ne vous oublie pas et je pense tres fort à vous. :wub:

c'est pas facile comme situation donc j' espere que bientot je vous verrai sur le forum d'Estye.

allez une grosse dose de :clover: :clover: :clover: parce que que j'y crois pour vous, meme si je viens moins souvent.

bonne soirée à tout le monde! :lol:

bisous

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'inspection académique m'a tel ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous en dirais plus dès que je saurais mais c'est dans l'Aisne.... dans le nord apparement, c'est àdire bien loin de chez moi... mais je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...