Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

Félicitations Lotte60, c'est trop bien, on dirait bien que les appels vont repartir. J'espère que les suivants vont vite arrivés, on croise les doigts très forts. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations Charlotte !! depuis le temps que tu attendais ....

Je suis bien contente pour toi ....

Maintenant je croise les doigts pour nous autres qui attendons ...

Bonne journée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à Mariew :

Pourras tu te renseigner sur le rang de la personne appelée lundi dans l'Aisne ?

Merci par avance pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Anne, j'espère que ça ne va pas tarder.

Je viens d'avoir un coup de stress.. En effet, je me suis rendue compte que sur mon inscription au concours 2006, le numéro de ptb donné n'était pas le mien à un chiffre près.

J'ai donc appelé le rectorat, on m'a passé le bureau le bureau des PE2 et une gentille dame a repris mes coordonnées (là j'ai donnée2 n°!!).

Je sais pas où j'avais la tête; sinon vérifiez vos coordonnées sur vos inscriptions (celles de 2006 et 2007) car je ne sais pas sur laquelle ils se basent pour apeller.

J'espère que ça m'ai pas passé sous le nez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les dernières infos :

Le numéro 65 de la liste complémentaire vient d’être appelé par le rectorat d’Amiens.

Il est prévu d’autres recrutements dans l’Aisne rapidement.

N’oublie pas de contacter le Sgen-Cfdt pour obtenir des infos rapides et, pour les collègues appelés, obtenir le guide « débuter dan le métier ».

Sébastien Lequien

Sgen-Cfdt de Picardie

Adresse: Sgen

Rue Daire

80000 Amiens

Tel: 03.22.92.84.40

Mail: sebastien.lequien2@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGEN-CFDT de PICARDIE

PROFESSEURS DES ECOLES

ET LISTES COMPLEMENTAIRES

PERMANENCE SYNDICALE

LE MERCREDI 24 JANVIER

DE 13H30 A 16H30

A L'IUFM D'AMIENS

Poser des questions, nous rencontrer, échanger avec nous…

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est arrangé, Mr BOHER a bien eu mes nouvelles coordonnées ... C'est Sébastien LEQUIEN qui me l'a confirmé, je suis la prochaine....

Et il m'a dit aussi que dans l'Aisne, il y en aurait pas mal (je ne sais pas vous dire combien ça représente) donc maintenant on attend aussi pour misscouettes, davarm et Anne80 ainsi que pour tous les autres aussi j'espère !

A plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, alors je modifie notre récap en ajoutant Charlotte dans les LC recrutés (ceux en rouge) et modifie vos rangs grâce à l'information de Sébastien Lequien

titeluciole = remontée sur LP (IUFM de Laon)

??? = 5e appelé(e) appelée dans la Somme

marion2 = 11e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CM1-CM2 à Angicourt) mais finalement appelée dans l'Aisne (Soissons et un quart temps à La Ferté Milon)

Johndoe = 12e (Somme,Oise,Aisne) appelé Brigade dans un village proche de Péronne

estye02 = 14e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (longueil Annel mi-temps et CE1 à Compiégnes à mi-temps)

Ptitclown17 = 17e (Aisne,Somme,Oise) appelée dans l'Oise (CE2-CM1-CM2 à l'école de Montjavoult et après-midi avec les CP/CE1)

adeline60 = 18e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (mi-temps à st genevieve et deux quart-temps, un à Creil et l'autre à Froissy).

Berbere59 = 24e appelée le 13/11/06 dans l'Oise (en GS à Ollencourt )

chouchounette = 25e (Oise,Somme,Aisne)appelée dans l'oise le 16/11 (ZIl à Creil)

louna77 = 27e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Oise (Brigade à Compiègne)

miamia = 29e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme

Sophie (camarade de lulu80110) = 30e (Somme, Oise, Aisne) appelée dans la Somme (Brigade dans le Marquenterre)

mart22 = 28e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans la Somme ( ZIL : remplacement 6 mois en TPS PS MS )

benjLC34 = 34e (Somme, Oise, Aisne) appelé dans l'Oise (1/2 à bresle + 1/4 à bresle + 1/4 ailleurs dans l'oise)

??? = 38e (Somme ??) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Doulens

lulu80110 = 40e (Somme, Aisne, Oise) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Le Plessier Rozainvillers

angel02 = 41e (aisne, somme, oise ) appelée dans l'Aisne (CE1-CE2 à Tavaux)

lily060 = 42e (Oise, Somme et Aisne) appelée dans la Somme - Brigade rattaché à Amiens 3

mika02 = 43e (aisne,somme,oise) appelé dans l'Aisne (école de neuilly saint-front)

stelle02 = 47e (Somme,Aisne,Oise) appelée dans la Somme ( brigade et rattachée à l'école Jules Verne à Ham-circonscription Péronne)

clotap = 50e (Oise, Somme, Aisne) appelée dans l'Oise en Maternelle

loustike = 51e (Somme, Oise, Aisne) devient appelé dans l'Oise (GS-CP-CE1 à Venette)

tiotiote = 56e (Oise,Somme,Aisne) appelée dans l'Aisne (Futur ZIL ?)

cocotte.moineau = 58e (Somme,Oise,Aisne) appelée dans l'Aisne (BRIGADE et rattachée à l'ecole Lavisse à St-Quentin)

lotte60 = 64e (Oise, Somme, Aisne) appelée le 19/01/07 dans l'Aisne (???)

july60 = 66e (Oise, Aisne Somme) devient 1e

misscouettes = 68e (Somme,Oise,Aisne) devient 3e

davarm = 70e (Oise/Somme/Aisne) devient 5e

vil02 = 71e (Aisne, Somme et Oise) devient 6e

biqueve = 72e (oise, somme, aisne) devient 7e

Anne80 = 77e (Somme,Oise, Aisne) devient 12e

Pour infos, je vous écris de chez moi, car je suis malade (GASTRO :cry:) et pour dire la vérité, il n'y a plus de remplacants libres dans la circonscription de Montdidier.

:clover: aux LC qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait plaisir de venir sur ce forum et de voir autant de joie... Allez on y croit encore et encore des appels

:clover::clover::clover: pour nous les derniers de la liste

PS : lulu soigne toi bien et merci de toujours penser à nous même quand tu es malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait plaisir de venir sur ce forum et de voir autant de joie... Allez on y croit encore et encore des appels

:clover::clover::clover: pour nous les derniers de la liste

PS : lulu soigne toi bien et merci de toujours penser à nous même quand tu es malade.

Mais c'est justement à çà que sert le forum : s'aider, s'entraider dans une période difficile !

C'est pourquoi vous devez y croire ! :clover:

Moi là je vous laisse je file chez le médecin.

et j'avais oublié : FELICITATIONS à Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 2 nouveaux appelés.

Cela fait énormément plaisir pour vous, et nous autres qui sommes derrière espérons pouvoir dire aussi prochainement "Ca y est ! L'IA nous a appelé !". July60, c'est donc ton tour. Tu vois, il faut savoir rester optimiste. Gardez en tête les statistiques énoncées la dernière fois pour vous remonter le moral. Il reste encore 5 semaines et nous sommes encore 14. Il faut garder espoir. En janvier déjà 6 appelés et je suis persuadé qu'il y en aura encore quelques uns la semaine prochaine (3 ou 4 ? ou 5, ce qui m'arrangerais bien).

a+ et bon week end.

davarm (LC 70).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...