Aller au contenu

LC Amiens ???


lulu80110

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulu80110

    314

  • estye02

    160

  • cocotte.moineau

    110

  • benjLC34

    104

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Félicitation !

J'espère que les appels vont continuer mais il ya pas de raisons pour que ça s'arrête !

Je suis contente de voir que ça avance !

On va se retrouver plusieurs LC à Laon alors c'es super !

Bon courage à ceux qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Félicitation !

J'espère que les appels vont continuer mais il ya pas de raisons pour que ça s'arrête !

Je suis contente de voir que ça avance !

On va se retrouver plusieurs LC à Laon alors c'es super !

Bon courage à ceux qui attendent !

Avis aux LC appelés ou pas, rdv à l'iufm d'Amiens le mercredi 24 janvier (de 13h30 à 16h30). La réunion de la SGEN CFDT sera l'occasion pour nous de se rencontrer et de discuter.

Moi j'y serai, parole de Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'inspection académique m'a tel ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous en dirais plus dès que je saurais mais c'est dans l'Aisne.... dans le nord apparement, c'est àdire bien loin de chez moi... mais je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée à tous!!!

Félicitations! Tu nous dirais où hein? car je suis dans le nord de l'aisne moi! ;)

Une petite question à Mariew :

Pourras tu te renseigner sur le rang de la personne appelée lundi dans l'Aisne ?

Merci par avance pour ta réponse

Aucune idée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS lotte60!!! :applause: :applause: :applause:

ça fait super plaisir de voir que les appels ont repris!! on attends d'autres bonnes nouvelles très très vite.

:clover: :clover: :clover: :clover: pour qui attendaient encore.

July 60 c'est ton tour ;)

moi aussi je suis dans l'Aisne donc ça va etre sympa la PE2 si on se retrouve entre ex-LC! :clown:

je serai aussi à la réunion du mercredi 24 donc on s'y verra surement.

bonne soirée à tout le monde! :wub:

Cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ravie de voir que les appels ont repris et qu' en croisant les doigts je ferais parti des prochains...........Tout ceci me remonte le moral car j'ai la grippe et dc pas de cours de la semaine ni de boulot d' ailleurs.

Bon rétablissement aux malades........

Gros Bisous

Ma prochaine visite sera pour dire que mon téléphone a sonné.............. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... j'attends toujours d'en savoir plus... le nord de l'Aisne, c'est vague.... peut etre à Marly-Gomont!!! lol

Bref, bon courage à ceux qui attendent...

Misscouettes, je croise les doigts pour toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... j'attends toujours d'en savoir plus... le nord de l'Aisne, c'est vague.... peut etre à Marly-Gomont!!! lol

Bref, bon courage à ceux qui attendent...

Misscouettes, je croise les doigts pour toi!!!!

Moi aussi je suis dans le nord de l'aisne et j'y vis ! Tiens nous au courant !

Par contre je ne peux pas aller à la réunion mercredi à Amiens ! Quelqu'un pourra me faire un compte rendu ? Merci beaucoup !

Courage à ceux qui attendent encore ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel02, on va etre collegues proches alors!!!!

Tu avais demandé l'Aisne toi??? parce que moi c'est mon 3ème voeux... et je peux me retrouver à 2h30 de chez moi!!! bref, c'est un peu le stress!!!! Mais c'est rien à côté du bonheur d'avoir été appelée!!!!

Il va juste falloir s'organiser quoi!!!

courage aux autres,je croise les doigts pour que toute la liste soit appelée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel02, on va etre collegues proches alors!!!!

Tu avais demandé l'Aisne toi??? parce que moi c'est mon 3ème voeux... et je peux me retrouver à 2h30 de chez moi!!! bref, c'est un peu le stress!!!! Mais c'est rien à côté du bonheur d'avoir été appelée!!!!

Il va juste falloir s'organiser quoi!!!

courage aux autres,je croise les doigts pour que toute la liste soit appelée!!!!

Oui j'avais demandé l'Aisne en 1er voeux donc je suis très heureuse ! Je suis en poste à 30 minutes de chez moi donc j'ai aucune raison de me plaindre !

Et je viens d'apprendre qu'il ya une LC qui a été nommé dans mon village la semaine dernière (1 jour par semaine) !

Tiens nous au courant, si je peux t'aider de quelle manière que ce soit, fais le moi savoir !

Bon courage à tous on croise les doigts pour que les appels continuent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...